candidus Je serai davantage pour une annexion du Maghreb, ainsi Elon aurait de quoi coloniser Mars à peu de frais et ça nous ferait moins de quartiers sensibles !
Elon Musk et la politique
- Modifié
Musk se moque de Trudeau.
"Ma belle, tu n’es plus au gouvernement du Canada, donc on s’en fiche de ce que tu dis"
Mais pourquoi donc, emploie-t-il le genre féminin ?
stm Il est peut-être tombé sur cette photo et n'a pas démasqué le fake:
https://www.rtbf.be/article/orlando-justin-trudeau-et-son-faux-baiser-au-chef-de-l-opposition-9325885
Si les Etats-Unis absorbent le Canada, ce qui est possible, ce sera fini pour le Québec !
danielle49 Pourquoi donc ?
Le Québec c'est déjà le Canada, si le Québec n'était pas dans le Canada, ça serait un pays arriéré.
Mon-gros-doigt Si l'on en croit les termes du dialogue entre Trump et Trudeau, le Canada est un pays arriéré, très dépendant des Etats-Unis, et Trump lui tend la main pour l'aider.
Je suppose que c'est à prendre ou à laisser.
Mon-gros-doigt
C'est sympa, FI?
stm Mais pourquoi donc, emploie-t-il le genre féminin ?
oui, c'est vrai ça. Pourquoi?
Sans doute parce que Musk est le plus viril des gros débiles de Mars??
- Modifié
candidus le Canada est un pays arriéré, très dépendant des Etats-Unis, et Trump lui tend la main pour l'aider.
Vous avez carrément raison, et c'est POUR cette raison là, que le déficit commercial canadien envers USA est abyssal.
Sinon? ça va chez vous?
La réalité, quelle est elle? celle de Musk? Zuckerberg?
LE fact checking, ce n'est qu'un instrument wokiste, en somme...
Allez, bonne santé, et bonne année, l'artiste
Trump, l'ami des pauvres américains blancs
Marine Le pen, la fille du peuple
Musk... un gentil "américain"...
Des fois, je me dis, ceux qui adulent Trump, ben ils auraient tous du faire comme il a dit, s'injecter de la Javel.
Très efficace, du point de vue de DARWIN.
Ceux qui l'ont tenté, ont eu peu de temps pour pleurer.
Et les autres, les hypocrites, continuent d'aduler le Trump, mais, laissent bien la Javel à l'écart de leur derme.
Musk a sûrement raison de miser sur Mars plutôt que sur la Lune.
candidus Musk a sûrement raison de miser sur Mars plutôt que sur la Lune.
Oh, vu la quantité de milliards qu'il a actuellement, je comprends que vous puissiez dire qu'il a raison.
Et croyez moi. demain et après demain, il va avoir encore PLUS raison, sur tout.
Surtout quand il chie sur l'Europe.
il a bien raison.
Et en plus, en Europe, on aime recevoir de la merde.
Un Musk bien luné peut aller sur Mars ?
Jean-Pierre Ha non, mes conclusions étaient purement techniques.
Y'a rien sur la Lune.
Certains critiquent l' ingérence de Musk. Et celle de Soros, alors ?
La Californie brûle, Hollywood menacé, la solution serait de délocaliser sur Mars, qu'attend Elon Musk ?
- Modifié
danielle49 Il doit y avoir moyen de développer assez rapidement des unités d'IA sur Mars avec une Silicon Vallée et un Hollywood télé-opérés.
Il faudra seulement éviter d'y donner le moindre pouvoir aux Démocrates.
- Modifié
Max12 Elton must remet sur le devant de la scène l' affaire de pédophilie par des gangs pakistanais en Angleterre
RAPPEL :
Durant les années 1980 et jusqu'au début des années 2010, dans des villes d'Angleterre, plus de 4 000 enfants ont été abusés sexuellement, parfois torturés, parfois prostitués par des bandes criminelles organisées ou des groupes informels d'hommes.
La police, les écoles et les services sociaux ont su mais ne sont pas intervenus car ils craignaient que le fait de s’attaquer aux gangs, composés principalement de Pakistanais, puisse être considéré comme raciste.
Sources :
A Rotherham : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Rotherham
A Huddersfield :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Huddersfield
A Telfor
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Telford
complément :
https://ripostelaique.com/pendant-25-ans-250-000-mineures-anglaises-ont-ete-violees-par-des-gangs-pakistanais.html
- Modifié
Faut pas en parler..
Ne pas remonter cette affaire.
danielle49 La Californie brûle, Hollywood menacé
Qui veut sauver la cancel culture et les Avengers ? Vous ?
danielle49 La Californie brûle, Hollywood menacé
Oui mais Elon Musk a immédiatement réagi ... en publiant des vidéos .
https://www.lefigaro.fr/international/incendies-a-los-angeles-la-video-apocalyptique-partagee-par-elon-musk-20250109
Merci l'homme le plus riche du monde !
Sodome et Gomorrhe.
Où sont passés les urbanistes ?
- Modifié
Regain
Quand vous vous rendez compte que X fait du journalisme, pendant que les ex-journaux ne font plus que des commentaires prêt à penser de X.
Musk a gagné, non ?
- Modifié
Ce qui est drôle les mêmes qui se réjouissaient de l' interdiction de Donald Trump sur Twitter, sont les mêmes qui voudraient faire taire Musk et Trump sur x ( ancien twitter).
On sent bien l' équité chez ces guignols.
Mon-gros-doigt Quand vous vous rendez compte que X fait du journalisme
Pour les enfants?
Regain Pour le coup c'est grosse alerte à Malibu ? Plus la peine pour les stars d'avoir le feu au cul pour enflammer la toile ?
danielle49
Je ne souhaite pas le pire pour ces gens friqués et je n' irais pas comme certains danser et picoler sans honte sur leur malheur.
Au contraire, j' aimerais que cette catastrophe cesse,.
- Modifié
danielle49 La Californie brûle, Hollywood menacé, la solution serait de délocaliser sur Mars, qu'attend Elon Musk ?
Il n'avait pas attendu, puisqu'il avait transféré les quartiers généraux de SpaceX et de son réseau social X de la Californie au Texas.
Elon Musk s’opposait entre autres au wokisme et aux nouvelles dispositions qui imposaient aux établissements scolaires de se taire face à l’orientation sexuelle ou l’identité de genre d’un élève. Pour lui cette démarche était aux antipodes du modèle familial typique des États-Unis. Il avait d'ailleurs rompu toute relation avec l'une de ses filles trans..
La Californie s'est ainsi vu priver de milliers d’emplois. Et effectivement c'est indirectement le wokisme et l'idéologie écologiste qui détruisent la Californie, dont le PIB était devenu supérieur à celui de la France.
Une fille transgenre (ou fille trans) est une personne qui a été assignée garçon à la naissance (en fonction de son sexe biologique), mais qui s'identifie et vit comme une fille ou une femme. Et inversement.
Et avec le genie génétique d'ici que les LGBT deviennent un jour hermaphrodites et puissent s'autoféconder...
- Modifié
Bonjour,
Transgenre peut-être . Mais le plus important est de passer de mammifère à reptile . Le reptile étant plus dur à cuire chez les cannibales .
Cordialement.
Kruiss38 Une fille transgenre (ou fille trans) est une personne qui a été assignée garçon
Non, qui est un garçon à la naissance.
Un enfant masculin
De sexe mâle.
Un garçon qui se sent fille.
Il faut arrêter de parler bizarre, et ça n'empêche en rien de parler des vrais problèmes de ces gens là.
Kruiss38 Elon Musk s’opposait entre autres au wokisme et aux nouvelles dispositions qui imposaient aux établissements scolaires de se taire face à l’orientation sexuelle ou l’identité de genre d’un élève
Ce n'est pas aux établissements scolaires de se mêler de ce genre d'affaires mais à la cellule familiale.
Max12 Ce qui est drôle les mêmes qui se réjouissaient de l' interdiction de Donald Trump sur Twitter, sont les mêmes qui voudraient faire taire Musk et Trump sur x ( ancien twitter).
Les antifascistes adorent les interdictions et les privations de libertés fondamentales pour réduire au silence ceux qui ne pensent pas comme eux.
Tout ça au nom de la démocratie et des droits humains.
C'est aussi souvent les mêmes qui font la fête dans les rues pour célébrer la mort d'un vieil homme de 96 ans.
Au nom de l'humanisme, de la fraternité entre les peuples, du respect des différences et de l'égale dignité de tous les êtres humains.
Ces gauchistes se parent d'un vernis moral qui ne dupe personne : ils bordélisent tout ce qui peut l'être !
nationale-007
Tout est prétexte pour détruire , déconstruire voilà ce qu'est devenue la gauche.