france2100
Bien sûr, elle répète "comme avant" 10 fois dans sa chanson et elle ne sait pas ce qu'elle dit. Normal, c'est une fille, et elle ne sait pas ce qu'elle chante, elle devra attendre vos explications. Vous l'opposez à Goethe, c'est n'importe quoi. Et vous croyez, même un instant, qu'on croie que vous avez lu Goethe ?
Il n'y a pas de suppositions nauséabondes, il n'y a aucune supposition, juste une fille violentée, ce qu'elle a écrit noir sur blanc, et ce qu'il y a d'intéressant, c'est sa manière de prendre la chose, si j'ose dire.
Je reredis qu'il n'y a absolument aucune supposition, elle dit dans son livre, ce n'est pas moi qui fantasme. Vous pouvez bien affirmer qu'elle ment, mais cela prend effet immédiatement pour effacer tout ce que vous avez dit avant.
C'est d'ailleurs toujours l'argument des violeurs : il ne s'est rien passé, la fille affabule. Les flics savent bien qu'on arrive à les confondre en allant de proche en proche : ils disent d'abord qu'ils ne connaissent même pas la fille. Puis quand on leur a prouvé qu'on les avait vu avec elle avant, finalement ils la connaissent, et quand il est prouvé ensuite qu'ils l'ont violée, ils expliquent qu'ils ont été provoqués, et quand on leur dit qu'il n'était peut-être pas nécessaire de les tuer en plus, on a des réponses de minables comme les vôtres.
à France2100 : je ne veux pas vous forcer, mais j'ai un peu de compétences littéraires, auxquelles je ne vous demande pas de croire, mais juste de juger sur pièces, sur des cas précis.
Dans le cas de Barbara, je la connais bien et, comme on aura pu voir, mon sentiment général est la grande admiration.
Il est absolument, rigoureusement et définitivement impossible qu'elle répète 10, 20 fois un même mot ("comme avant") et que cela ne veuille rien dire.
On le sait, pour les violeurs, que la fille dise 10, 20, 50 fois "non", ça ne veut rien dire, mais c'est le régime de penser violeur, dont je me tue à vous dire que vous devriez en changer.
Des France2100 peuvent répéter leurs propos racistes et antisémites sans que cela n'ait aucune signification, mais quand Barbara met une virgule, ça a un sens.
Et il ne faut pas trois heures pour voir la différence, elle paraît immédiatement.
Ce qui est intéressant politiquement, ce sont ces mecs qui prennent systématiquement le point de vue des violeurs, et cela par principe. Alors que c'est pas le bout du monde que de baiser avec une fille qui soutient le projet, franchement. Tu bosses un peu ton argumentaire, mais t'as pas besoin de les tabasser et de les tuer après, et encore moins d'aller excuser les couillonnades fopo-débilos qu'on voit ci-dessus.