• Modifié

zenon
Trop fort , si en plus il cuisine bien!
😀

nationale-007 A moins de changer les règles pour un troisième mandat et pour faire la transition, Musk et Trump devront aussi changer les règles pour que son nouveau meilleur ami puisse se présenter.

Just En même temps s'il annexe l'Afrique du Sud ça résout la question.

candidus Je serai davantage pour une annexion du Maghreb, ainsi Elon aurait de quoi coloniser Mars à peu de frais et ça nous ferait moins de quartiers sensibles !

Si les Etats-Unis absorbent le Canada, ce qui est possible, ce sera fini pour le Québec !

danielle49 Pourquoi donc ?
        Le Québec c'est déjà le Canada, si le Québec n'était pas dans le Canada, ça serait un pays arriéré.

Mon-gros-doigt Si l'on en croit les termes du dialogue entre Trump et Trudeau, le Canada est un pays arriéré, très dépendant des Etats-Unis, et Trump lui tend la main pour l'aider.
          Je suppose que c'est à prendre ou à laisser.

stm Mais pourquoi donc, emploie-t-il le genre féminin ?

oui, c'est vrai ça. Pourquoi?
            Sans doute parce que Musk est le plus viril des gros débiles de Mars??

candidus le Canada est un pays arriéré, très dépendant des Etats-Unis, et Trump lui tend la main pour l'aider.

Vous avez carrément raison, et c'est POUR cette raison là, que le déficit commercial canadien envers USA est abyssal.

Sinon? ça va chez vous?
            La réalité, quelle est elle? celle de Musk? Zuckerberg?
            LE fact checking, ce n'est qu'un instrument wokiste, en somme... 😉

Allez, bonne santé, et bonne année, l'artiste
            Trump, l'ami des pauvres américains blancs
            Marine Le pen, la fille du peuple
            Musk... un gentil "américain"...

Des fois, je me dis, ceux qui adulent Trump, ben ils auraient tous du faire comme il a dit, s'injecter de la Javel.
            Très efficace, du point de vue de DARWIN.
            Ceux qui l'ont tenté, ont eu peu de temps pour pleurer.
            Et les autres, les hypocrites, continuent d'aduler le Trump, mais, laissent bien la Javel à l'écart de leur derme.

Musk a sûrement raison de miser sur Mars plutôt que sur la Lune.

candidus Musk a sûrement raison de miser sur Mars plutôt que sur la Lune.

Oh, vu la quantité de milliards qu'il a actuellement, je comprends que vous puissiez dire qu'il a raison.
              Et croyez moi. demain et après demain, il va avoir encore PLUS raison, sur tout.
              Surtout quand il chie sur l'Europe.
              il a bien raison.
              Et en plus, en Europe, on aime recevoir de la merde.

Un Musk bien luné peut aller sur Mars ?

Jean-Pierre Ha non, mes conclusions étaient purement techniques.
                Y'a rien sur la Lune.

candidus
                  Le sage montre la lune, l'idiot observe musk. 😀

Certains critiquent l' ingérence de Musk. Et celle de Soros, alors ?

danielle49 Il doit y avoir moyen de développer assez rapidement des unités d'IA sur Mars avec une Silicon Vallée et un Hollywood télé-opérés.
                  Il faudra seulement éviter d'y donner le moindre pouvoir aux Démocrates.