Jean-Aymar

Les "antiracistes" officiels auto-proclamés sont généralement des racistes anti-Français et des racistes anti-Blancs.
Je reconnais qu'ils font preuve de "diversité" : il y a ceux qui fument du cannabis, ceux qui fument des cigarettes roulées et ceux qui vapotent des puffs aux fruits rouges. Il y a ceux qui bouffent des kebabs, ceux qui bouffent du MacDo, ceux qui bouffent du tofu et les chefs de file qui préfèrent les étoilés Michelin. Il y a des athées, des satanistes et des musulmans. Il y a des oisillons au bord de la dénutrition (style feu Clément Méric) et des obèses (style Raquel Garrido ou Mathilde Panot). Il y en a qui n'ont jamais été à l'école (la diversitude, les cassos, les toxicos) d'autres qui sont encore à l'école (en général dans des facs poubelle ou à Sciences-Po) et ceux qui n'ont jamais quitté l'école (des enseignants).

Jean-Aymar
Faudrait déjà définir ce qu' est l' extrême droite .
Ensuite, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas organiser une manifestation pour tous les patriotes quelque soit leur couleur, vous seriez étonné de voir que la gauche n' a pas le monopole de la couleur de peau .
Même si elle veut le faire croire en laissant les quartiers aux délinquants et autres racailles qui lui servent la soupe.
Tout est de la faute du blanc facho catho.!

paulau
Je pense plus que ce sont les gilets jaunes qui feront une révolution, ceux qui ont été maltraité en par castaner, la police la justice et les syndicats.
Le peuple profond.
Sous une autre forme, les légitimes.

paulau
Bien vu , ces gens haineux et dangereux avec la collaboration de la gauche pour la gamelle ne change pas.
Les vrais fascistes étaient dans la rue hier.

Max12

Je me souviens que dans la suite il parle de l'alcoolisme des Normands alors que les Maghrébins seraient formidables. Ca prêterait à sourire si JLM lui-même n'avait pas le physique si marqué aujourd'hui par sa consommation excessive de boissons alcoolisées...
Le propos est d'ailleurs caricatural. Son histoire de "blonds aux yeux bleus". Je suis moi-même de pure souche européenne et ai les cheveux châtains (grisonnants sur les tempes, à 42 piges, putain...) et les yeux marrons (reflets verts). Un des seuls types en politique francaise qui a une gueule d'aryen stricto sensu est un de ses lieutenants (Louis Boyard), plus bon à rien que bon aryen au demeurant 🤣
J'habite dans un quartier où il y a plus de bourgeois allant à la messe dominicale que de prolos shootés à Netflix, et pourtant il y a plus de physiques bruns que des sosies de Waffen-SS.
Dans tous les cas ses propos sont profondément racistes. Et même une part non-négligeable de ses propres électeurs qui ne le sont que pour son islamophilie intégrale (au demeurant assez récente car il fut un vrai laïcard à l'époque où il était un gras sénateur socialiste) doivent se sentir gênés par ses sorties de route anti-Blancs.

    Max12
    Le type se prétend palestinien
    Quoi qu'il en soit il s'agit d'un antisémite IMPORTé
    Cette immigration sans contrôle est une catastrophe.
    L'immigration massive d'un autre peuple est une catastrophe.

      l> lugrin Le type e prétend palestinien

      Mais Abbas va-t-il délivrer le laisser-passer consulaire nécessaire à ce qu'on le renvoie à Rafah ? 🤔

        candidus Il faut l'envoyer chez les israéliens, ils l'échangeront contre un cinquantième d'otage ou il le renverront à cheval sur un missile!

        lugrin
        Avec la complicité de qui?
        Qui sont les associations de passeurs?

        Le fiasco et le mensonge de gauche..

        Juste un extrait de cette invitation de LFI à manifester : « En France, Le Pen et Bardella surfent sur le racisme pour fracturer l’unité du peuple et assurer la domination des puissants. Leurs idées contaminent le gouvernement Bayrou/Retailleau et s’appuient sur une offensive médiatique impulsée par les médias du groupe Bolloré. » Une manifestation « pour l’unité du peuple contre le racisme ; pour stopper l’extrême droite et ses idées ; pour dégager Macron, Bayrou et Retailleau. » Voilà pour les « buts de guerre » de cette manifestation. Mais il n'y avait pas que LFI, à défiler : les Partis socialiste et communiste en étaient, troupes faméliques qui semblent assumer ainsi leur rôle de supplétif de LFI.

        https://www.bvoltaire.fr/manif-contre-le-racisme-et-le-fascisme-lfi-dans-ses-pompes-et-ses-oeuvres/

        Ça sent le sapin pour les idées nauséabondes de gauche....😀😀😀😀

          Max12

          Le PS et LFI se haïssent, mais pour la gamelle et contre le RN, ils font contre mauvaise fortune...
          Et encore ça c'est à Paris. À Toulouse la baronne PS (Carole Delga) qui dirige le Conseil Régional d'Occitanie a toujours fait un cordon sanitaire pour exclure LFI de tout rôle. Je la soupçonne même si le candidat déclaré (François Piquemal) LFI aux municipales de l'année prochaine arrivait à s'imposer comme tête de liste unique de "gauche" d'agir souterrainement pour le plomber quitte à favoriser la ré-élection du maire sortant divers droite (ex-LR et macro-compatible) Jean-Luc Moudenc. C'est que de l'amour entre le PS31 et LFI31 😜

            CostaPavadaOc Pour trouver de l'amour à gauche, il faut aller du côté des M. Onfray qui sont désormais catalogués "d'extrême droite"...mais à la gauche de l'extrême droite!

              sangtriste

              Disons que Michel Onfray fait souvent (pas toujours non plus) preuve de bon sens et d'ul esprit d'analyse au-dessus de la moyenne. Même si lui se considère comme étant de gauche, les tocards qui représentent la gauche aujourd'hui ne veulent globalement plus de lui.