Un jeune homme entre en courant dans un bistrot il dit "un whisky double, vite !"
Il avale d'un coup et demande "un autre"
Le garçon lui demande ce qu'il a à fêter ?
"c'est ma première pipe !"
Le garçon lui dit "ça compte dans la vie d'un homme, je vous en offre un troisième"
Le jeune homme lui répond, "plus la peine, le goût est passé !!"

Un ado rentre à 5h du matin, son père l'attend de pied ferme "je t'avais dit de rentrer avant minuit, j'espère que tu as une bonne raison ?"
"Oui papa, j'ai fait l'amour pour la première fois"
Le père répond: "ah, effectivement c'est une bonne raison, tu veux qu'on en parle ? assied toi"
Le fils: "je veux bien qu'on en parle, papa mais je préfère rester debout, j'ai trop mal au cul !!"

Un couple est au lit, l'homme prend un livre et commence a lire.
Au bout d'un moment, il écarte la chemise de nuit de son épouse, lui met un doigt dans le sexe, l'agite une peu puis le retire et continue à lire...
Elle est frustrée et lui dit: "pourquoi tu t'arrêtes, c'était bon..."
Le mari répond: "j'ai juste mouillé mon doigt pour tourner la page !!"
Il continue son manège puis au bout d'un moment, il lui met le doigt dans l'anus elle proteste: "tu t'es trompé !"
Il répond, "non, j'arrête de lire, je marque la page..."

En Chine on pleure
quand on meurt,

et on rit cantonnais.

Un rat avec la queue coupée est un raccourci.

7 jours plus tard
6 jours plus tard

paulau
... et vous n'écoutez pas France Inter.

@bruno_marcassineau: "Selon mes informations, le point de deal de Matignon serait sous le contrôle du Cartel du Sénat."
Démenti vertueux du président du sénat.

Max12 Oui on a la couleur. Le gars La personne est blanche non racisée et en blanc tenue non précisée.

Emballement climatique, faillite de la France, guerres, hyper inflation….
    Enfin une solution économique pour en finir :

Kruiss38
      ça c'est l'avenir selon Macron après à l' autre bout si j' ose dire le mariage entre hommes de Hollande .
      La boucle est bouclée.

5 jours plus tard

ENFIN UNE ÉTUDE SOCIOLOGIQUE AVEC DES RÉSULTATS CLAIRS.

paulau
      Il ressemble à Trump ou inversement, même coupe.