Ah ça continue l’hystérie collective 🤣

Et voilà le K qui se plaint qu'on ait pas assez défendu St Nico du Char... lequel a fait sécession d'avec Rome...trop fort le K 😂

A la place de Françoué el Papa, je t'enverrais cette engeance à Guantánamo 😂

Ces tradis n'ont tué personne...

@tirésias#4234344 Ces tradis n'ont tué personne...

cradmos l'a sans doute oublié. Toujours à défendre ses coreligionnaires salafis.

Au fait, quelles sont les musulmanes qui ne portent pas de voiles en France qui se plaignent de discrimination ?

• [supprimé]

Cardinal-Protodiacre

Quand on voit sa tronche à celui là , surtout ses ratiches , on se demande si sa mère n'a pas couché avec un décapsuleur .

@tirésias#4234344

Mais Mouloud, coiffeur à la Goutte-d'Or non plus.

Toujours tes obsessions qui prennent le dessus.

cadmos Mais Mouloud, coiffeur à la Goutte-d'Or non plus.

Qu'en sais tu .

Et toi comment le sais-tu?

cris N'importe quoi le début et des questions où elle mélange tout voile, climat, etc.

Elle a surtout évidemment oublié de dire que le voile islamique est le drapeau des salafismes (frères musulmans, wahhabisme, état islamique, etc) et que ceux qui dénoncent ce voile en France sont menacés de mort sans parler de femmes qui, dans les quartiers islamisés se voilent pour ne pas être agressées dans la rue. Enfin bref, le voile islamique ne présente que des problèmes quand il s'installe car comme je l'ai dit c'est la visibilité de l'islam le plus littéral qui est très actif dans la violence et la quérulence (voir le ccif qui est une cellule des frères musulmans) à cause de ceux qui nous gouvernent, très laxistes avec l'islam.

Neo-Napoleon Mais elle ne faisait pas de prosélytisme... Depuis quand un vêtement aussi petit soit il serait du prosélytisme ???? vous vous rendez compte que votre aveuglement vous rend odieux ? même pas... Elle avait le droit d'être là !!! Je répète le seul qui avait un problème ce jour là c'est l'abruti du FN et tous les abrutis qui l'applaudissent

merci Paulo, j'ai longtemps fait partie de ni putes ni soumises et je peux te dire que, dans certains quartiers, le harcèlement des femmes non voilées est infernal pour elles! et si, en plus, elles osent manger pendant le ramadan, c'est l'agression assurée!

takamine91 Neo-Napoleon Mais elle ne faisait pas de prosélytisme... Depuis quand un vêtement aussi petit soit il serait du prosélytisme ???? vous vous rendez compte que votre aveuglement vous rend odieux ? même pas... Elle avait le droit d'être là !!! Je répète le seul qui avait un problème ce jour là c'est l'abruti du FN et tous les abrutis qui l'applaudissent

Le hijab qu'elle portait (on n'en voit qu'une partie mais c'est un hijab) est un étendard!! c'était donc du prosélytisme par symbole hyper visible. Si une mère avait porté une grande croix en bois ou une étoile de David de la même dimension que le hijab tout le monde aurait crié au scandale et au prosélytisme

Arrêtez de nous faire croire que le voile est un simple bout de chiffon! Rienà voir avec ce que les mémés algériennes portaient
        La France est un pays laïque et ceux qui y vivent doivent intégrer ça! sinon dans 30 ans nous en serons toutes à porter le voile

Les musulmans et les musulmanes, vous aimeriez bien savoir comment vous épanouir, retourner vivre dans vos pays d'origine. CHACUN CHEZ SOI ... Proverbes français. Hé oui la patience a des limites " On ne naît pas raciste, on le devient " ...

« Les musulmans doivent se demander ce qu’ils peuvent faire pour l’humanité, avant d’exiger que l’humanité les respecte » https://sultanwafa.wordpress.com/

Une collection de vêtements islamiques présentée à un concours de jeunes talents

8 novembre 2019

Le concept est simple et d’un modernisme à couper le souffle puisque, selon son instigatrice : « modest fashion est un courant qui prône l’unicité, l’intégration et l’expression de la femme par l’intermédiaire du vêtement. » Diable !

Et quel choix ! Tout en haut de la page, le menu nous offre une alternative mirifique qui nous laisse dans une totale indécision : « Hijabs mousseline ». « Hijabs viscose ». Waouh ! C’est le retour de la Samaritaine ! Allez, soyons fous, prenons les deux.

Au-delà du baratin sans aucun lien avec les produits présentés, la prouesse consiste à montrer une collection de vêtements islamiques sans une seule fois prononcer le mot. La timbale est méritée.

La suite et fin du discours de la candidate mérite également quelques lauriers : « …le “deep learning”, l’intelligence artificielle et la modélisation 3D est au cœur de notre projet ». Enfermée derrière son grillage, la ménagère de Kaboul ne savait pas qu’elle avait la chance d’expérimenter un vêtement en 3D. Quelle ingratitude !

christianne Mais elle avait le droit d'être là ! Elle n'a pas été refoulée par l'école ! Elle n'a pas été refoulée à l'entrée de cette assemblée ! Vous mélangez tout, mais bon j'ai bien compris que ce forum n'est qu'un forum d'extrême droite et assimilé, désolée pour le dérangement

takamine91 vous ignorez que vous etes en France, pays des lumières et de culture, qui a horreur de votre obscurentisme islamique. Ce forum n est impose à personne, et il y a assez de lieux pour les islamophiles et pays pour les accueillir ainsi que leurs souteneurs.