Ahh, UPN, ou comment balancer des métaphores pour en retirer le maximum de mystère...

Je gagne nettement moins qu'un laîque occulte toute de même ! en mystère je parle !

"laïque occulte"...C'est quoi, une nouvelle espèce que tu viens de découvrir dans les signes secrets sur les pyramides aztèques, ou un truc comme ça?

8)

Tel Aviv (sodom et gomorrhé) est entrain de grandir à un tel point que les tous les citoyens de jerusalem ont peur de voir leurs ville devenir une localité de perversion! :

8 jours plus tard

La vie c'est une tartine de merde dont il faut , chaque matin - manger une petite miette.

Et quand la tartine est finie : tu... meurs

viewtopic.php?p=1708115#p1708115

Celmare : la celebre phrase pedophile "laissez venir a moi les petits enfants"

Quel honneur j'ai d'être traité de la sorte par KATOU, l'extrémiste chrétienne du forum par excellence, toi et Manadier, vous vous complété merveilleusement.

Le pire c'est que je suis traité de fumiste par l'évangéliste déguisée en catholique du forum.

Manadier comme Solfé le dit s'y connait très bien en doctrine chrétienne.

Katou, tu ne fais pas illusion, tu veux faire taire Manadier pour qu'on ne voit pas qu'il y a des talibans chrétiens, ça fait mal à ta propagande prosélyte, et je m'en réjoui.

Fopo a l'air d'attirer pas mal de tarés ces derniers temps.

Que se passe t'il ?

...

Il serait effectivement plus efficace de tirer a vue sur les clandos ! Le probleme serait vite regle et en definitive vu que le flux s'arreterait, moins de morts perdus dans le desert ou ettouffes dans les containers !

On devrait faire pareil en EU, laisser couler les rafiots charges de clandos.

La pitie est un vice qui nous fait crever.

:

14 jours plus tard

Le lobby juif n'existe pas en effet, ils font tous du lobbying.

on a également vu la tolérance et l'amour de son prochain prôné par le christianisme pendant les croisades et l'inquisition...

Tu ne sais pas de quoi tu parles, c'est à cause des athées qui l'islam a pu creuser son terrier, lorsque l'Église Catholique était toute-puissante en France, il n'y avait pas d'islam qui tenait.

Quand Jules Cesar a fait son entrée en Gaule il n'y avait pas de muzz ... faut croire que ce sont ces crétins de cathos qui les attirent

: :

viewtopic.php?p=1729685#p1729685

Ce faisant, elle a mis en pratique la recommandation bien connue de

Joseph Lémann :

"Pour bien juger en histoire, il faut tenir compte non seulement de la Providence, mais aussi

de l’Enfer (…). Qui ne tient pas compte, en histoire, non seulement de la Providence, mais

de l’Enfer, n’aura jamais que des vues indécises et ne fournira que des explications

incomplètes."

***Pas de commentaire*** Kml

Au passage l'islam et le satanisme sont très très lié, ne serait ce que par les shaman

L'islam ne peut pas évoluer car il n'est pas de Dieu.

: :

Tout depend si l'on adhere ou non à l'Infaillibilité pontificale. Tout catholique qui adhere à cette doctrine idiote risque d'aliener de la meme façon son esprit critique. Mais je crois qu'au fond il y'en a peu.

viewtopic.php?f=24&t=76474&start=40

et Hannibal, Alexandre et Chrysippe tu as des enregistrements et des preuves qu'ils ont existé? tu les as côtoyé..?

autant de questions ridicules.

l'Evidence archéologique et scientifique du grand déluge

http://www.earthage.org/EarthOldorYoung ... 0flood.htm

Allez, pour mamie, j'y vais de ma raison Ovatrquoat !

J'affirme que les plantes font la pluviométrie la ou elles résident .... car elles en sont le besoin, la pluie la solution du besoin, le tout est un principe qui fonctionne en osmose ..... :

gogol, puisque tu prétends qu'il est écrit par plusieurs hommes, pourquoi il ne serait pas un livre d'histoire?

Ma foi si on avait ecoute jaures on aurait evite une guerre et si au 21eme siecle on avait ecoute les economistes de gauche (un peu) on aurait evite une crise.... pas si mal comme reference

:

Il faut qu'on ouvre nos yeux de cette supercherie , nous ne sommes plus au moyen age ,nous sommes au XII siécle ,la sience est en progrés c'est vrais mais la mentalité des gens elle reste statique et croit tout ce qu'on lui dis .