James Non, je ne suis pas largué de l'actualité, je suis juste très septique sur les mots utilisés.
Ha ça, sceptique, tu l'es. Surtout pour le mot "progressiste", presque pire que le mot wokiste pour toi.
Ceci étant, je suis d'accord, faut faire un peu attention.
Chose que (faire attention) Musk n'a pas fait avec ses jets de bras droits tendus. Mais, je crois que lui il s'amuse, il pèse un demi tera de dollars alors il s'en branle, il peut payer des avocats lui. et pas des avocats du Pérou, que je trouve dans mon marché de Montreuil.
Par contre, AfD, je confirme, ils ont une putain de connivence avec le néo nazisme et doivent sans cesse gérer des débordements, du même niveau que les délires de Musk récemment.
Comme j'ai tenté de vous le dire, Hitler et Mussolini, ont encore beaucoup d'émules dans certains pays.
Pour info, Hitler arrive avec 6 millions de chômeurs, il part avec 6 millions de trucidés dans les chambres à gaz et camps de la mort, plus 20 millions de victimes de ses conquêtes, (Staline et Mao ont fait mieux)
mais il a réduit le chômage allemand mieux que Macron entre 2017 et 2022.
Faut dire qu'il a fait des routes, aptes au voyage des panzer ...
Ca aide à l'économie ça
Trump l'a très bien compris, il va pondre un gros décret pour raviver l'infrastructure US.
C'est un bon ce trump, il a tout compris, comme tous les populistes, oserais je dire.
Le souci, c'est les à côtés (exemple, interdiction de l'avortement, aux US et au Groenland, du coup)