Mon-gros-doigt C'est surtout le fret aérien qui émet le plus de CO2 bien devant les porte-conteneurs.
Vais t'en donner du rechauffement climatique!
"L’année 2024 est donc officiellement l’année la moins ensoleillée depuis trente ans."
"L’année 2024 a également été une année particulièrement chaude : « Avec une température moyenne provisoire de 13,9 °C, soit une anomalie de +0,9 °C par rapport à la normale 1991-2020, 2024 est la quatrième année la plus chaude jamais enregistrée (ex æquo avec 2018), derrière 2022 (14,5 °C), 2023 (14,4 °C) et 2020 (14,1 °C). »"
En gros, 2024 année pourrie.
James M'en parle pas de la flotte !
On est déjà à 110 mm depuis le 1er janvier, comme l'année dernière...
Voilà les conditions de vie qu'on nous promet en Europe, si on respect l'objectif des 2 tonnes de CO2.
Qui veut voter encore écolo qu'on l'emmène directement à l'asile ?
- Modifié
Mon-gros-doigt Il suffit de consulter le site pour constater que le gros de ce qu'il reste vient des services publics.
Car il faut décaborner le système énergétique.
Ce que je disais déjà il y a 15 ans sur fopo, et qu'il fallait faire à grands coups de nucléaire et qu'un certain dédé contestait à grands coups de nawak à l'époque.
Comme quoi, en 15 ans, une constante: dédé se trompe. Ce qui a changé, c'est seulement pourquoi.
Aux imbéciles l’écologie castratrice, aux entreprenants la conquête spatiale.
Mon-gros-doigt Ou veulent construire un tunnel transatlantique.
https://sciencepost.fr/elon-musk-veut-creuser-un-tunnel-entre-leurope-et-lamerique-a-20-000-milliards-de-dollars/
Quitte à détruire la planète, autant le faire bien.
Just Si c'est vrai, rien ne l'arrête ce type, incroyable !
Just C'est comme son train sous vide testé à Toulouse, du vent!!!
Zorbec-le-gras Eh oui !
Il en a écrasé combien des fusées ?
Mais ce type ne joue pas dans la même cour que nous, c'est un visionnaire.
- Modifié
Bonjour,
Si ça réchauffe moins vite que ça refroidit plus c'est parce que ça refroidit plus chaud que ça chauffe moins froid .
Cordialement.
Mon-gros-doigt Mais ce type ne joue pas dans la même cour que nous, c'est un visionnaire.
Un visionnaire qui veut terraformer Mars, parce que la Terre est foutue,
c'est un fondu friqué, rien de plus rien de moins.
Zorbec-le-gras 'est un fondu friqué, rien de plus rien de moins.
On pourra pas lui reprocher d'être un de ces dégénérés pédo.
Chaque hiver, on doute du réchauffement, il faut attendre la canicule pour que la populace prenne conscience de la réalité.
La vérité est que le français ne voit pas plus loin que le bout de son nez...
- Modifié
Jean-Aymar La vérité est que le français ne voit pas plus loin que le bout de son nez...
Entièrement vrai.
Le Français est dorloté de propagande anxiogène du matin au soir.
En 2018, Elon Musk déclarait : « le changement climatique est la plus grande menace
à laquelle l’humanité est confrontée au cours de ce siècle ».
Il avait déjà étayé cette préoccupation en créant deux entreprises capables de réduire
les émissions de carbone : Tesla et Solar City.
Cependant, dans une récente interview du Wall Street Journal, Musk a fait des commentaires surprenants
sur les efforts de lutte contre le changement climatique. Il a déclaré à plusieurs reprises
qu’il ne soutenait pas la législation Build Back Better du président Biden,
ni les incitations gouvernementales en général.
La fortune de Musk a été bâtie sur des milliards de subventions, de politiques
et de réglementations du gouvernement fédéral et des États.
Business Insider a détaillé les 4,9 milliards de dollars de soutien gouvernemental que Tesla,
SpaceX et Solar City ont reçu depuis 2010.
https://www.forbes.fr/environnement/quelle-est-la-position-delon-musk-en-matiere-de-lutte-contre-le-changement-climatique/
N'aurait il pas été plus judicieux de financer la lutte contre les incendies de forets ?