Neodadais
Je vais être franc et direct avec vous : s'il ne peut effectivement y avoir aucunement le moindre lien promotionnel vers de telles idées, pour une communication aussi bien gratuite que payante vers un tel ouvrage qui n'a pourtant pas été censuré par la dernière entreprise d'autoédition avec laquelle je travaille actuellement, alors pourquoi avoir laissé d'emblé un tel sujet sur le forum s'il ne peut être réellement compris ainsi ?
Puisqu'encore une fois il n'est jamais réellement possible de juger ou de débattre ainsi de ce que nous ne connaissons pas, sans même avoir ni pu l'observer ni pu y réfléchir réellement ainsi. De la même manière que vous avez éaglement supprimé mon vériatble nom sur le forum en question. Si vous pensez réellement que cela est mauvais pour votre forum, alors pourquoi n'avez vous donc pas supprimé d'emblé un tel sujet plutôt que de tosu nous faire perdre du temps à parler et écrire ainsi dans le vide.
Encore une preuve flagrante que le débat démocratique ne vaut jamais le débat scientifique.
Et en parlant ainsi de rigueur, si tel est toujours le cas et le réglement sur l'ensemble de vos sujets, voici le conseil que je puis également gratuitement vosu donner :
Autant supprimer l'intgralité d'un tel forum s'il doit être naturellement hermétique à la raison.
Une bonne chose à savoir pour moi cependant lorsqu'il me reste encore les groupes de discussion Facebook et la promotion habituelle de l'ouvrage, en espérant très simplement pouvoir un jour avoir réellement raison de l'essentiel avant la prochaine guerre nucléaire et si possible avant ma prorpe mort peu importe comment celle-ci puisse réellement adevenir.
Merci effectivement d'en tenir compte et de cloturer un tel sujet s'il ne peut réellement être abordé ainsi.
Ne confondons donc pas échange intellectuel et débat stéril.
Bien cordialement à vous également.