christianne Mais elle avait le droit d'être là ! Elle n'a pas été refoulée par l'école ! Elle n'a pas été refoulée à l'entrée de cette assemblée ! Vous mélangez tout, mais bon j'ai bien compris que ce forum n'est qu'un forum d'extrême droite et assimilé, désolée pour le dérangement

takamine91 vous ignorez que vous etes en France, pays des lumières et de culture, qui a horreur de votre obscurentisme islamique. Ce forum n est impose à personne, et il y a assez de lieux pour les islamophiles et pays pour les accueillir ainsi que leurs souteneurs.

takamine91 Mais elle avait le droit d'être là !

Certes mais elle a aussi et surtout le devoir de ne pas créer de trouble. Cela s’appelle le savoir vivre, cette notion de savoir être discret même si on a le droit de se montrer. C'est ce savoir vivre que, nous français, défendons.
      Mais aujourd'hui, les simples d'esprits veulent s'imposer grâce à leurs droits sans en payer le prix des devoirs.

takamine91 christianne Mais elle avait le droit d'être là ! Elle n'a pas été refoulée par l'école ! Elle n'a pas été refoulée à l'entrée de cette assemblée ! Vous mélangez tout, mais bon j'ai bien compris que ce forum n'est qu'un forum d'extrême droite et assimilé, désolée pour le dérangement

Dans l'état actuel de la loi elle avait effectivement le droit de porter le voile. le pb est qu'elle pénétrait dans l'enceinte laïque d'une assemblée.
      On peut noter que d'autres femmes voilées ont accompagné des enfants au sénat et les femmes voilées sont restées dehors sans pb.
      ds la mesure où elle accompagne des enfants PENDANT LE TEMPS SCOLAIRE ET AVEC DES PROFS DES ECOLES, elle doit être assimilée à des assistantes. Les "taties" de la cantine ne peuvent pas porter le voile! On n'aurait jamais accepté qu'une femme vienne avec une grande croix en bois ou une étoile de David de la dimension du voile sur la poitrine pour accompagner les enfants.!
      Quand on sait que des Iraniennes sont en prison parce qu'elles veulent se libérer de ce carcan, que des Afghanes sont vitriolées parce qu'elles montrent leur visage et ne portent pas la burqua bleue, je pense que ces femmes en France et ceux qui les soutiennent devraient avoir honte!
      J'ai longtemps fait partie de NI Putes Ni Soumises et je sais ce que vivent certaines femmes à cause des intégristes!

Autre chose: sur ce forum il y a des extrêmes gauches qui ne se gênent pas pour exprimer leurs opinions de gôôôche! tu peux rester!

quoikicause CQFD L'obscurantisme il est de votre côté, vous êtes tellement persuadé que je suis musulmane, c'est vraiment trop marrant. Allez je vous laisse entre vous, vous êtes incapables d'avoir une discussion constructive tellement vous êtes aveuglés par votre haine, allez bonne continuation, c'est vrai qu'en discutant qu'avec des gens d'accord avec vous, vous risquez pas d'avoir tort 🤣

takamine91 mais oui, votre psedo vous situe ailleurs. Pour la haine, rassurez vous je n ai assassine aucun de vos proteges, donc la haine est de leur cote. Pour le reste fasciste c est l,islamo gauchisme et ceux qui défendent l,islam.

takamine91 quoikicause CQFD L'obscurantisme il est de votre côté, vous êtes tellement persuadé que je suis musulmane, c'est vraiment trop marrant. Allez je vous laisse entre vous, vous êtes incapables d'avoir une discussion constructive tellement vous êtes aveuglés par votre haine, allez bonne continuation, c'est vrai qu'en discutant qu'avec des gens d'accord avec vous, vous risquez pas d'avoir tort 🤣

En ce qui me concerne ta présence sur ce forum ne me dérange pas que tu sois musulmane ou pas d'ailleurs et en matière d'argumentation il me semble que j'ai été claire et constructive dans tous mes messages sur le voile. ça ne te convient pas. à toi de démolir mes arguments s'ils te semblent erronés mais simplement dire que c'est un forum d'ED est un peu limité comme argumentation.

Je vais en rajouter une couche
        La GB et la Belgique sont en train de réaliser que ces pays sont dans la m*** vu la tournure prise par le communautarisme intégriste. Certains quartiers sont littéralement interdits aux non-musulmans. La pression des islamistes est constante. les prêcheurs vindicatifs ne se gênent pas pour annoncer leur intention d'instituer la charia dans ces pays.. Je pense que la France doit tenir bon pour éviter d'en arriver à une situation sans retour.

15 ans et débile?? possible. une paire de ciseaux aurait suffit pr libérer la mère! et il a attendu les conseils des secours pour débrancher l'appareil...

takamine91
          Vous considérez la critique comme une violence et condamnez celle-ci : c'est la marque des esprits totalitaires.

Pour le reste vous assénez qu'elle avait le droit d'être là : et bien non, les musulmans n'ont aucun droit puisque nous avons tous les droits pour garder notre pays.

Le voile doit être interdit lors des sorties scolaires car l'école en extérieur reste tout de même l'école.

takamine91 un ou une takamine du 91 qui defend l islamisme mais qui n est pas concernee par cette religion. Quel amusement !

christianne 15 ans et débile?? possible. une paire de ciseaux aurait suffit pr libérer la mère! et il a attendu les conseils des secours pour débrancher l'appareil...

Déterminisme génétique.
              Faut pas être maligne pour faire la cuisine avec un foulard qui pend...

quoikicause Et pourtant... mais trop difficile à comprendre pour vous, normal... A juger sans rien savoir on comprend rien

takamine91 ben dites donc, nous avons trouvé unsachant à pseudo importe du 91 qui doit n avoir rien redoublé dans l étude coranique. Faut espérer qu' il ne va pas se mettre le feu lui aussi.

quoikicause

takamine a toute sa place ici tant qu'elle reste courtoise, et exprime ses idées, que tu peux toi même contester.
                Par contre, les attaques personnelles sont rapidement soulantes.

A moins de ne vouloir discuter qu'avec ceux qui ont les mêmes idées que toi; le mieux reste de discuter calmement, et courtoisement avec chacun.
                Un forum, c'est fait pour discuter, pas pour s'insulter, et c'est valable pour tout le monde

takamine91
                Le totalitarisme est le fait pour une société de soumettre la totalité des facettes de l'existence à une idéologie.

Comme votre progressisme, qui censure à tort et à travers, révise le langage, enfouit la vérité, efface l'histoire, colonise les nations, réécrit l'homme, la femme et la sexualité, mutile les organes génitaux d'adolescents, et ambitionne de détruire les peuples, nations, cultures et genres pour créer un grand machin global uniforme.

Une société où la force de la loi prétend régenter le quotidien pour pallier à l'anéantissement de la norme sociale par la diversité.

Moi je veux seulement décoloniser pour que mes enfants vivent dans un pays français, et non en minorité ethnique et mécréante en terre afro-arabo-musulmane, de culture afro-arabo-musulmane, d'histoire afro-arabo-musulmane.

Je veux simplement ne pas être conquis, ne pas être colonisé. Autrefois l'occupé était vu comme la victime et l'occupant comme l'agresseur ; avec vous c'est l'inverse.