Deus-ex-libris Le rapport est tellement grotesque qu'on se demande comment l'idée peut germer dans un cerveau adulte.
Les gamins, dans les cours d'école : "mon papa, il gagne 500 milliards".
Il aurait pu dire 5 ou 6, la propagandastaffel était déjà plus que satisfaite, mais non... 36.
Trêve de balivernes !
Dites alors pour quel motif patent et flagrant croyez-vous que les pauvres Ukrainiens se terrent ou prennent leurs jambes à leur cou, fuyant leur envoi à l'abattoir.
VIDEO
Croyez-vous que ce sont des idiots, qui ne savent pas la terrible réalité, dont rend compte rationnellement et posément ce haut fonctionnaire du Département d'État US ? (vidéo dans mon précédent post)
Franchement, de qui vous fichez-vous ? Je vous remets sa déclaration ?
Si j'avais cité des sources indirectes (quoique exactes), à cause desquelles vous pourriez peut-être louvoyer de mauvaise foi, on comprendrait. Mais j'ai mis ci-dessus le verbatim direct, formel, de la bouche même de ce haut fonctionnaire US.
Qui plus est, interviewé en direct sur la chaîne "Sky News".
Mais je veux bien, quand même, vous accompagner en Absurdie un moment, et supposer __ absurdement __ qu'en fait c'est un ratio de 36 Ukrainiens tués, dans la boucherie par proxy au service de l'OTAN, contre 5 Russes, et non pas 1.
Encore vous accompagner en Absurdie et supposer que c'est un ratio 36 / 10. Et même, 36 / 15.
Allons encore plus loin en Absurdie : je veux bien supposer que ce sont 36 tués ukrainiens, dans la boucherie par proxy au service de l'OTAN, contre 20 Russes (morts __ eux __ pour leur patrie, et pas pour des étrangers).
Eh bien ! Même avec un ratio irréel 36 / 20 , c'est encore quasi du simple au double.
Tout cela en Absurdie, où j'ai voulu vous accompagner un moment. La réalité est bien celle qui est dite, formellement et textuellement, par cet ancien fonctionnaire du Département d'État US (maintenant libre de sa parole et assumant d'autres fonctions), qui sait parfaitement de quoi il parle et s'exprimant ex cathedra .
Réécoutez-le et mesurez l'ABÎME D'INTOX GLOBALE dont vous êtes la victime consentante tous les jours. Cette tête de fonctionnaire américain n'est pas la tête d'un hurluberlu.
Non mais franchement. Quelle est la parole fiable ? Celle des Ex Libris, Cicéron et consorts qui ne savent rien à part l'intox des "LCI" et "BFM", ou bien la voix d'un haut fonctionnaire du Département d'État des États-Unis posé et sérieux ?
Qui a plus de poids et d'autorité ?
Ce dit, je suis néanmoins parfaitement triste pour les pauvres, malheureux Ukrainiens, victimes non consentantes, forcées, de la boucherie par proxy au service de l'OTAN.