Neo-Napoleon Mais elle ne faisait pas de prosélytisme... Depuis quand un vêtement aussi petit soit il serait du prosélytisme ???? vous vous rendez compte que votre aveuglement vous rend odieux ? même pas... Elle avait le droit d'être là !!! Je répète le seul qui avait un problème ce jour là c'est l'abruti du FN et tous les abrutis qui l'applaudissent

merci Paulo, j'ai longtemps fait partie de ni putes ni soumises et je peux te dire que, dans certains quartiers, le harcèlement des femmes non voilées est infernal pour elles! et si, en plus, elles osent manger pendant le ramadan, c'est l'agression assurée!

takamine91 Neo-Napoleon Mais elle ne faisait pas de prosélytisme... Depuis quand un vêtement aussi petit soit il serait du prosélytisme ???? vous vous rendez compte que votre aveuglement vous rend odieux ? même pas... Elle avait le droit d'être là !!! Je répète le seul qui avait un problème ce jour là c'est l'abruti du FN et tous les abrutis qui l'applaudissent

Le hijab qu'elle portait (on n'en voit qu'une partie mais c'est un hijab) est un étendard!! c'était donc du prosélytisme par symbole hyper visible. Si une mère avait porté une grande croix en bois ou une étoile de David de la même dimension que le hijab tout le monde aurait crié au scandale et au prosélytisme

Arrêtez de nous faire croire que le voile est un simple bout de chiffon! Rienà voir avec ce que les mémés algériennes portaient
      La France est un pays laïque et ceux qui y vivent doivent intégrer ça! sinon dans 30 ans nous en serons toutes à porter le voile

Les musulmans et les musulmanes, vous aimeriez bien savoir comment vous épanouir, retourner vivre dans vos pays d'origine. CHACUN CHEZ SOI ... Proverbes français. Hé oui la patience a des limites " On ne naît pas raciste, on le devient " ...

« Les musulmans doivent se demander ce qu’ils peuvent faire pour l’humanité, avant d’exiger que l’humanité les respecte » https://sultanwafa.wordpress.com/

Une collection de vêtements islamiques présentée à un concours de jeunes talents

8 novembre 2019

Le concept est simple et d’un modernisme à couper le souffle puisque, selon son instigatrice : « modest fashion est un courant qui prône l’unicité, l’intégration et l’expression de la femme par l’intermédiaire du vêtement. » Diable !

Et quel choix ! Tout en haut de la page, le menu nous offre une alternative mirifique qui nous laisse dans une totale indécision : « Hijabs mousseline ». « Hijabs viscose ». Waouh ! C’est le retour de la Samaritaine ! Allez, soyons fous, prenons les deux.

Au-delà du baratin sans aucun lien avec les produits présentés, la prouesse consiste à montrer une collection de vêtements islamiques sans une seule fois prononcer le mot. La timbale est méritée.

La suite et fin du discours de la candidate mérite également quelques lauriers : « …le “deep learning”, l’intelligence artificielle et la modélisation 3D est au cœur de notre projet ». Enfermée derrière son grillage, la ménagère de Kaboul ne savait pas qu’elle avait la chance d’expérimenter un vêtement en 3D. Quelle ingratitude !

christianne Mais elle avait le droit d'être là ! Elle n'a pas été refoulée par l'école ! Elle n'a pas été refoulée à l'entrée de cette assemblée ! Vous mélangez tout, mais bon j'ai bien compris que ce forum n'est qu'un forum d'extrême droite et assimilé, désolée pour le dérangement

takamine91 vous ignorez que vous etes en France, pays des lumières et de culture, qui a horreur de votre obscurentisme islamique. Ce forum n est impose à personne, et il y a assez de lieux pour les islamophiles et pays pour les accueillir ainsi que leurs souteneurs.

takamine91 Mais elle avait le droit d'être là !

Certes mais elle a aussi et surtout le devoir de ne pas créer de trouble. Cela s’appelle le savoir vivre, cette notion de savoir être discret même si on a le droit de se montrer. C'est ce savoir vivre que, nous français, défendons.
            Mais aujourd'hui, les simples d'esprits veulent s'imposer grâce à leurs droits sans en payer le prix des devoirs.

takamine91 christianne Mais elle avait le droit d'être là ! Elle n'a pas été refoulée par l'école ! Elle n'a pas été refoulée à l'entrée de cette assemblée ! Vous mélangez tout, mais bon j'ai bien compris que ce forum n'est qu'un forum d'extrême droite et assimilé, désolée pour le dérangement

Dans l'état actuel de la loi elle avait effectivement le droit de porter le voile. le pb est qu'elle pénétrait dans l'enceinte laïque d'une assemblée.
            On peut noter que d'autres femmes voilées ont accompagné des enfants au sénat et les femmes voilées sont restées dehors sans pb.
            ds la mesure où elle accompagne des enfants PENDANT LE TEMPS SCOLAIRE ET AVEC DES PROFS DES ECOLES, elle doit être assimilée à des assistantes. Les "taties" de la cantine ne peuvent pas porter le voile! On n'aurait jamais accepté qu'une femme vienne avec une grande croix en bois ou une étoile de David de la dimension du voile sur la poitrine pour accompagner les enfants.!
            Quand on sait que des Iraniennes sont en prison parce qu'elles veulent se libérer de ce carcan, que des Afghanes sont vitriolées parce qu'elles montrent leur visage et ne portent pas la burqua bleue, je pense que ces femmes en France et ceux qui les soutiennent devraient avoir honte!
            J'ai longtemps fait partie de NI Putes Ni Soumises et je sais ce que vivent certaines femmes à cause des intégristes!

Autre chose: sur ce forum il y a des extrêmes gauches qui ne se gênent pas pour exprimer leurs opinions de gôôôche! tu peux rester!

quoikicause CQFD L'obscurantisme il est de votre côté, vous êtes tellement persuadé que je suis musulmane, c'est vraiment trop marrant. Allez je vous laisse entre vous, vous êtes incapables d'avoir une discussion constructive tellement vous êtes aveuglés par votre haine, allez bonne continuation, c'est vrai qu'en discutant qu'avec des gens d'accord avec vous, vous risquez pas d'avoir tort 🤣

takamine91 mais oui, votre psedo vous situe ailleurs. Pour la haine, rassurez vous je n ai assassine aucun de vos proteges, donc la haine est de leur cote. Pour le reste fasciste c est l,islamo gauchisme et ceux qui défendent l,islam.

takamine91 quoikicause CQFD L'obscurantisme il est de votre côté, vous êtes tellement persuadé que je suis musulmane, c'est vraiment trop marrant. Allez je vous laisse entre vous, vous êtes incapables d'avoir une discussion constructive tellement vous êtes aveuglés par votre haine, allez bonne continuation, c'est vrai qu'en discutant qu'avec des gens d'accord avec vous, vous risquez pas d'avoir tort 🤣

En ce qui me concerne ta présence sur ce forum ne me dérange pas que tu sois musulmane ou pas d'ailleurs et en matière d'argumentation il me semble que j'ai été claire et constructive dans tous mes messages sur le voile. ça ne te convient pas. à toi de démolir mes arguments s'ils te semblent erronés mais simplement dire que c'est un forum d'ED est un peu limité comme argumentation.

Je vais en rajouter une couche
              La GB et la Belgique sont en train de réaliser que ces pays sont dans la m*** vu la tournure prise par le communautarisme intégriste. Certains quartiers sont littéralement interdits aux non-musulmans. La pression des islamistes est constante. les prêcheurs vindicatifs ne se gênent pas pour annoncer leur intention d'instituer la charia dans ces pays.. Je pense que la France doit tenir bon pour éviter d'en arriver à une situation sans retour.

15 ans et débile?? possible. une paire de ciseaux aurait suffit pr libérer la mère! et il a attendu les conseils des secours pour débrancher l'appareil...

takamine91
                Vous considérez la critique comme une violence et condamnez celle-ci : c'est la marque des esprits totalitaires.

Pour le reste vous assénez qu'elle avait le droit d'être là : et bien non, les musulmans n'ont aucun droit puisque nous avons tous les droits pour garder notre pays.

Le voile doit être interdit lors des sorties scolaires car l'école en extérieur reste tout de même l'école.