filochard Si les homme sont dévirilisés, les femmes vont le payer

Les féministes seulement et c'est bien fait pour elles.

cris Les féministes seulement et c'est bien fait pour elles.

Non justement c'est toutes les femmes qui vont le payer et c'est bien ça le problème.

Il y a un quartier populaire de Lyon que j'ai bien connu quand il y avait encore du respect, ça se passait bien. Maintenant j'ai entendu récemment une jeune femme qui disait qu'elle n'osait plus y sortir toute seule. Comment notre jeunesse est devenue tellement larvesque qu'elle n'est même plus capable de défendre notre territoire ? c'est pas la Seine Saint Denis hein c'est un quartier de Lyon, le quartier des Identitaires d'ailleurs.
    Il va falloir que nos jeunes se sortent les doigts du cul, et leur cul de leur canapé et arrêtent un peut les jeux vidéos. Maintenant le jeux il est en bas de l'immeuble, si ils veulent jouer les héros en vrai ils en ont l'occasion.

C'est le monde à l'envers: avant on disait aux jeunes de ne pas trainer dans les rues, moi mon fils j’arrêtais pas de lui dire d'aller trainer dans les rues, que la rue ne soit pas livrée à l'étranger.

filochard Il va falloir que nos jeunes se sortent les doigts du cul

Je rentre d'où à cette heure tu crois ? (et je suis pas vraiment jeune...)

Le matin en allant au boulot je passe souvent devant des abribus plein de jeunes qui attendent le bus ou l'autocar.
      C'est là d'ailleurs qu'on voit quelques minettes adolescentes qui auraient été jadis à mon goût, encore que lorsque j'avais leur âge je ne savais pas apprécier autant que maintenant.
      Enfin bref, tous et toutes les yeux rivés au smartphone, est ce que c'est propice à la drague ça ? Pas vraiment, à moins que maintenant on se mette des "like" par réseau interposé et qu'au bout de 50 like tu as droit à être enregistré en favori .
      En dehors des ados je trouve les gens extrêmement tendus dans l'espace public, pour draguer il faut absolument être dans un groupe ou un comité parce que sinon les inconnus ne se rencontrent jamais.

[supprimé] Il faut aller à l'essentiel genre " Tu baises salope ? " .

Cela me rappelle l’interpellation de Dominique Voynet au salon de l’Agriculture : « Viens ici salope et pose ta culotte ! »

la-fayette ce sont des foutaises je drague toujours des fois ca marche des fois ca marche pas voilà tout.

Moi en tout cas ce qui me frappe c'est le nombre de nanas en couple qui se laissent draguées...

Sebloz Moi en tout cas ce qui me frappe c'est le nombre de nanas en couple qui se laissent draguées...

La pétasse est devenue la norme.

Ardacher

J'avoue en effet que je cherche à être subtil et intelligent. Mon message "se veut" donc tel, je le reconnais. Mais ceci ne devrait pas nous opposer ! A moins que vous, de votre côté vous souhaitiez être grossier et inepte...Pour ma part, je serais plutôt favorable à ce que tous les membres du forum essayent (nous parlons de la volonté, de l'intention et non des résultats, pour moi comme pour les autres, n'est-ce pas ?) de faire dans le genre subtil et intelligent. Juste essayer, vous voyez ?
        Mais on a l'impression que vous n'essayez pas, quand vous ajoutez immédiatement après cette observation juste l'idée que ce n'est qu'une vile manipulation. Ce qui veut désigner peut-être la source de l'intelligence et de la subtilité : elles n'interviennent que par et pour la volonté de manipuler.
        Bon, ça se tient, alors je cherche où se trouve la manipulation et je lis la suite.... pour découvrir que vous répétez très exactement ce que j'ai dit, sans rien de plus ou de moins, que c'est en gros une traduction, c'est-à-dire ce n'est pas les mêmes mots, mais c'est le même sens. (avec le même exemple présenté de la même manière dans nos deux textes).

Ce dont je conclus que pour vous, la manipulation, ça consiste à dire la même chose que vous.

• [supprimé]

Sebloz

Moi ce qui me frappe , c'est de voir tous ces couples de nanas !

[supprimé] ah putain m'en parle pas celles là si elle pouvaient te couper les couilles ...

De vraies connes

Pour ce qui concerne la qualité des commentaires, on frôle le meilleur goût,
            sans toutefois l'atteindre.
            C'est quand même navrant...

Zorbec-le-gras En même temps si je veux un avis éclairé sur la question je m’intéresse plutôt à un livre incluant l'aspect multifactoriel, mêlant psychologie, normes sociales, influence médiatique, culture historique, vision de la famille, nouvelles technologies pour tenter d'aborder rationnellement le sujet.
              J'oublie sans doute des paramètres et ne saurai expliciter précisément les influences de ceux ci les uns envers les autres et leur importance dans le relationnel lié à la drague.

Ce n'est certainement pas un sujet qui se règle en l'espace de 10 minutes et 10 paragraphes sur un forum donc ...

Moi je viens ici en connaissance de cause histoire de me détendre un peu dans une ambiance de beaufitude ok?

Cardinal-Protodiacre

C'est bien mal raisonné. Vous feriez mieux de vous méfier des blondasses canon et pour éviter les MST, je vous conseille les tromblons.

courtial Le message auquel vous faites référence doit dater d'au moins deux semaines, je ne me souviens donc plus du tout de ce qu'il contenait, il faut apprendre à utiliser la fonction "citer" sinon on ne comprend rien.

5 jours plus tard

[supprimé] Pour Schiappa tenir la porte à une femme c'est la rabaisser. Tu m'étonnes que les types ne veulent plus s'emmerder avec la galanterie , jouer les jolis cœurs et faire des ronds de jambes .

Si seulement vous saviez à quel point vous passez pour des gros beaufs en faisant des courbettes avant d'offrir un verre ! Coluche était visionnaire, lui : "Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre plutôt que les hommes qui les comprennent sans les prendre"... 😂

A l'heure des réseaux sociaux, on peut tirer un coup en moins de deux heures avec un parfait inconnu ! Alors qu'est-ce que vous vous emmerdez avec la drague ? C'était bien du temps de Papa-Maman, mais maintenant le romantisme c'est ringard, complètement has-been ! Et c'est encore pire quand le mec est petit, bedonnant, dégarni et mal fringué ! Car c'est pas tout d'avoir l'humeur libidineuse quand on croise une dame, encore faut-il en avoir le physique, messieurs ! Non mais vous vous êtes regardés ? C'est un concours de mochitude à tous les coins de rue !

Eh oui, n'est pas le magnifique Ronaldo qui veut !

Alors vous savez où vous pouvez vous la foutre, votre drague moyennageuse ?... 🤣

[supprimé] Pour Schiappa tenir la porte à une femme c'est la rabaisser

Mais puisqu'on te dis que la femme moderne attend que tu lui foutes la porte dans la gueule afin qu'elle prouve qu'elle peut rester debout avec le nez explosé!

sangtriste

Quand on se casse la gueule par terre, on attend autant, remarque ! Je me suis lamentablement échouée sur une dalle prohéminente du CC Les Ulis juste à côté du cinoche. J'avais la gueule et le genou en sang, mais j'attends encore le "galant" qui m'aura aidée à me relever !

C'est pas tout d'avoir de la gueule, faudrait que concrètement les actes suivent ! Et pour ça, c'est bien connu : dans les rues et les transports, on a plus souvent affaires à des grosses couilles molles qui détournent le regard plutôt qu'à des gros bras qui s'interposent !!! Hypocrites que vous êtes !!!

RhadamIpsor Le bon côté est que tu es connues là bas; les mecs des Ulis s'attendaient à un coup de boule de ta part s'ils t'aidaient! Ou alors, il n'y en avait pas qui voulait baiser autour de toi, ce jour là.
                  Retente l'expérience histoire de faire des statistiques...

Me souviens d’un nana pas terrible qui s’est cassée la gueule en vélo à Reims à cause des rails du tramway, elle pleurait. J’étais à côté mais je me suis sauvé. D’autres sont venus l'aider. C’est mon caractère. Nous aurions été en rase campagne, je me serais peut être retourné mais là d’autres pouvaient s’en occuper.