2024 : année internationale des camélidés.
Voilà une décision de l'ONU qui me semble pertinente, eu égard aux annonces du GIEC sur les évolutions du climat.
https://www.kamelito.com/2024-annee-internationale-des-camelides/
- "Les camélidés ne sont pas encore assez reconnus à leur juste valeur. Trop souvent classés à “animal de cirque ou de zoo”. Pourtant, les chameaux et les lamas jouent un rôle important dans la vie humaine (alimentation, transport et cohabitation). Leur attribuer une année aux camélidés a donc pour but de faire la lumière sur cette famille et ses espèces.
Par ailleurs, en 2050 nous serons 9 milliards d’habitants. Par conséquent, Il faut d’ores et déjà adapter notre mode de vie tout en prenant en compte le changement climatique. Actuellement, on compte environ 795 millions d’affamés à travers le monde.
Cette décision découle de l’Assemblée Générale des Nations Unies faisant suite à une recommandation de la FAO (organisme de l’ONU)."
Un défilé était proposé à Paris par les amis de ces nobles bêtes.
Événement évidemment saboté par Hidalgo et ses associés.
- "La mairie de Paris, non plus, «n'est pas favorable à ce défilé», a-t-elle indiqué, mais elle n'a pas de pouvoir décisionnel, «la manifestation étant itinérante». C’est finalement la Préfecture de police de Paris qui, dans un arrêté, a interdit le parcours originel, justifiant cette décision par des arguments sécuritaires notamment. «Il y a des petits indices de racisme avec des connotations de dromadaires arabo-musulmans qui me choquent profondément», a raillé de son côté Christian Schoettl."
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-defile-de-chameaux-et-de-dromadaires-a-paris-aura-bien-lieu-20240420?utm_source=app&utm_medium=copy&utm_campaign=android_Figaro
Et voilà comment les zécolos nous formatent sur la fin du monde et s'opposent aux mesures les plus raisonnables pour y faire face.
Avec un petit air de xénophobie zootechnique et agronomique qui plane.