"Ultra Pink Noise" :
Mon topic est bien tenu, tes réponses sont des conjectures pour palier a un manque d'observation.
Toutes mes réponses sont ignorées, preuve que tu évites tes contradictions .... j'amène des preuves, et j'en aient encore pas mal en réserve.
La réalité est ainsi faite, la planète est une création (non par un ou des dieux, ni par des extraterrestres) d'être qui ne voyage pas hors de leur planète, la lumière est le moyen de communication standard, elle fut appelé dieu stupidement par des humains eux aussi stupides, qui ont perdu l'usage de cette fonction lumineuse capable de créer de la matière.
Une fois la création fini, elle évolue un certain temps, le résultat de cette évolution sera primordiale pour la nouvelle création (transmutation) qui définira la nouvelle évolution .... cela perdurera tant que les humains continueront de poursuivre des buts stupides qui conduisent à la mort des chairs, et à l'endormissement de l'âme ....
A la prochaine transmutation, vu les résultats de cette évolution, l'être humain qui ne suivra pas les bonnes personnes, sera muté en singe selon son appartenance et ses croyances.