Quatre mères catholiques se retrouvent pour prendre le café et discutent de la situation de leur fils respectif.

La première raconte :

- Mon fils est prêtre et il peut se présenter n'importe où et tout le monde lui dit : Mon Révérend

La seconde dame rayonne :

- Eh bien, mon fils est évêque et tout le monde lui adresse la parole par : Son Excellence

La troisième déclare :

- Bien que je ne veuille en aucun lieu vous offenser et diminuer leur mérite mais mon fils est Cardinal et quand il entre tout le monde s'adresse à lui par : Son Eminence

La quatrième sirote sa tasse de café et ne parle point. Les autres la regardent d'un air inquisiteur. Alors elle chuchote :

- Mon fils est un homme formidablement baraqué d'1m90 et pas un gramme de graisse, bronzé, musclé, il est strip-teaseur. Et quand il entre en scène tout le monde crie : Oh ! Mon dieu !!!

Qu'est ce qui est long, dur, et avec plus d'1 millions d'andouilles au bout ?

Réponse : Le pont de l'Öresund... (entre Malmö et Copenhague)

Qu'est ce qui est long, dur, et qu'une jeune mariée finlandaise reçoit le jour de ces noces ?

Réponse : Un nouveau nom de famille...

les pays nordiques decident d'envoyer une navette avec un norvegien,un suedois et un finlandais!

au retour un probleme survient

la tour avertie que par suite dune avarie sur la reserve d'air

il vont devoir sacrifier un des trois!

aussi ils vont poser à chacun une quetion!

celui qui repond mal sera sacrifié

au suedois donc:

-en quelle année letir atomique sur hiroshima

-1945 repond le suedois

- tres bien

au norvegien:

- combien de mort a la suite du tir

-1million repond le norvegien

-tres bien

au finlandais

-le nom et l 'adresse des survivants

au finlandais

Le politiquement correct a fait évoluer les blagues, quand j'étais jeune on racontait la même blague mais c'était 2 blancs et 1 noirs qui voulaient rentrer chez les Marines .... autre temps, autres moeurs ;)

au finlandais

Le politiquement correct a fait évoluer les blagues, quand j'étais jeune on racontait la même blague mais c'était 2 blancs et 1 noirs qui voulaient rentrer chez les Marines .... autre temps, autres moeurs ;)

Illogique. Les marines sont noirs ou hispaniques.

De mon temps, l'histoire concernait 2 Blancs et un Noir échoués sur la lune suite à une erreur de procédure (normalement, un astronaute reste en orbite dans la capsule Apollo et les 2 autres descendent avec le LEM, qui ne peut faire remonter que 2 pertsonnes). Alors que le Noir est prêt à se sacrifier, Houston déclre qu'il n'esn est pas question et que c'est un questionnaire qui décidera de celui qui rester en bas.

La dernière question, c'est nom et adresse des victimes (et non des survivants).

Illogique. Les marines sont noirs ou hispaniques.

Depuis quand une blague a besoin de logique ?

Tiens, un exemple de blague illogique de notre jeunesse :

Un américain, un arabe et un français sont dans une montgolfière: survolant une région montagneuse, il leur faut lacher du leste.

L'américain sors des boites pleines de dollars et les balance en disant "on en a plein chez nous".

L'arabe sors des barils de pétrole et les balance en disant "on en a plein chez nous".

Le français regarde ses caisses de vin et finalement balance l'arabe en disant "on en a plein chez nous".

Tu vas sans doute me dire "comment ça se fait qu'ils avaient emmené autant de stock dans une montgolfière?"

Allez, une blague gentille mais qui marche toujours (ni racisme ni cliché dans celle là ...):

C'est un type qui rencontre un copain et lui dit :

- Alors, quoi de neuf ?

- Tout va bien, je suis un champion des puzzle !!

- Ah bon, comment ça ?

- La semaine dernière j'ai finis un puzzle que j'avais commencé il y a à peine 6 mois et sur la boite c'était écrit "2 à 4 ans" ...

je sais, je :

De vieilles devinettes que j'aime bien parce qu'elles sont connes...

1- Qu'est-ce qui est un peu gros avec un bout rouge et qui pue la pisse ?

2- Qu'est-ce qui est long, un peu flasque et qui pue la pisse ?

***j'ai édité les deux dernières "blagues" particulièrement irrespectueuses***doc24

1- une borne kilométrique

2- une farandole de pensionnaires d'une maison de retraite

Un couple célèbre son 38ème anniversaire de mariage. Leur tranquillité a toujours été le sujet de conversation de leurs amis. On disait "Quel couple pacifique et amoureux". Un journaliste de leur connaissance décide donc de faire un reportage sur ce couple, afin de connaître le secret de leur bonheur.

"Et bien, ça remonte à notre voyage de noce !", explique le mari. "Nous visitions les gorges de l'Ardèche et avons décidé de les traverser à dos d'âne. Nous n'avions pas encore parcouru une grande distance que l'âne de ma femme a trébuché.

Ma femme, sur un ton tranquille a dit :

"Première fois". Elle a fait se relever l'âne et nous avons continué.

Après une courte distance l'âne trébuche de nouveau. Une fois de plus, ma femme, sur un ton tranquille, dit :

"Seconde fois". Elle a encore fait se relever l'âne et nous sommes repartis.

Nous n'avions pas fait la moitié d'un km que l'âne trébuche pour une 3e fois. Tranquillement, ma femme sort un pistolet de sa sacoche et tire sur l'âne.

C'est alors que je me suis fâché ; je lui disais ce que je pensais de la façon dont elle avait traité cette pauvre bête, quand soudain, elle m'a regardé et m'a dit d'une voix tranquille : "Première fois".

Depuis ce jour, nous vivons heureux.

11 jours plus tard

Quelle est la différence entre Diana et Claude François?

-Claude François est meilleur conducteur.

Quelle est la différence entre Senna et les Est-Allemands?

-Les Est-Allemands ont sauté le mur.

Qu'est-ce qui a causé le suicide d'Hitler?

-Sa facture de gaz.

Khrouchtchev et Kennedy font la course. Logiquement, Kennedy l'emporte car plus jeune et robuste. La Pravda titre le lendemain "Khrouchtchev deuxième, Kennedy avant-dernier".

Petite annonce dans le journal "4 fois mariée, toujours vierge, cherche partenaire pour relation durable".

Un type répond, intrigué. Lorsqu'il rencontre la dame, il lui demande comment cela s'est fait:

-"Le premier était pianiste, il faisait tout avec les mains. Le second était avocat, il faisait tout avec la langue. Le troisième était communiste, promettait tout mais ne faisait rien. Le quatrième était sarkozyste, et là je l'ai eu dans le cul."

Le jour de la rentrée des classes dans une petite ville de province, la maîtresse aperçoit le prénom "Rachid" sur la liste. Elle convoque le gamin et lui dit:

-"Ce prénom n'est pas français. A partir de maintenant, tu me fais le plaisir de t'appeller Jean-Michel."

Le gosse accepte. Une fois rentré chez lui, il en parle à ses parents, qui lui collent une dérouillée chacun. Le lendemain, il rentre à l'école complètement cabossé:

-"Qu'est-ce qui s'est passé?"

-J'ai été agressé par 2 Arabes.

Quelle est la différence entre un canard ?

En fait, il n'y en a pas, car un canard a les deux pattes aussi longues, surtout la gauche.

--------------------

J'ai hérité un couteau de mon grand-père, qui lui-même le tient de ses parents et grand-parents.

J'y tiens énormément, et bien que je l'utilise tous les jours, je ne le laisse pas s'abîmer. J'ai déjà fait remplacer trois fois la lame et deux fois de manche.

--------------------

Pourquoi les femmes baissent-elles les yeux quand un homme leur parle d'amour ?

C'est pour voir si c'est vrai.

--------------------

Pourquoi les poules ont-elles des oeufs ?

Pourquoi les coqs ont-ils des ailes ?

Parce que les poules ont besoin d'oeufs et que les coqs ont besoin d'ailes.

--------------------

A quoi un vrai macho reconnaît-il que sa partenaire est sur le point de jouir ?

Bah ! en fait, un vrai macho, il s'en fout.

--------------------

Pour finir, une citation de Prévert :

"Pourquoi dites-vous LA virilité ?"

• [supprimé]

Qu'est-ce qui fait 999 fois tic et une fois toc ?

Un mille patte avec une jambe en bois.

Celles de wolfy sont pas mal.

Un tireur d'élite arrive dans une armurerie pour acheter un nouveau fusil.

L'armurier lui vante un modèle qu'il vient de recevoir.

"C'est un fusil allemand, avec une lunette de précision taillée au laser, vous m'en direz des nouvelles ! Regardez, vous voyez la maison sur la colline, là bas ? C'est chez moi. Si l'observez avec cette lunette, vous aurez presque l'impression de vous promener dedans."

Le client prend la lunette, observe et dit:

"Effectivement, c'est très efficace ! Mais dites moi, elle a l'air de drôlement s'amuser votre femme quand vous n'êtes pas là !"

L'armurier prend la lunette, pointe la maison, et voit sa femme en train de s'ébattre avec un homme.

Il pose deux balles sur le comptoir et dit au tireur:

"Si vous arrivez à mettre une balle dans la tête de ma femme et une dans la queue de ce type, je vous donne le fusil."

Le tireur charge l'arme, vise et dit:

"Finalement, je crois que je n'aurai besoin que d'une seule balle..."

Les 2 dernières sont bonnes : :

Pourquoi les vieux prennent des bains de boue?

-Pour s'habituer à la terre.

Qu'est-ce qui a 2 yeux et 64 dents?

-Un crocodile.

-Qu'est-ce qui a 64 yeux et 2 dents?

-Un bus de vieux.

Papa, pourquoi mamie sautille dans le jardin?

-Tais-toi et passe-moi les cartouches.

Quelle est la différence entre Diana et Jeanne Calment?

-Jeanne Calment est morte à 120, Diana à 140.

Le soir du réveillon, un Millavois se fait virer de son boulot. Rentrant chez lui, il voit sa maison en train de brûler tout en constatant la disparition de sa voiture avec dans le jardin un mot de sa femme lui indiquant que "c'est fini". Dépité, il se rend sur le viaduc et s'apprête à sauter, lorsque le père Noël apparaît:

-Pourquoi fais-tu ça?

-J'ai perdu mon travail, ma femme, ma voiture,...

Le père Noël sort un chèque en blanc de sa hotte et lui dit qu'il fera en sorte que la femme revienne.

-Merci père Noël, tu veux quelque chose en échange?

-Oui, une pipe.

-....Bon, d'accord.

Après la pipe, le père Noël:

-Quel âge as-tu, mon grand?

-40 ans.

-Et tu crois encore au père Noël?!

Quelle est la différence entre un fourgon de police et la Mercedes de Diana ?

Aucune, il y a un mec bourré au volant, un type armé à côté de lui, et à l'arrière, une pute et un arabe !