Max12 Souvent les gens qui ne votent pas sont comme ça à danser d' un pied sur l' autre.. 😀
Eternels indécis.
Vous, vous adorez parler sans savoir de quoi il est question 😉
Jeune, j'ai entendu "élections, piège à con", je suis resté sur cette idée de Coluche, et manifestement, il a eu raison pour au moins 60 ans, le pti gars.
Indécis? vous êtes capable de préciser? ou c'est juste une énième agression gratuite?
Je suis très décis.
Et décidé, si j'avais le pouvoir, de vous envoyer vous exiler vous, vos frères, toute votre famille, vos acolytes, vos confrères, vos co électeurs, tous au milieu de la mer, pour vous apprendre à pêcher le requin.
Quant à mon pays, inévitablement, il n'y a plus aucune figure apte à gérer ce pays de branleurs emmerdeurs.
C'est pourquoi, pour essayer de vous être sympathique, j'ai souhaité voir Bardella Melenchon Le Pen, à l'Élysée, histoire de rigoler jusqu'au bout.
Vous vous croyez peut être "décis". Mais, vous n'avez aucune conscience de la pauvreté du programme FN, ni de sa longévité.
Et pourtant, le Bardella aurait du vous mettre la puce à l'oreille, il était prêt à mettre l'entièreté du programme aux chiottes, à la veille du premier tour des législatives 2024, mais ça, évidemment, ça vous est complètement passé au travers. Logique.
Un électeur RN doté d'une cervelle, qui filtre les infos, c'est trop compliqué.