Avoir raison n'est pas juste une opinion, sans quoi la science n'existerait pas. Et je suis déjà très bien placé pour dire que j'ai au moins fait l'effort jusqu'au bout d'étudier moi-même au mieux à ce sujet sans quoi je n'en parlerais pas.
Et au cas ou cas où cela ne serait pas suffisamment clair, je mets effectivement fin pour l'instant à ce fil de discussion et au suivi sur un sujet que j'ai moi-même lancé concernant les liens en description, car rien ne sert effectivement de continuer à parler de ce que l'on ne connait pas ni ne désirons jamais réellement connaitre ainsi.
Je suis peut-être encore l'un des seuls à penser ainsi, mais je ne peux personnellemnt jamais me contenter d'une vie qui n'a pas le moindre sens ni le moindre avenir possible et la mort n'est sans doute pas non plus la solution générale à un tel problème, sans quoi j'aurai déjà bien volontier laissé le monde s'autodétruire depuis tout ce temps en profitant effectivement mieux d'une existence aussi absurde sans jamais plus avoir besoin de travailler ni de prouver quoi que ce soit de ma vie depuis ces quelques dernières années. Puisque la seule vérité et la seule mentalité qui soit à coup sur toujours universel dans un monde aussi absurde est bien toujours celle du parasite humain. Je ne vais donc pas perdre plus de temps ici tant que je pourrai au moins tenté de communiquer ailleurs les mêmes idées qui sont d'ailleurs bien trop longues, bien trop complexes et bien trop inconventionnelles pour être abordés directement sur un tel forum.
Bonne continuation.