et que ici un intervenant fait part de son savoir

Vous ne vous rangez pas dans cette catégorie, j'espère ?

tiens y a du lapin a midi J'ai l'impression qu'il y a un peu de tout à midi..."rokon" c'est comme "DSK"... il tire sur tout ce qui bouge... ;)

S'il était chasseur, il se ferait proprement et rapidement virer d'une chasse... 8)

• [supprimé]

J'ai l'impression qu'il y a un peu de tout à midi..."rokon" c'est comme "DSK"... il tire sur tout ce qui bouge... ;)

Faut dire que la météo est contre vous. En sommes à 450 mm là.

(ça fait 45 cm)

J'ai l'impression qu'il y a un peu de tout à midi..."rokon" c'est comme "DSK"... il tire sur tout ce qui bouge... ;)

(ça fait 45 cm)je vous remercie pour la conversion...Monsaigneur, j'aurais été incapable de la faire de tête... j'ai en effet, quelques problèmes en calcul mental en ce moment... :?

• [supprimé]

je vous remercie pour la conversion...Monsaigneur, j'aurais été incapable de la faire de tête... j'ai en effet, quelques problèmes en calcul mental en ce moment... :?

Suis votre obligé, mon Grêlon.

Qui veut voyager loin ménage sa monture.

Je ne vous propose pas du foin, il est entièrement trempé.

Quand on n'est pas un aigle dans un domaine et que ici un intervenant fait part de son savoir l'ignorant le traite de connard .. c'est de la jalousie ou de la stupidité ?

Justement !

Ca n'est pas "son" savoir mais plutôt des informations receuillies à travers le web dont le plus souvent qui n'ont pas été démontré à 100%

il faut Donc! prendre un peu de recule et ne rien affirmé avec certitude

et j'ais remarqué bien malgré moi que Haaa!!! est coutumier du fait

Quitte à nous faire partager ces idées et son intérêt pour la physique et l'astrophysique autant le faire avec humilité

Car affirmer une théorie est totalement paradoxal.

jalousie ou de la stupidité

Soyons serieux un peu ...

Il peu m'arriver d'être envieux d'un gagnant de l'euromillion , mais d'un internaute qui ce crée un monde imaginaire dont il est le héros et ou il joue à ce prendre pour un ténor de l'astrophysique.

il est juste question de remettre les choses dans leur contexte c'est tout

et puis, je n'ai traité personne de connard ici ?

Moi qui m'attendais à un sujet sur la téléportation, pfff, déçue.

• [supprimé]

Il peu m'arriver d'être envieux d'un gagnant de l'euromillion

On a déjà trois numéros gagnants rien que sur ce fil : Clapin, Le Connérien et Dessantensky.

On frise la martingale parfaite.

je vous remercie pour la conversion...Monsaigneur, j'aurais été incapable de la faire de tête... j'ai en effet, quelques problèmes en calcul mental en ce moment... :?

Suis votre obligé, mon Grêlon.

Qui veut voyager loin ménage sa monture.

Je ne vous propose pas du foin, il est entièrement trempé.J'ai vu que vous aviez reçu les honneurs de la presse ces jours ci, Monsaigneur... 8)

Cependant, je trouve que les images de vous qui ont paru, ne vous présentent guère sous votre meilleur jour... :?

Il peu m'arriver d'être envieux d'un gagnant de l'euromillion

On a déjà trois numéros gagnants rien que sur ce fil : Clapin, Le Connérien et Dessantensky.

On frise la martingale parfaite.

J'ai une étoile ! : Haaa!!!

• [supprimé]

Grêlon, vous avez oublié un coton-tige dans l'oreille droite. Ce n'est pas que ça risque d'endommager le cerveau, on vous sait intouchable de ce côté-là, mais ce peut être source d'ennuis.

De rien.

Moi qui m'attendais à un sujet sur la téléportation, pfff, déçue.
Toutes les mêmes... ;)

Vous aimez qu'on vous fasse rêver en fait!!! 8)

Grêlon, vous avez oublié un coton-tige dans l'oreille droite. Ce n'est pas que ça risque d'endommager le cerveau, on vous sait intouchable de ce côté-là, mais ce peut être source d'ennuis.

De rien.

C'est pas un coton tige... :? Si vous parlez de la gravure...là, c'est simplement que mon ouïe a été sollicitée, par des bruits disgracieux en provenance de vous...

Je sais bien que vous jalousez la facile raideur de mon oreille, en comparaison de la pénible réalité de votre vie...ou vi :? (Bref, vous savez ma tare en orthographe)

Je préfèrerais un massage de votre avatar.

(ça fait 45 cm)

pour le taux d'humidité je préféré quand même les bibelots recouvert de chlorure de cobalt qui changent de couleur aux nombres de post de ronroncon c'est plus kitsch

ceci dit les deux sont toxiques par ingestion à forte dose

• [supprimé]

J'ai pris sur la toiture de mon palais en trois jours ce que le Potala prend en un an.

Seul avantage comparatif, je n'ai pas de clapin qui zone devant ma porte.

ben comme ca tu es prêt pour aller affronter l'inde et ses moussons couac que tu risques d'y rencontrer notre lapin voyageur

• [supprimé]

Clapin ? C'est un sédentaire. Il ne quitte jamais le plateau du Mitotoulethan

• [supprimé]

Ca n'est pas "son" savoir mais plutôt des informations receuillies à travers le web dont le plus souvent qui n'ont pas été démontré à 100%

Il y a les choses parfaitement démontrées et établies, que des gens nient avec force.

Leur seul recours semble être l'évocation de maladie mentale qu'ils ne comprennent pas (non plus), leurs petits poings dressés vers leur écran.

Pis quand on leur dit qu'ils n'ont visiblement aucune connaissance du sujet qu'ils traitent, alors là, ça devient poilant.

C'est sur quel sujet que tu l'as vexé ?

• [supprimé]

Haaa, il a deux défauts : il est susceptible et il est suisse.

Mais sinon c'est un garçon intelligent et toujours soucieux d'apprendre. Ca fait un gentil petit couple avec l'Hans. Et ils ne dérangent les voisins en s'engueulant qu'au moment de choisir la chaîne télé. Haaa c'est Comment ça marche sur Discovery, Hans lui c'est plutôt la chaîne des bestioles.