Dites-moi qui vote librement dans les urnes américaines ? Le Kremlin ou les Américains ?

Samantha2 Désolée, Jean-Pierre, d'avoir fait la tentative de vous instruire, et par mon post sur les Ruthènes = Russènes,

c 'était très intéressant, mais j'évite de m'instruire via des trolls du kremlin, que moi aussi je considère comme irrécupérables.
Sur ce 🙂

James Je suis du parti de ceux qui souhaitent que ceux qui n'ont pas mes opinions s'expriment.

Bah pour administrer un forum, vaut mieux, oui,
    sinon, c'est un bac à sable pour bons copains...

Ceci étant, les tendances sont assez claires par ici, quand même, hein.

ciceron8 Ce que vous appelez improprement l'Europe, c'est à dire l'UE, ne permet rien d'intéressant à la France. Elle la ruine, l'étouffe et la contraint.

Bonjour,

Pour contrer la Russie la France dispose tout de même des Enfoirés de Coluche.

Cordialement.

Jean-Pierre

650 - 550 = 100

Si les chiffres de néodadais sont exacts, ça fait donc une centaine de soldats morts en opex depuis 2019.

De rien.

hubert-de-montcalm

Bonjour,

Sous prétexte de plaisanterie c'est pas très valorisant de coller une étiquette d'enfoiré à un Français. La volonté de puissance se perd de nos jours. Nymo est un brave homme j'aime beaucoup ses posts mais je suis moins anti-américain que lui. Le problème est que ce Trump parasite l'image que l'on pourrait avoir de l'Amérique. Mais certes grandeur et décadence . Poutine lui n'a pas dépassé le stade des petits soldats de plomb. Les asiatiques parviennent progressivement à s'imposer au monde Occidental et Russe. Le capitalisme américain a été rétamé par la poursuite de la jouissance .

Cordialement.

Jean-Pierre Et vous, vous êtes un troll du régime de Kiev, dont les bras sont de notoriété publique des bras néonazis. À votre place, j'aurais honte. Vous détestez les État-Unis anti woke, et vous détestez la Russie jamais woke.
          Ce qui correspond parfaitement à ma première phrase.

Samantha2 Et vous, vous êtes un troll du régime de Kiev, dont les bras sont de notoriété publique des bras néonazis

L'on peut dire des choses de Jean-pierre.
            Mais cela, c'est particulièrement médiocre même en guise de caricature.

Spiridus Si les chiffres de néodadais sont exacts, ça fait donc une centaine de soldats morts en opex depuis 2019

et je vais vous croire comme ça vous spiridus 😉

J'ai plus confiance en néodadais tout à coup
            sauf que je n'ai pas eu de lien, autre que des émanations novitchok du kremlin

Samantha2 Et vous, vous êtes un troll du régime de Kiev,

Ah! cool

avant je n'étais que le concierge de Macron, c'est bien je d'externalise du coup.

Jean-Pierre

Vous n'avez pas compris.
              Ce que j'ai fait, c'est le calcul qui permet d'aboutir au résultat, ce dernier étant conforme à la réalité à la condition exclusive que les chiffres fournis par Néodadais sont exacts, comme l'indiquait la proposition subordonnée de condition que j'avais placée en début de phrase.

Calcul de niveau CE2, soit dit en passant.

Spiridus

même genre de calcul:
                3 000 000 de pauvres en 2016
                moins 3 000 000 de pauvres en 2022
                Macron a enrichi 3 000 000 de pauvres en 6 ans.
                Et c'est vrai, car ce sont les chiffres que je sors.
                alors?

Vladimir Poutine évoque l’idée d’une « administration transitoire » de l’Ukraine sous l’égide de l’ONU
                  Le président russe a suggéré vendredi d’organiser une élection présidentielle « démocratique » en Ukraine, puis de négocier un accord de paix avec les nouvelles autorités.

Src

Alignement sur la position Chinoise.
                  Voilà un propos qui va plaire au monde non-occidental...

• Just a répondu à ça.

MACRON ET L' UKRAINE.

RIONS ( jaune ) :
                    .

En tout cas, les échanges d'hier ici ont été fort instructifs et font avancer le schmilblick.

Mon topo d'hier "Ruthénie / Russénie" a bien mis en exergue la communauté d'origine et de destinée naturelle des trois sœurs ruthènes, à savoir : la locomotive russe (puisque souveraine et impériale historiquement) et ses deux cadettes Ukraine et Biélorussie (puisque non souveraines historiquement mais seulement depuis les années 90).

Cette communauté d'origine prouve que les Russes et les Ukrainiens n'ont jamais été et ne seront jamais des étrangers entre eux, ou comme des Martiens les uns pour les autres. En effet, entre des Russènes de la même antique Russ',
                    il y a consanguinité historique perpétuelle.

Dès lors, comme je disais hier, cette guerre est réellement une guerre fratricide, préparée puis déchaînée par la convoitise mercantile de l'étranger qui, par une OPA hostile, a jeté son dévolu sur l'une des trois sœurs pour la transformer en arme contre la Russie, qui a une communauté historique naturelle avec ses deux cadettes.

Voilà synthétisée toute l'histoire. Ce n'est pas seulement criminel. C'est moralement laid.