Neodadais
Par mon cap
Je cosigne votre posture, mon cher !
L'idiote utile, et c'est une certitude !
Absolument
hub'
La guerre en Ukraine, tome 5
Les fédérations ça ne fonctionne pas. Toutes les tentatives après 1871 (Premier Reich) se sont soldées par des échecs parfois cuisants. Je ne connais qu'une exception : les Émirats.
nationale-007 L'Ukraine est une démocratie, Poutine est un dictateur.
Que répondre à de la potacherie imbécile ?
L'Ukraine est une dictature parce qu'elle a à sa tête un non ré-élu. Par conséquent, un dictateur.
L'"état d'urgence" a bon dos. On le maintient sous prétexte de guerre qu'on alimente sans fin. Objectif : ne pas avoir à organiser d'élection et maintenir ainsi le dictateur en place.Le président russe, lui, est élu, réélu et re-réélu par la plus vaste majorité du peuple au suffrage universel .
"Élections truquées en Russie" et autres sornettes : Honteuse intox habituelle pour juste insulter un grand peuple.Au reste, le président des États-Unis, aussi confortablement réélu et plébiscité au suffrage universel que le président russe a officiellement et publiquement délivré le certificat de dictature au petit potentat de Kiev. Qu'il "modère" la chose ensuite par finesse ironique ne change rien au verdict.
Inutile de répondre au reste, ça n'a pas le niveau.
- Modifié
Neodadais L'UE fulmine parcequ'elle se rend compte- un peu tard- qu'elle est l'idiote cocue de l'histoire, c'est tout.
L'UE aurait pourtant une carte à jouer : le démembrement de l'Ukraine khrouchtchévo-stalinienne et la récupération de bons morceaux que la Russie ne considère pas comme russes : Galicie, Bukovine, Ruthénie, Bessarabie...
Si ça se trouve ça finira comme ça.
- Modifié
Fred4 D. Trump : « Vous (Ukrainiens) n’auriez jamais dû commencer ça. »
Parfaitement, Fred4.
Il n'y a que les idiots utiles pour ne toujours pas comprendre __ ou faire semblant de ne pas comprendre __ que la Boîte de Pandore a été ouverte, non pas par la pauvre masse du peuple ukrainien, mais par une clique parachutée au pouvoir à Kiev par l'Occident.
C'est cette clique, aux bras néonazis, qui a fomenté le coup d'État de 2014, ouvert la Boîte de Pandore et initié la guerre par mille provocations haineusement antirusses, nous-mêmes nous tenant sournoisement derrière.
Le président des États-Unis est ici une bouche de vérité : "Ukrainiens, vous n’auriez jamais dû commencer ça."
Je le redis, cette guerre a été ourdie, commencée et soutenue par des esprits réellement criminels.
- Modifié
Bonjour,
L'Ukraine a perdu la guerre contre la Russie. C'est dommage parce j'ai soutenu l'Ukraine contre l'invasion russe injustifiable tant qu'il y avait une chance de gagner. Poutine est parvenu à semer la mort en Ukraine . C'est fini pour les Ukrainiens . Une fois la défaite officiellement annoncée il n'y aura pas lieu de poursuivre pour les Européens . Mais c'est une leçon qui nous oblige à nous armer davantage .
Cordialement.
C'est pas faux
- Modifié
zenon
Amusant de voir notre gauche dont l' umps , antimilitariste, contre le service national, contre le patriotisme, depuis 50 ans , venir pleurer pour s' armer après avoir déconstruit ce que nous avions de mieux.
En échange ils vous disent de s' armer de boîte de cassoulets, de piles pour survivre si une guerre éclate.
C'est bientôt le 1er Avril comme dit l' autre: en même temps !
Max12 En échange ils vous disent de s' armer de boîte de cassoulets
Et d'un briquet, si tu veux pèter le feu!
Je sais , c'est nul... disons que je me macronise!
Je trouve ce clip très drôle et vous ?
- Modifié
Just Donc l'Angleterre était une dictature pendant la seconde guerre mondiale
- Prière de ne pas comparer le grand homme Winston Churchill écraseur du nazisme avec le petit histrion
de bas étage chapeautant un régime aux bras néonazis, ex-salarié du Président russe pour venir chaque mois
faire rire le Kremlin.
- Le grand homme Winston Churchill s'est effacé dès les premières élections et s'est retiré dans la grande dignité,
tout comme le grand homme Charles de Gaulle.
- Modifié
Pour bien situer le personnage dans la longue perspective, et mesurer le contraste avec l'actuelle haine antirusse :
Les longs débuts moscovites de chansonnier salarié des chaînes publiques, notamment comme animateur-danseur aux soirées du fameux Nouvel An russe, chose qui était en soi honorable.
.
Bigre
Sapré Zélensky, l'ex-comique troupier a joliment mené sa barque !
Cela dit, espérons une issue rapide à ce quasi-génocide, avec déjà plus de 1 million de victimes au compteur !
Au passage, la fortune du chef ukrainien s'évalue aussi en millions, plus de 30 millions de dollars, et un joli patrimoine immobilier (à l'extérieur de l'Ukraine, il va de soi) !
Forcément
hub'
- Modifié
Et notons que ça se trémousse, ça saute, ça gigote et ça braille en russe, langue natale, lançant à tout-va dans la chanson : "Rossiyya ! " ("Russie !").
La vie est parfois d'une ironie grinçante.
En prévision d'une guerre défensive future contre la Russie, la France va produire à nouveau de la poudre.
En attendant, à part la poudre aux yeux de la part du coq français qui tient la pose face à l’ennemi...
Le coq est le seul animal qui continue à chanter les deux pieds dans la M....
Notre monarque présidentiel se voit en chef de bataille, mais il va être obligé de taper dans l'épargne des Français pour payer les cartouches.
Poutine doit être cintré de rire...
brisdeglace C'est déjà le cas depuis 2023 et on dit merci à la Russie pour ces nouveaux emplois d'avenir.
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/defense/comment-la-france-a-relance-en-deux-ans-la-production-de-poudre-pour-obus_AD-202403310106.html