De plus en plus torturé de la cafetière le mec!! tt doucement, il ns a amenés du voile islamique au viol pr ns pondre ce chef d'oeuvre de stupidité :

Ah, je sens une cliente potentielle.

Je ne retrouve malheureusement plus le message que j'avais posté sur le sujet en défendant mon projet avec des tombereaux d'arguments qui avaient semé le trouble chez les partisans de la pénalisation du viol, même les plus rétrogrades.

Le voile méditerranéen sous toutes les coutures

http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo- ... 39187.html

En Italie comme en France, en Espagne et autres, il y a beaucoup de femmes voilées aujourd'hui ? Je ne parle pas du voile islamique.

Les veuves, les femmes âgées et par amour du folklore ... ceci dit les orthodoxes portent le foulard dans les pays de l'Est

mais ça ne trimbale aucun message identitaire

Bien sûr que si c'est "identitaire".

On ne l'est jamais autant que quand on vit selon elle sans en avoir conscience.

Ceux qui n'ont plus d'identité ce sont justement ceux qui vont mettre un béret ou pratiquer une danse folklo en se disant "tiens je vais faire comme mes ancêtres" ou ceux qui visitent châteaux et cathédrales en se disant "c'est ma culture ça, celle de mes ancêtres" tout en ayant besoin de se faire expliquer tout ce qu'il voit, ou encore pleurnicher après les mosquées parce que ce n'est pas "leur religion", comprendre celle qui était pratiquée dans son pays il y a trois siècles, enfin il croit mais c'était quand même pas très libéral tout ça...

Différence entre culture vivante et musée libéral quoi.

J'ai l'impression que les Européens de l'est sont encore assez vivants.

Les veuves, les femmes âgées et par amour du folklore ... ceci dit les orthodoxes portent le foulard dans les pays de l'Est

mais ça ne trimbale aucun message identitaire

Le foulard sert aussi à se protéger du froid.

****injurieux***T

C'est pour ça que le port du voile est répandu sur tout le pourtour du bassin méditerranéen, logik'.

Le foulard islamique ne doit laisser échapper aucune mèche de cheveux. Pas un seul cheveu.

Une femme musulmane peut être battue si jamais son mari ou son tuteur s'aperçoit qu'un de ses cheveux a été vu par des yeux lubriques.

Le voile méditerranéen sous toutes les coutures

http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo- ... 39187.html

En Italie comme en France, en Espagne et autres, il y a beaucoup de femmes voilées aujourd'hui ? Je ne parle pas du voile islamique.

mais ça ne trimbale aucun message identitaireDe la manière dont elles le portent, elles ne semblent pas le faire pour cacher leur chevelure.

Aucun rapport avec le voile.

Tu peux obliger leurs femmes à se promener le cul à l'air, ils seront toujours X millions.

Aucun rapport avec le voile mais un rapport certain avec les messages précédents.

Et c'est moi qu'on accuse de HS derrière, c'est un outrage

Bien sûr que si c'est "identitaire".

On ne l'est jamais autant que quand on vit selon elle sans en avoir conscience.

L'immigration c'est le miracle libéral mon Bobby

+11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

Si c'était si simple ... :

Le libéralisation des échanges de personnes permet évidemment les flux migratoires.

Un welfare bienveillant envers les pouilleux stimulent évidemment ces mêmes flux migratoires.

Une facette de notre inclinaison libérale tout autant qu'une facette de notre inclinaison interventionniste est à l'origine de la situation actuelle.

Bref nos élites, et nous même d'ailleurs, piochons dans ces 2 doctrines ce qui les arrangent pour faire évoluer la société dans une direction donnée.

Edit : c'est vraiment triste de devoir remettre ce type d'évidence sur la table tous les 2 mois.

Anne-Marie Delcambre et le voile islamique.

aFqO4YtR-Zo

Georges garde la tête dans le guidon, on l'arrêtera plus.

• [supprimé]

L'immigration c'est le miracle libéral mon Bobby

+11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

Si c'était si simple ... :

Le libéralisation des échanges de personnes permet évidemment les flux migratoires.

Un welfare bienveillant envers les pouilleux stimulent évidemment ces mêmes flux migratoires.

Une facette de notre inclinaison libérale tout autant qu'une facette de notre inclinaison interventionniste est à l'origine de la situation actuelle.

Bref nos élites, et nous même d'ailleurs, piochons dans ces 2 doctrines ce qui les arrangent pour faire évoluer la société dans une direction donnée.

Edit : c'est vraiment triste de devoir remettre ce type d'évidence sur la table tous les 2 mois.

Je chambrais un peu Bobby, evidemment que ce n'est pas si simple.

Anne-Marie Delcambre et le voile islamique.

aFqO4YtR-Zo

Delcambre est une extrémiste chrétienne. La façon dont elle a de se réapproprier les théories d'autrui me fait doucement rigoler

Delcambre est une extrémiste chrétienne.

On aura tout lu sur ce forum ...

Docteur en droit et en civilisation islamique, Anne-Marie Delcambre considère, à partir de l’analyse des textes du Coran et des interdits de l’islam, que les intégristes sont les seuls "vrais musulmans".

D’une manière incisive, elle montre que les blocages par rapport à la modernité, dans lesquels se trouve l’islam, sont imputables aux seuls textes.

"... si la vie du Prophète et son comportement ne contenaient aucune trace d'appel à la vengeance, bref, si le Coran, la Sunna (imitation du Prophète) étaient au-dessus de tout soupçon concernant ce qui est reproché aux intégristes islamistes, comment ces derniers pourraient-ils justifier l'imposition du voile à la femme, la polygamie, la peine de flagellation pour la femme adultère, l'amputation de la main pour vol ? Ces versets sont bien dans le Coran. Ils n'ont jamais été supprimés et le musulman, même le plus modéré, peut lire ces prescriptions."

Un ouvrage qui devrait faire réfléchir musulmans et non musulmans.

http://atheisme.free.fr/Atheisme/Bibliographie_2.htm

Seuls les êtres stupides ou malhonnêtes ne l'auront pas remarqué.

En quoi Delcambre serait chrétienne ? elle a écrit des livres là-dessus ? ou a témoigné là-dessus ? Si oui, tu peux me mettre ce qu'elle a dit ?

Moi je la connais comme islamologue, pas comme une chrétienne.

C'est une très mauvaise islamologue, au contraire de Prémare ou Gallez, et eux aussi sont chrétiens.

C'est une très mauvaise islamologue, au contraire de Prémare ou Gallez, et eux aussi sont chrétiens.

C'est parce qu'elle dit la réalité sur le coran et l'islam qu'elle serait mauvaise ?

Anne-Marie Delcambre, née le 26 juin 1943, est une islamologue française. Critique de l'islam, selon elle indifférencié de l'islamisme dont le Coran et la sunna constitueraient les racines, elle est l'auteure d'ouvrages, d'articles et de prises de positions polémiques qui entendent notamment dénoncer une islamisation de l'Europe.

Docteur de troisième cycle de l'Université Paris-IV en études islamiques, docteur d'État en droit et agrégée d'arabe classique, Anne-Marie Delcambre a été professeur d'arabe au lycée Louis-le-Grand et a participé à la rédaction d'articles dans l’Encyclopædia of Islam.

Qu'est-ce qui te permettrait d'affirmer qu'elle soit chrétienne ?

Delcambre est une extrémiste chrétienne. La façon dont elle a de se réapproprier les théories d'autrui me fait doucement rigoler

Anne-Marie Delcambre a dit plusieurs fois qu'elle n'est ni chrétienne ni juive, elle est agnostique, elle n'est pas non plus du Front National et elle ne veut pas être instrumentalisée par l'extrême droite cependant elle soutient le site Riposte Laïque qui veut faire barrage aux traditions islamiques comme le voile, l'enfermerment des femmes, la lapidation des femmes adultères.

Elle a dit: "je ne suis d'aucune religion mais si on me poussait à bout, je prendrai le judaïsme parce qu'en ce moment, les juifs sont les plus faibles".

Toutes ses déclarations se trouvent sur le site LibertyVox.

Anne-Marie Delcambre a dit plusieurs fois qu'elle n'est ni chrétienne ni juive, elle est agnostique, elle n'est pas non plus du Front National et elle ne veut pas être instrumentalisée par l'extrême droite cependant elle soutient le site Riposte Laïque qui veut faire barrage aux traditions islamiques comme le voile, l'enfermerment des femmes, la lapidation des femmes adultères.

Elle a dit: "je ne suis d'aucune religion mais si on me poussait à bout, je prendrai le judaïsme parce qu'en ce moment, les juifs sont les plus faibles".

C'est bien ce que je pensais.

Quand je l'entends parler, je ne la vois pas chrétienne dans ses propos.

C'est parce qu'elle dit la réalité sur le coran et l'islam qu'elle serait mauvaise ?

Anne-Marie Delcambre, née le 26 juin 1943, est une islamologue française. Critique de l'islam, selon elle indifférencié de l'islamisme dont le Coran et la sunna constitueraient les racines, elle est l'auteure d'ouvrages, d'articles et de prises de positions polémiques qui entendent notamment dénoncer une islamisation de l'Europe.

Docteur de troisième cycle de l'Université Paris-IV en études islamiques, docteur d'État en droit et agrégée d'arabe classique, Anne-Marie Delcambre a été professeur d'arabe au lycée Louis-le-Grand et a participé à la rédaction d'articles dans l’Encyclopædia of Islam.

Elle n'arrive pas à la cheville des 2 personnalités pourtant loin d'être des islamophiles.

Effectivement, j'ai été voir sur LibertyVox, j'ai peut être été trompé par une déclaration tronquée dans le passé. Un exemple : ""

" Mais cela ne veut pas dire que le judaïsme est moins bien ou mieux. Mais judaïsme et islam sont bien des religions de la loi.

La paix sociale ne s'achète pas avec des mensonges. Simplement aux religions il faut opposer une loi civile plus forte et il faut que toutes les religions tiennent compte de ce qui est permis et autorisé dans notre système occidental. Pas besoin de recourir à l'apologie du christianisme."

Je ne vais donc pas faire la leçon à ceux qui ont autre chose, de plus noble et légitime, à quoi se soumettre.

J'ai peu d'affinités avec la culture arabo-musulmane.

J'accepterais d'autres envahisseurs mais ceux-là m'ennuient.

J'en ai peu aussi, je ne parle pas de se convertir.

Simplement, les immigrés d'origine arabo-musulmane en ont, des affinités, avec leur culture. On leur propose quoi à la place, ici ? C'est quoi cette "civilisation française" qu'ils devraient aimer ?

Ceci dit, certains acceptent le marché, hein. Des racailles en survêtement "kiffant" bagnoles, nouvelles technologies et cinéma, des gonzesses en string surmaquillées jurant comme des bonshommes, d'origine maghrébine, le tout ne vivant que pour la nuit urbaine et les plaisirs qui vont avec, ce n'est pas ce qui manque.

C'est même bien plus répandu que les musulmans traditionalistes = l'islamisation est un fantasme. Au pire, l'islam et l'arabité qui va avec sont un petit vernis identitaire, de la même façon qu'un descendant d'immigrés portugais se dira "Portugais" et fera du communautarisme consumériste (vous avez des restaurants portugais ? je vais en vacances au Portugal ! Ce soir, France-Portugal, on va vous la mettre, j'ai mon maillot !...) pour faire son intéressant. C'est une attitude typiquement "française" elle aussi, on veut être tout sauf français, y compris chez les Blancs, un tel est "Européen", l'autre "citoyen du monde", machin sera "breton", et ainsi de suite (l'autre sera "argentin" parce qu'il a un grand-père de là-bas, etc.)

Si c'est la présence d'Arabes qui gêne (ce qui est bien plus probable que leur religion, peu exprimée et pratiquée), la première des choses c'est de le dire franchement.

Moi je ne l'ai jamais caché : je suis assez "raciste" au sens commun, je ne veux pas "vivre ensemble" avec douze millions d'arabo-berbères et de noirs, mais je ne suis pas islamophobe. Et je n'aime pas plus les Blancs d'aujourd'hui, je ne défends donc pas leur décadence au nom du racisme comme les trois quarts des débiles "nationalistes".

J'en ai peu aussi, je ne parle pas de se convertir.

Simplement, les immigrés d'origine arabo-musulmane en ont, des affinités, avec leur culture. On leur propose quoi à la place, ici ? C'est quoi cette "civilisation française" qu'ils devraient aimer ?

Ils peuvent retourner là où se trouve leur culture ... Quant aux jeunes musulmans qui naissent en France, ils ne sont plus arabes mais français, logiquement, ou alors ils vivent dans le communautarisme.

Je n'ai jamais cherché à aimer une autre culture que celle de la France, car je suis née en France.

Quant aux jeunes musulmans qui naissent en France, ils ne sont plus arabes mais français, logiquement

Il n'y a rien de logique à ça.

J'admire cependant la débilité volontaire dont tu es capable de faire preuve pour troller un fil.

Exemple de solution :

@ Katou les parents n'ont pas foutu le moindre bordel, ils se sont adaptés... Les enfants nés en France qui ne s'adaptent pas, peuvent chercher leurs épanouissements ailleurs.

Vous allez avoir du mal à les virer, la "civilisation française" a décrété qu'ils étaient aussi français que vous voire plus s'ils en ont fait la demande volontaire.

Je n'ai jamais cherché à aimer une autre culture que celle de la France, car je suis née en France.

Quelle est la "culture de la France" ?

Si c'est celle d'aujourd'hui ta France n'a même pas cent ans et je la conchie grave. En revanche la majeure partie des descendants d'immigrés y sont très bien intégrés, comme je le dis plus haut.

je ne veux pas "vivre ensemble" avec douze millions d'arabo-berbères et de noirs, mais je ne suis pas islamophobe.

:

C'est l'islam qui pose des problèmes et pas du tout l'arabité.

Les Arabes chrétiens, agnostiques, athées ne posent aucun problème aux sociétés occidentales mais l'islam gêne même l'évolution des sociétés islamiques par refus de reconnaitre l'égalité des droits entre hommes et femmes, par refus de la mixité ce qui augmente la frustration sexuelle d'où le désir de fuir des jeunes de ce pays condamnés à une vie médiocre sans libertés.

Les progressistes musulmans veulent moderniser l'isllam tandis que les réactionnaires veulent islamiser la modernité.

Exemple Abd Al Nour Bidar qui veut un islam sans soumission

Tarik Ramadan qui place la loi d'Allah au dessus de la loi des hommes

Voilà l'homme qui veut offrir l'Europe à Mahomet et il est dénoncé justement par Mohamed Sifaoui, Algérien, qui a fui la barbarie islamique.

YUXmXaM6bPs

Vous allez avoir du mal à les virer, la "civilisation française" a décrété qu'ils étaient aussi français que vous voire plus s'ils en ont fait la demande volontaire.

Commençons par couper les aides aux non français vivant en France. Finissons en avec le droit du sol, etc.

Le droit du sol c'est la "civilisation française", monsieur.

Ne pas laisser les étranger dans le dénuement aussi.

Le voile, comme la burqa est une prison de tissu.

Le problème est bien le conditionnement des petites filles dont la mère porte ces tenues..

Quel regard auront ces fillettes sur la société ? Quels principes leur aura t-on inculqués ?

Il ne faut pas voir là juste un phénomène de mode, un accoutrement comparable à une autre tenue, mais bien une insupportable prison !

Nous, les femmes, nous avons enfin conquis une liberté de mouvements, après des siècles d'emprisonnement.

Quand une petite fille sort de l'enfance, son réflexe naturel est de se regarder plus attentivement dans une glace.

La nature la pousse à se plaire, puis à plaire. C'est dans l'ordre normal des choses.

Aussi faudrait-il qu'au nom de préceptes religieux liberticides, elle refoule sa féminité ?

C'est une attitude complètement malsaine et dangereuse qui provoquera un repli insupportable !

Qu'elle n'ait plus envie d'une jolie robe courte, ni de sentir ses cheveux dans le vent, ni de se dorer sur les plages ou de se laisser bercer par les vagues, l'été au bord de la mer ?

Qu'elle ne puisse plus aller danser, rire, s'amuser en société ?

Qu'elle renonce donc à toutes ces joies qu'apporte la vie, qu'elle renonce à la liberté, tout simplement ?

C'est ce que disait le Président Bourguiba "le voile est un linceul, je libérerai la femme tunisienne des traditions bédouines qu'un chamelier immoral a réussi à nous imposer".

Il a interdit la polygamie et la répudiation et a donné les mêmes droits aux femmes qu'aux hommes.

Il n'a buté que sur l'héritage où la femme reçoit la moitié que son frère à cause des oulémas qui étaient résolument contre.

Le droit du sol c'est la "civilisation française", monsieur.

Ne pas laisser les étranger dans le dénuement aussi.

gardez votre grandeur d'âme pour vous, elle ne m'intéresse pas. Le droit du sol ... Faites un tour à MAYOTTE

D'alleurs cela me fait penser à une anecdote d'un ami portugais qui est policier dans un aéroport. Une brésilienne accouche dans la zone d'attente en vue de prononcer si oui ou non sa demande pour rester sur le territoire soit acceptée... Toute contente, elle dit que son fils sera donc portugais car né sur place.... Mon ami répondit avec un grand sourire... Non madame ici ce n'est pas la FRANCE.

Le Président Habib Bourguiba fait un discours sur la necessaire émancipation de la femme pour sortir le pays du sous développement. Le voile archaïque n'a pas sa place dans une société civilisée.

6HEwv8u7Nm8&feature=player_embedded