Le Grand Minimum Solaire va causer des hivers rudes et longs d’ici 2050 .
https://blogdei.com/selon-le-nasa-l-activite-solaire-causera-hivers-longs-2050/
Le Grand Minimum Solaire va causer des hivers rudes et longs d’ici 2050 .
https://blogdei.com/selon-le-nasa-l-activite-solaire-causera-hivers-longs-2050/
[supprimé] ... Dorénavant, tout ce qui se passe sur notre unique planète concernant la viabilité de notre espèce (et des autres aussi) concerne tout le monde ... C'est même une Lapalissade.
Certainement. Mais vous comptez faire quoi pour que les pollueurs cessent de polluer vu que c'est pas nous ? les recoloniser ?
Les conséquences nous concernent mais les actions à mener non si ce n'est vendre plein de centrales nucléaires.
filochard Certainement. Mais vous comptez faire quoi pour que les pollueurs cessent de polluer vu que c'est pas nous ? les recoloniser ?
... Ben non, l'inverse ... déjà éviter notre colonisation (retour des frontières) ... comme la pollution (réchauffement climatique) vient surtout de la surpopulation mondiale (facteur 60), obligée au fur et à mesure de s'exiler pour mieux vivre (ou survivre) ... et en même temps aider financièrement et logistiquement ces pays surpeuplés afin qu'ils s'autorégulent souverainement d'eux-mêmes. (sinon je ne vois pas d'autres solutions, vous en voyez vous ?) ... l'empathie fonctionne naturellement en peau d'oignon (sauf pour les cupides qui placent l'argent avant le reste, placent l'avoir avant l'être).
Il n'y a de richesse que d'homme. Ce n'est pas une question de fric c'est une question de savoir faire. Si on leur donne notre fric (qu'on a pas mais rien ne vous empeche de donner le votre), ils ne feront que croitre et multiplier encore plus.
La seule chose à faire c'est, à l'intérieur de frontières sures et bien gardée, se préparer, avec par exemple une meilleur irrigation, ainsi que proposer la solution du nucléaire au monde.
filochard ... Ce n'est pas une question de fric c'est une question de savoir faire....
Faux et archi faux ;-)
C'est surtout une question de "savoir faire faire" ... c'est beaucoup plus rentable de fructifier son argent (auprès de ceux qui ont un savoir-faire) que de travailler soi même (surtout si le patrimoine est gros et diversifié, les risques sont peanuts). Il y a même des bons gestionnaires de fortunes pour ce savoir-faire-faire par procuration (au cas où).
[supprimé]
Pouvez essayer de relier vos théories fumeuses à un exemple concret dans le monde réel et ayant un rapport avec la discussionque je comprenne ?
filochard Pouvez essayer de relier vos théories fumeuses
... C'est vous qui faites un écran de fumée en larguant votre leurre ... tout le monde le sait déjà (que certains gagnent beaucoup d'argent en dormant)
6 touristes tués dans le nord de la Grèce par de violents orages de grêles et le passage d’une tornade.
Pluie de records de température battus aujourd'hui sur le sol français. 81 départements en vigilance orange, du jamais vu.
bianchi51 Pluie de records de température battus aujourd'hui sur le sol français.
Avec tous ces gens qui viennent de plus en plus nombreux de pays où il fait très chaud rien d'étonnant
J'ai l'impression qu'ils importent hormis l'islam, leur température extrême.
Celà dit,rien d'étonnant à crever de chaud sous nos latitudes en été.
Les bougnes sont venus seuls, puis ils ont fait venir leurs entorchonnées et désormais ils rapatrient leur climat.
Le gus qui a inventé les arabes devrait être enchristé pour l'éternité avec coucous sec et pisse de chameau comme seule pitance.
Morok est trop bon, beaucoup trop bon
Jadis, ce chant, elles l'entonnaient en chorale.
dont Sabine qui adore les prunes
Pas mal, pas mal. Fac faisait pire, à ses débuts.
Revenons donc à nos châtiments de complaisance pour descendants de chameliers
Alerte rouge à la canicule déclenchée pour la première fois de son histoire en Belgique.
Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de réchauffement climatique !!!
C'est de la météo... c'est pas du climat....
C'est juste le vent qui nous amène de l'air chaud du Maghreb . L' hiver c'est la même chose , avec l'ai froid qui vient du nord . C'est pas la fin du monde .