Framato Ce qui n'arrête pas de m'étonner, c'est l'acharnement de l'Europe à vouloir détruire la Russie, alors que sa civilisation est minée, au moins dans sa partie occidentale, par l'islam !
Cher, ils n'arriveront à rien. Laissez-les à leur "psychose antirusse" comme a dit hier Victor Orban. Il a réaffirmé que la Hongrie n'est pas concernée par l'étrangère Ukraine, qu'elle ne participera pas à la "coalition des volontaires" qui arment inutilement le régime de "Kiiv", et les a invités à s'appeler "coalition des futurs morts pour l'Ukraine", tandis qu'ont défilé 300 000 personnes à Budapest scandant et portant des banderoles "Nem akarunk meghalni Ukrajnáért !", "Nous n'avons pas à mourir pour l'Ukraine !" Ça, c'est de la vraie Europe.
Par ailleurs, je trouve très bien ce ministre des Affaires étrangères de Pékin : "Sans le pétrole russe l'Europe meurt".
"La Chine en achètera toujours et n'a aucune intention de restreindre ses échanges commerciaux avec la Russie."
Suite aux mesures passagères de Trump (mesures pour la "galerie"), le cours du baril de pétrole flambe depuis hier, paradoxalement dans l'intérêt de l'export russe.
Enfin hier... la nuit a été terrifiante à Kiev. "Le ciel était en feu et la terre dans le noir" Je plains sincèrement la pauvre humanité civile. 😢 😥 Mais statistiquement les dommages collatéraux avec pertes humaines sont toujours un pourcentage extrêmement faible, les cibles exclusives étant les structures énergétiques. La défense aérienne du régime était hier quasi nulle.
https://fr.topwar.ru/272646-rossija-nanesla-seriju-nochnyh-udarov-po-kievu-pvo-prosnulos-ne-srazu.html
Mais partout aussi, d'est en ouest.
https://fr.topwar.ru/272621-udary-po-kaskadu-gjes-priveli-k-nokdaunu-v-jenergosisteme-kievskogo-rezhima.html
Comme vous dites, on a fabriqué exprès un outil de proxy, croyant follement pouvoir "détruire la Russie" avec.
L'ours russe, après huit ans de patience, sort et piétine l'outil de proxy. Il faut avoir peu de neurones pour s'en étonner,
la Russie ayant averti d'avance cent fois, jusqu'à 2021.