Les théories du GIEC ne sont pas une science exacte mais une projection approximative du climat à venir. De là à donner raison à des personnes ayant de vagues connaissances scientifiques...

Just Quand on constate les dégâts produits sur l'économie et la santé mentale des naïfs par ces prévisions aussi douteuses qu'hypothétiques, on ne peut que féliciter les rares personnes ayant le courage et les connaissances suffisantes pour émettre quelques critiques.

stm
    Toute personne ayant une certaine formation scientifique est rapidement amenée à conclure à l'inanité et la malhonnêteté des arguments mentionnés. Quelques uns semblaient laisser place au doute, mais un court approfondissement des premiers d'entre eux m'a convaincu de l'inutilité de poursuivre.

france2100 Évidemment, on peut aisément conclure à l'inanité d'arguments dont le seul propos est de déconstruire des insanités.
      Je préfère de loin ma vision positive des choses, que j'ai déjà exprimée ici et qui repose essentiellement sur l'impérieuse nécessité pour l'Homme de continuer à contribuer au recyclage du carbone stérilisé dans les roches. Il en va de l'avenir de la Planète, de la biomasse et de la biodiversité.

12 jours plus tard

Selon une étude Ipsos, 38% de Français et 37% des humains pensent que le changement climatique est principalement dû aux types de phénomènes naturels que la Terre a connus tout au long de son histoire.
      Les deux pourcentages sont en hausses.
      https://www.ipsos.com/en/obscop-2022

white-widow-power
        Je suis choqué par vos chiffres ! moi qui croyais que la grande majorité des électeurs de Trump pensaient que la terre est plate !
        Etes-vous sûr de vos chiffres ? votre source ?

• [supprimé]

white-widow-power

Ce qui correspond à la population musulmane . Quelle drôle de coïncidence !

white-widow-power En France il y a 10% de platistes.

Hééé, hop, encore une affirmation gratuite, à moins que vous ayez une source !

stm Selon une étude Ipsos, 38% de Français et 37% des humains pensent que le changement climatique est principalement dû aux types de phénomènes naturels que la Terre a connus tout au long de son histoire.

Dedans il doit y avoir la clique oligarque, sinon elle n'aurait pas décidé de relancer le charbon et la bagnole électrique la main sur le cœur, à moins que Poutine est plus puissant que le réchauffement carboné.
        Le reste des 62% se sont les neuneux vaccinistes qui courent se réfugier d'une chapelle à l'autre quand on leur dit.

7 jours plus tard

Terrifiantes intempéries aux États-Unis, au moins 22 morts, s'ajoutant bien entendu aux 70000 décès hebdomadaires.
        C'est dire l'ampleur de la calamité, presque pire que les bombardements de Poutine.
        C'est la faute du réchauffement climatique.