stm La dernière mise à jour montre que le vent semble avoir tourné pour la banquise arctique, en particulier cette saison, qui a connu la plus grande étendue en 21 ans (depuis 2003).
N'en déplaisent à certains réchauffistes du GIEC, cela pourrait être à cause du « refroidissement climatique »
Dame nature est bien foutue, la fonte des glaces (à base d’eau douce) provoquerait une baisse de la salinité des océans polaires, une modification de la densité de l'eau, à l'origine du ralentissement progressif du gulf stream, Par ailleurs certains avancent que l'eau douce en surface pourrait protéger les glaces.
Les humains pourraient vivre des températures un peu plus extrêmes, avec alternance de sécheresses et d'inondations, selon les saisons et les zones géographiques.
Bref tout et son contraire.. Nous allons vers un "dérèglement géopolitique", opposant "réchauffistes", "refroidistes", et "tiédistes"...
Mais nos dirigeants ont déjà décidé de sacrifier de la manière la plus idiote qui soit, le peuple français pendant que la majorité du monde s'en fiche.
Prenons l'exemple le plus stupide du moment : le DPE… Seule la France va interdire les locations de millions de logements !
Le DPE (E, F, G) (obtenu avec plusieurs notes différentes selon le diagnostiqueur mais passons), permettra bientôt d'interdire la location de centaines de milliers de logements rien qu'à Paris…
Tout en interdisant « en même temps » les pompes à chaleur, l'isolation extérieure (sur l'haussmannien le plus répandu), alors que la responsabilité n’incombe pas les propriétaires non bailleurs cohabitant, dominant dans les syndics et donc dans les décisions.
13% de propriétaires bayeurs en France représentent moins de 0.01 % de la population mondiale, mais on va les punir sans leur donner la possibilité d’agir, car ils ne sauvent pas la planète.
Pas grave on montera des tentes.. Puisque les écolos gauchistes insistent lourdement sans rien comprendre ni des causes ni des solutions. Car statistiquement, 1 écolo français sur 3 est aussi stupide que les 2 autres, voir pire, c'est vraiment la seule certitude.