Just La science a toujours raison.
Elle ne peut pas se permettre d'avoir tort, mais pour ne croire qu'en la science, il faudrait qu'elle explique les miracles de Jésus. ;-)
Just La science a toujours raison.
Elle ne peut pas se permettre d'avoir tort, mais pour ne croire qu'en la science, il faudrait qu'elle explique les miracles de Jésus. ;-)
sangtriste Il suffit de demander à Gérard Majax.
Just Gérard Majax.
Le conseiller de Macron?
sangtriste Non, ça c'est Gérard Larcher, le seul capable de faire taire Mélenchon, un vrai magicien quoi.
grishka Au minimum, un propriétaire doit les faire stériliser et leur faire porter un grelot.
Steriliser oui. Grelot non. Ne pas laisser errer (donc garder dedans) oui.
Neodadais Steriliser oui. Grelot non. Ne pas laisser errer (donc garder dedans) oui.
C'est dans la nouvelle loi immigration?
Oups, je me suis trompé de fil...
Neodadais Oui.
Mais le bonheur de ne plus avoir à m'occuper d'une litière surpasse toutes mes préoccupations environnementales.
Bon, en contrepartie, j'ai un nid de surmulots dans mes composteurs que je laisse tranquille (à distance des maisons et ça aère le compost).
Et qui reste très actif, malgré les maraudes et surveillances de tous les chats du voisinage.
La science a toujours raison.
Le scientisme est anti-scientifique par nature.
Je doute que vous compreniez la science. Ce n'est au fond qu'une discussion où l'on s'astreint à certains codes et que l'on enrichit par des observations. Un article n'est à ce titre rien de plus qu'une réplique, un argument. Pas une preuve, pas une certitude.
Cela reste en revanche le meilleur moyen de rechercher la vérité - sans garantie que ce que l'on trouvera soit la vérité.
france2100 Je doute que vous compreniez la science.
Vous avez raison et je suis capable de dire l'exact inverse quand ça m'arrange.
@Regain Qu'est ce que vous foutez, la machine à propagande est en panne, la montée des eaux pour les gentils cons, tout ça ? Laissez lui un mail ou appelez le, sinon la dépopulation sera pour lui, visiblement il n'est au courant de rien !
https://www.clubic.com/actualite-512602-mark-zuckerberg-se-prepare-a-la-fin-du-monde-en-faisant-construire-dans-le-plus-grand-secret-un-mega-bunker-a-hawai.html
Vénus échappera-t-elle à la taxe carbone ?
Sur l'île d'Hawaï, le magnat de la technologie Mark Zuckerberg fait construite le Koolau Ranch ,
un complexe anti-apocalyptique à plus de 250 millions d'euros.
Ce bunker colossal de 464 m², conçu pour être autosuffisant
peut générer sa propre électricité et dispose d'une citerne d'eau
de 17 mètres de haut sur 6 mètres de large.
Il est également équipé d'une vingtaine de caméras de surveillance,
révélant la préoccupation de Mark Zuckerberg pour la sécurité et la confidentialité .
https://www.capital.fr/immobilier/hawai-mark-zuckerberg-fait-construire-un-bunker-de-luxe-pour-se-preparer-a-la-fin-du-monde-1488998
Les autres milliardaires qui nous farcissent la tête avec les progrés techniques
qui vont sauver le monde se préparent eux aussi en douce des bunkers où se réfugier .
bianchi51 Cela vire à l'obsession chez lui. Musk veut coloniser une planète inhabitable et qui le restera. On peut sérieusement douter de l'intérêt de cette mission, à part gaspiller des fortunes pour rien...
https://www.jeuxvideo.com/news/1837781/elon-musk-affirme-qu-il-faudra-1-000-vaisseaux-spatiaux-et-20-ans-pour-construire-la-premiere-ville-durable-sur-mars.htm