Plariste-le-Revanite
a) Vous n'avez pas le monopole de l'automatisation.
b) La dialectique, je connais, mais je ne vois pas en quoi cela répond à ma question, et l'autre non.
c) Vous oubliez de répondre à la question.
e) J'assume parfaitement mon ethno-nationalisme, sauf que :
- Ethnie n'est pas un synonyme de race : il ne s'agit pas de patrimoine génétique ni de pureté du sang.
- Il s'agit d'identité, or l'histoire de France fait partie de notre identité mais pour la faire sienne il faut en être le descendant. C'est parce que nous avons un passé commun que nous envisageons un avenir commun, et ce passé structure notre vision du monde.
- Mais puisqu'il nous faut simplement maintenir une masse française, on peut accepter un certain nombre d'étrangers en notre sein dans la mesure où leurs descendants finiront par être pleinement français - ce qui requiert les conditions déjà mentionnées.
f) Votre "contrôle aux frontières" n'est qu'un faux semblant : vous acceptez que les enfants des envahisseurs nés ici deviennent français, et qu'ensuite il soit donné droit à la mère de rester et de faire venir sa famille. Vous légalisez l'invasion au nom du fait accompli.
Quand on soutient des lois qui entraînent la conquête afrabane, on est pour la conquête afrabane.
g) Un tiers du financement de la construction des mosquées vient des administrations locales, c'est un fait. A qui la faute sinon aux édiles qui les votent, très majoritairement de gauche ? Vous choyez votre nouvel électorat.
h) Vous refusez l'aveu que vous avez fait de la situation que vos idées ont créé : un terreau où seule la misère pourrait peut-etre rassembler ces peuples ennemis.
Mais méfiez-vous : à regarder l'Afrique et le passé de l'Europe, la misère a plutôt engendré des guerres ethniques.
Oh ! Je suis sûr que vous blâmerez les "méchants" (instrumentalisant la haine pour servir leurs ambitions). Mais c'est parce que vous ne comprenez pas ce qui produit ces conflits ethniques et pourquoi une crise très grave vous affaiblirait.
i) Que signifie PLS ?