grishka

Oui bien sûr, les centrales nucléaires étant fermées la nuit, le soir de Noël surtout…

Et il n’y aucun risque à ce que la délinquance soit plus importante la nuit sans électricité ni caméras dans des villes comme Grenoble…

https://grenoble-le-changement.fr/2024/02/25/criminalite-grenoble-est-devenue-la-8-eme-ville-europeenne/#:~:text=L'indice%2520de%2520criminalit%C3%A9%2520par,%252C%2520mais%252C%2520encore%2520derri%C3%A8re%2520Marseille.

Et puis tant qu’à faire il serait tant de fermer les usines de semi conducteurs qui font vivre la région. Toujours au nom de l’écologie, il est préférable d’acheter à l’autre bout de la planète tout ce qui peut être fabriqué en France.

Et il est temps de fermer les quelques commerces encore en vie, en supprimant l’accès aux voitures des centres villes. Car on peut toujours acheter sur Amazon, au nom de l’écologie. ?..

Vous n’avez pas conscience de ce que deviennent les villes dirigées par des écolos gauchistes..

… Délinquance, faillite, islamisation, anti croissance et mesures écologiques contre productives engendrant les fermetures et délocalisations massives.

https://www.placegrenet.fr/2024/04/16/suspension-du-projet-extension-de-soitec-a-bernin-stopmicro-revendique-une-victoire/628077

https://grenoble-le-changement.fr/2024/03/16/centre-ville-de-grenoble-la-cote-dalerte/

Kruiss38 Oui bien sûr, les centrales nucléaires étant fermées la nuit, le soir de Noël surtout…

Réponse dépourvue du moindre sens qui illustre bien mon allusion à l'ehpad...

Kruiss38 sans électricité ni caméras dans des villes comme Grenoble…

Grenoble, ni aucune grande agglomération, n'ayant jamais appliqué une telle politique concernant l'éclairage public, on continue de patauger allègrement dans votre semoule.

Et si vous arrêtiez de ruminer n'importe quoi? Cela ne pourrait que vous bénéficier, ainsi qu'à votre entourage.

grishka Ou que l'on apprends que l'éclairage empêche d'être attaqué...

grishka

Toutes les communes de la metropole de Grenoble sont concernées.
        Vous n’hesitez pas à mentir en permanence.
        Vous vous croyez intelligent mais votre orgueil et votre arrogance sont à la hauteur de votre imbécibilité.

Fin 2023, le contrat de Grenoble avec le groupe d'entreprises Grenoble Lumière
        pour gérer l'éclairage publique s'est terminé. Pendant les huit années du contrat
        une grande partie des lampadaires a été remplacée .

la ville consomme désormais 5 GigaWatts/heure par an pour s'éclairer, contre 12,4 GWh il y a huit ans.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/apres-avoir-transforme-son-eclairage-public-la-ville-de-grenoble-fait-le-bilan-6866869

De méme à Lyon les écrans de publicités numériques sont éteints dans le métro
        ce qui évite un important gaspillage d'énergie .
        https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/lyon-supprime-les-publicites-numeriques-dans-le-metro-et-veut-reduire-la-consommation-electrique-des-affichages-2922921.html

Regain

Et la suppression de la publicité numérique et donc des recettes associées, a permis d’amener la ville de Grenoble sur un autre podium.. (en même temps qu’une chute de la valeur de l’immobilier, l’explosion de la délinquance, et les faillites des commerces…)

Grenoble devient la ville où la taxe foncière est la plus élevée. Comptez environ 1000 € pour un 30 m2 d’une valeur de 80 K€. Soit un ratio 4 à 5 fois plus élevé qu’à Paris aujourd’hui.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/impots-grenoble-devient-la-ville-ou-la-taxe-fonciere-est-la-plus-elevee-2858951.html

Les scientifiques qui se gèlent analysent les prélèvement des carottes glaciaires.
          D'ici à ce que ces prélèvements soient interdits car ils contredisent le GIEC et tous les écolos des villes en sabots de bois.

Il y en a tant qui se font du fric sur des peurs artificielles.
          Le climat change, c'est une évidence.
          Mais il a toujours varié.

• Just a répondu à ça.

D'ailleurs connaissez-vous le taux du CO2 dans l'atmosphère ?
            Et quel est son accroissement du à l'activité humaine.?
            Je ramasse les copies dans quelques temps

Question subsidiaire : pourquoi l'augmentation du CO2 serait néfaste.
            La végétation qui l'adore dit non.

Je pose la question mais je connais la réponse. Je ne suis pas persuadé que beaucoup la connaisse.

Regain Vous avez pensé à éteindre votre smartphone plus souvent ? Par exemple en ne vous autorisant que 5 mn de rézossocios par jour, suffisant pour consulter les avis de décès parmi le peuple de la zade.

grishka Les noyaux atrophiés, on les reconnait

Bonjour,

Les perroquets aussi.

Cordialement.

candidus Vous avez pensé à éteindre votre smartphone plus souvent ? Par exemple en ne vous autorisant que 5 mn de rézossocios par jour, suffisant pour consulter les avis de décès parmi le peuple de la zade.

On devrait tout simplement bloquer les abonnements téléphoniques des partisans de la décroissance, ainsi de ceux qui manifestent contre la technologie utilisée pour la fabrication des smartphones.

Ils n'en veulent pas, donc exhaussons enfin leurs vœux.

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/l-acces-a-la-presqu-ile-de-grenoble-bloque-par-une-centaine-de-manifestants-contre-st-micro-8445877

Kruiss38 Je suis un mec bien, car je fais partie des gens qui luttent contre le réchauffement climatique grâce à ma cheminée 12 KW et mon diesel.

Bonjour,

Tout mon soutien contre les curés écolos qui veulent nous appauvrir .

Cordialement.

Kruiss38 En même temps, on a réussit à reconstituer en partie la couche d'ozone qui se barrière protectrice contre les UV donc il faut faire des choix intelligents.

zenon D'ici moins d'un siècle, toutes les réserves de gaz, pétrole auront disparues. Ce serait totalement stupide d'attendre les bras croisés que cela arrive. La France mise sur le nucléaire qui a déjà fait ses preuves et se met doucement au tout électrique, voitures, chauffage...
              Dans tous les cas, cette transition ne pourra être que bénéfique sur le plan de la pollution et notre autonomie et notre savoir-faire seront importants pour rester dans la course sur le plan international.

Just Des scientifiques qui contrediraient les des rapports des scientifiques

Monnaie courante.
                Sans valider le moindre des propos du troll au dessus.

• Just a répondu à ça.

Just Des scientifiques qui contrediraient les rapports des scientifiques

Pardi.
                  C'est le fondement-même de la démarche scientifique.

Just D'ici moins d'un siècle, toutes les réserves de gaz, pétrole auront disparues.

Vous ressortez une vieille lune pourrite mais c'est pas à votre avantage.
                  Il y a 50 ans, on disait que ça arriverait d'ici moins d'un demi-siècle.
                  C'est d'ailleurs pour ça qu'on a inventé le GIEC et son effet de serre : la théorie de l'épuisement des réserves ne fonctionnait pas du tout.
                  S'il faut passer au tout-nucléaire c'est pour des raisons économiques uniquement.
                  Et ne réduisez pas le tout-nucléaire au tout-électrique, c'est une intox des électriciens à qui il serait temps de retirer le monopole du nucléaire.