- Modifié
[supprimé] Pour Schiappa tenir la porte à une femme c'est la rabaisser. Tu m'étonnes que les types ne veulent plus s'emmerder avec la galanterie , jouer les jolis cœurs et faire des ronds de jambes .
Si seulement vous saviez à quel point vous passez pour des gros beaufs en faisant des courbettes avant d'offrir un verre ! Coluche était visionnaire, lui : "Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre plutôt que les hommes qui les comprennent sans les prendre"...
A l'heure des réseaux sociaux, on peut tirer un coup en moins de deux heures avec un parfait inconnu ! Alors qu'est-ce que vous vous emmerdez avec la drague ? C'était bien du temps de Papa-Maman, mais maintenant le romantisme c'est ringard, complètement has-been ! Et c'est encore pire quand le mec est petit, bedonnant, dégarni et mal fringué ! Car c'est pas tout d'avoir l'humeur libidineuse quand on croise une dame, encore faut-il en avoir le physique, messieurs ! Non mais vous vous êtes regardés ? C'est un concours de mochitude à tous les coins de rue !
Eh oui, n'est pas le magnifique Ronaldo qui veut !
Alors vous savez où vous pouvez vous la foutre, votre drague moyennageuse ?...