candidus Dans des cercueils en bois. Après, ce sera notre tour.

zenon Vous avez enfoncé votre coton-tige trop loin dans votre oreille et abîmé votre cerveau. Les scientifiques vous avaient pourtant prévenu de sa dangerosité.

Bonjour,

Another one bytes the dust ...

Cordialement.

grishka La mythomanie passive, voilà qui est nouveau.
Vous êtes sûr que ce ne se seraient pas plutôt les agités du bocal climatique, les mythos ?

• Just a répondu à ça.

Just Science sans conscience est un marteau qui tape sur n'importe quoi.

candidus Science sans conscience

N'est que ruine de l'âne ?

zenon L'homme est un mammifère qui prolifère sans régulation de la part d'un prédateur ou autre.

La dépopulation c'est pourtant un thème sérieux des timbrés du WEF.

Just La science a toujours raison.

Elle ne peut pas se permettre d'avoir tort, mais pour ne croire qu'en la science, il faudrait qu'elle explique les miracles de Jésus. ;-)

• Just a répondu à ça.

sangtriste Non, ça c'est Gérard Larcher, le seul capable de faire taire Mélenchon, un vrai magicien quoi.

grishka Au minimum, un propriétaire doit les faire stériliser et leur faire porter un grelot.

Steriliser oui. Grelot non. Ne pas laisser errer (donc garder dedans) oui.

Neodadais Steriliser oui. Grelot non. Ne pas laisser errer (donc garder dedans) oui.

C'est dans la nouvelle loi immigration?
          Oups, je me suis trompé de fil...

Neodadais Oui.

Mais le bonheur de ne plus avoir à m'occuper d'une litière surpasse toutes mes préoccupations environnementales.

Bon, en contrepartie, j'ai un nid de surmulots dans mes composteurs que je laisse tranquille (à distance des maisons et ça aère le compost).
          Et qui reste très actif, malgré les maraudes et surveillances de tous les chats du voisinage.

Just La science a toujours raison.

Bonjour,

De vérités scientifiques on peut tirer des décisions différentes. La science à elle seule ne peut susciter que de l'idolâtrie en répondant à un besoin de certitudes.

Cordialement.

Just

La science a toujours raison.

Le scientisme est anti-scientifique par nature.

Je doute que vous compreniez la science. Ce n'est au fond qu'une discussion où l'on s'astreint à certains codes et que l'on enrichit par des observations. Un article n'est à ce titre rien de plus qu'une réplique, un argument. Pas une preuve, pas une certitude.

Cela reste en revanche le meilleur moyen de rechercher la vérité - sans garantie que ce que l'on trouvera soit la vérité.

• Just a répondu à ça.

france2100 Je doute que vous compreniez la science.

Vous avez raison et je suis capable de dire l'exact inverse quand ça m'arrange.