Navette23
En effet, vous pouvez écrire ce que vous voulez mais donner des sources ajoute de la crédibilité à vos propos.

stm Exprimer une opinion personnelle exige de ne pas citer quelqu'un d'autre.

Navette23 Le siècle des lumières est certainement l'origine de la décadence humaine. C'est mon opinion! ;-)

Neodadais au lieu de vous meler de la vie privée et d avoir en prime le toupet de vous mettre à ma place répondez à la question..je ne vous en demande pas plus ,inutile de vouloir jouer dans la cour des grands en prenant des grands airs..the question est: vaut il mieux vivre comme un singe ou comme un savant à se casser la tete à force de réfléchir comme un bourricot

80% mouraient entre 20 et 30 ans (si ils y arrivaient). >> ostéologie.
    Ce qui n'a pas énormément évolué, en exagérant jusqu'au XIXe).

Retour au sujet, qui n'est pas la liberté d'expression.

Gréta est allée au charbon et s'est faite porter pâle.

Comment vous dire, j'ai trouvé, Hollywood quand tu nous tiens !

21 jours plus tard

[supprimé]
    Nos parlementaires nous donnent du grand spectacle d'invectives et bombage de torse, mais finissent toujours par voter en catimini les textes les plus importants.

stm Le CO2 est au Monde ce que l immigration est à la France. Quand y'a problèmes c'est à cause de l excès !😉

Sans CO2, les écolos n'auront plus de salades et les véganes mourront de faim. Amen.

• [supprimé]

[inconnu] Nufar
    Nos parlementaires nous donnent du grand spectacle d'invectives et bombage de torse, mais finissent toujours par voter en catimini les textes les plus importants.

Vous avez compris la politique, qui consiste à rouler les benêts dans la farine. "Les chiens aboient, la caravane passe", vieux proverbe moyen-oriental repris par un poète français.

Bonjour,

Le réchauffement climatique c'est une chose. L'action choisie pour y remédier c'est autre chose. Dans l'habitat ce sont les propriétaires bailleurs qui doivent supporter des travaux mais pas les propriétaires occupants. C'est comme le coup des ascenseurs . Dès que l'économie s'enrhume c'est au foncier de parer à la situation. Enfin les garanties de résultats en cas de transitions énergétiques sont de l'ordre de la spéculation gratuite. Les différents climats ne peuvent changer que sur une échelle de temps que même les jeunes générations d'aujourd'hui ne verront pas. Mais il faut pousser devant.

Cordialement.

21 jours plus tard

Toute la Californie vit ou a vécu un froid exceptionnel avec le blizzard, c'est "le jour d'après" ?

• [supprimé]

katou Cela fait partie des aléas du désordre climatique. Tant mieux pour les californiens, ils ont eu de la neige et donc de l'eau, cela a du finir d'éteindre un certain nombre de feux dormants et les nappes phréatiques vont remonter. Il n'empêche que nous sommes en route pour les +2°C, que la France subit une sécheresse sans précédent, etc.

[supprimé] Je ne vois pas quelle corrélation vous voulez faire entre la température moyenne et la pluviométrie.

Sans vouloir faire particulièrement l'imbécile, je dirai :

• 1- Si la mer monte et que les côtes reculent, alors la surface océanique sujette à évaporation augmente.
        • 2- Si la température moyenne augmente, alors l'évaporation est plus forte.

Nous allons donc forcément vers plus de pluies.