Un slogan qui devrait plaire aux bobos cocos.
Manifestation du 22 mars : le peuple de gauche uni dans la rue contre l'extrême droite
Ils pensent faire oublier le passé avec ça ?
Un slogan qui devrait plaire aux bobos cocos.
Manifestation du 22 mars : le peuple de gauche uni dans la rue contre l'extrême droite
Ils pensent faire oublier le passé avec ça ?
Tiens lui aussi porté plainte contre les fachos de gauche.
Le président du parti UDR, Éric Ciotti, a indiqué ce vendredi 21 mars par voie de communiqué avoir déposé plainte contre la France insoumise pour injure publique après avoir été qualifié de «raciste» par cette dernière.
Max12
Sapristi
Mon cher Max, on est en train d'emboîter le pas à la Belgique, ma patrie de naissance, laquelle subit la pression islamiste, et qui est souvent présentée comme le pays européen le plus avancé en matière de reconnaissance officielle du culte islamique !
J'avoue même ne plus avoir envie d'y retourner, y compris pour des raisons familiales, tant l'entrisme islamique y est flagrant, surtout dans les écoles, où l'on prône couramment la charia !
Les "humoristes" évoquent en se marrant le “Belgiquistan", coincé entre wokisme et islamisme, m'enfin, pour moi, çà n'a rien de très marrant, et c'est hélas ce qui nous pend au nez, d'ci quelques années, si nous laissons faire, notamment en matière d'immigration
Malheureusement
hub'
hubert-de-montcalm
Oui le belgikistan, quelle honte pour l' UE d' avoir laissé ça arriver.
On aura une guerre de civilisation avant peu.
hubert-de-montcalm et c'est hélas (l'islamisme) ce qui nous pend au nez, d'ci quelques années, si nous laissons faire, notamment en matière d'immigration
Si on peut encore changer les choses, il faudra en 2027 élire le bon candidat, celui qui aura la volonté et le courage de changer drastiquement les lois sur l'immigration. Ceci nécessitera de passer par des référendums comprenant si nécessaire une réforme de la Constitution et l'abandon des règles de l'Europe.
Même pas 100000 personnes à glander dans la rue hier, majorité d' assos gauchistes et d' anars fonctionnaires plus les idiots de services, un vrai fiasco, nul de chez nul...
L'extrême droite ne risque pas d'organiser une manifestation antiraciste, elle perdrait la moitié de ses électeurs (l'autre moitié ne sait pas ce que veut dire "raciste")...
Jean-Aymar L'extrême-droite, quel numéro de téléphone ?
Jean-Aymar L'extrême droite ne risque pas d'organiser une manifestation antiraciste
Mais si mais si pepefacho, et elle participe même aux votres :
Le mouvement Génération identitaire a déployé une banderole sur "les victimes de racisme antiblanc" lors de la manifestation contre le racisme et les violences policières
Vous n'êtes jamais content à essentialiser ainsi votre adversaires. Vos préjugés ne sont pas bons pour votre santé.
Max12 C'est plutôt une bonne nouvelle, les haineux anti France sont peu nombreux et les français ont majoritairement compris qu'actuellement l'extrême droite est un épiphénomène sans conséquence.
Jean-Aymar organiser une manifestation antiraciste, elle perdrait la moitié de ses électeurs
Ce qui n'est pas le cas à gauche car ces gens là sont trop cons pour compredndre la haine qui les ronge...
sangtriste
Pourtant nos médias collabos font comme si il y avait une déferlante
Les "antiracistes" officiels auto-proclamés sont généralement des racistes anti-Français et des racistes anti-Blancs.
Je reconnais qu'ils font preuve de "diversité" : il y a ceux qui fument du cannabis, ceux qui fument des cigarettes roulées et ceux qui vapotent des puffs aux fruits rouges. Il y a ceux qui bouffent des kebabs, ceux qui bouffent du MacDo, ceux qui bouffent du tofu et les chefs de file qui préfèrent les étoilés Michelin. Il y a des athées, des satanistes et des musulmans. Il y a des oisillons au bord de la dénutrition (style feu Clément Méric) et des obèses (style Raquel Garrido ou Mathilde Panot). Il y en a qui n'ont jamais été à l'école (la diversitude, les cassos, les toxicos) d'autres qui sont encore à l'école (en général dans des facs poubelle ou à Sciences-Po) et ceux qui n'ont jamais quitté l'école (des enseignants).
Jean-Aymar
Faudrait déjà définir ce qu' est l' extrême droite .
Ensuite, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas organiser une manifestation pour tous les patriotes quelque soit leur couleur, vous seriez étonné de voir que la gauche n' a pas le monopole de la couleur de peau .
Même si elle veut le faire croire en laissant les quartiers aux délinquants et autres racailles qui lui servent la soupe.
Tout est de la faute du blanc facho catho.!