candidus
En réalité il y en a toujours un quatrième d'après mes prorpes thèses si l'on compte effectivement le droit de vote comme un véritable pouvoir, clairement identifiable au pouvoir nominatif.
L'idée générale est que l'essentiel de toute forme de liberté ou de pouvoir que nous pouvons avoir légitiment ainsi ne doit jamais être donné gratuitement car chaque liberté ou pouvoir fondamental doit toujours être proportionnel au mérite et à la responsabilité de chacun.
Car les seules libertés communes à chaque homme de la terre sont toujours uniquement les libertés de penser et d'apprentissage.
Et pour aller encore plus loin, en cloturant moi-même le sujet en question, il ne sera jamais réellement possible de trouver séparément une réponse ou une solution concrète et définitive dans l'ensemble des sciences sans connaitre entièrement la téhorie en question.
Sur chacun des quatre-vingt-huit axiomes, principesn chemins ou autres règles constitutionnelles qu'elle comprend naturellement ainsi.
Ce nombre étant littéralement la clé de tout ou le nombre des lois.
Notamment en vertu du principe suprême du moindre bien qui résumé très vulgairement ainsi implique toujours l'échec inévitable de toute cause réellement insuffisante pour toute forme de pouvoir, de connaisssance et de volonté confondues.
Et si l'un d'entre vous veux encore réellement en savoir plus, je me pemet au moins de signer ici de mon prorpe nom d'auteur avec lequel vous pourrez rapidement trouver le blog en question. Si le reste ne sera pas encore systémtqiuement censuré :
Le Seigneur de l'Ombre (nom d'auteur, initialement anonyme) ;
Edouard Seyer (véritable nom civil) ;
thenatureofthescience.wordpress.com (nom et adresse du blog en question) ;
La Connaissance interdite (nom de l'ourvage paru chez Librinova depuis le mercredi 13 août dernier).
Et je me permet donc de clore pour l'instant le sujet en question sur ce forum qui n'a a priori pratiquement pas sa place ici, tout en vous remerciant bien de votre actuel attention.
Bien cordialement à vous.