Elon Musk et la politique
James Maintenant on traite de nazi quiconque n'est pas dans le bon vent ? Et le bon vent il est soufflé par les Rousseau, Tondelier, Piolle, Mélenchon ...etc
James Je ne savais pas qu'ils étaient nazis, on en apprend tous les jours.
Vous êtes comme moi, largué de l'actualité, alors... AfD comme l'autre truc autrichien, collectionne les polémiques d'affinités nazies.
Mais bon, vous avez raison, (enfin, à notre époque, bien sûr) tout se vaut, rien ne se vaut, la guerre c'est la paix, et un bras tendu, n'a rien d'affilié au salut nazi, tout comme la quenelle, c'était de l'humour intelligent
Perso, je ne cautionne pas les commentaires pourris issus d'extreme gauche, car eux, ils feraient bien eux aussi de la fermer définitivement.
Mais, quand on voit les images du mec qui adore AfD et tout ce qui vrille vers extreme droite... et son geste, lol.
Ouais, ça fait un peu Jeux Olympiques de Berlin, quand même.
En Italie, comme en Allemagne, Hitler et Mussolini ont bien plus de fans qu'on n'oserait l'imaginer.
Et c'est pas prêt de se tarir, vu notre époque, engourdie et très égarée.
(Perso, je me demande, est ce si pire qu'une dictature wokiste? je ne saurais répondre)
candidus Nazisme et wokisme c'est pareil.
Assez d'accord avec ça.
Mon-gros-doigt Au sens propre, ça fonctionne aussi.
Vous devriez lire une petite nouvelle de Philipp K Dick.
Les blancs américains sont parqués dans des réserves, ceux qui s'échappent, doivent se grimer en noir, pour espérer survivre. La police est noire.
Très curieux comme nouvelle Années 50 je crois, (titre oublié)
Jean-Pierre Ah !
Enfin un peu de bonne humeur.
Jean-Pierre
Bigre
Je crois qu'il s'agit d'Ubik, une nouvelle de 54, j'adore cet auteur, on a au moins un seul point commun, JP !
Heureusement
hub'
Jean-Pierre Années 50 je crois
C'était la réalité à Harlem en 1970.
- Modifié
Jean-Pierre Vous êtes comme moi, largué de l'actualité, alors... AfD comme l'autre truc autrichien, collectionne les polémiques d'affinités nazies.
Non, je ne suis pas largué de l'actualité, je suis juste très septique sur les mots utilisés.
Déjà, fasciste, c'est spécial, et utilisé à toutes les sauces, pour toutes les personnes qui ne pense pas "conforme".
Alors, nazi, on imagine que c'est pire encore.
A titre personnel, je n'utilise pas n'importe quel terme pour n'importe qui juste parce qu'il ne me plait pas, ou qu'il ne pense pas comme moi.
La gauche ne respecte rien. Elle ne se respecte même pas elle même.
- Modifié
Regain l'anti-wokisme
Même l'IA de google commencait à être contaminée par la promotion du wokisme, la théorie du genre etc...
L'Amérique sera sauvée de ce péril, mais pour l'Europe et la France ce n'est pas certain.
- Modifié
Ces mêmes gens (qui très récemment ne se présentent plus en tant que Fact-checkeurs) qui prétendent être au dessus de la mêlée avec une certaine ligne éditoriale gauchiste de vision d'ensemble, changent d'avis par ce que leur communauté tellement formaté à gauche ne veux pas les suivre.
- Modifié
Mon-gros-doigt
D' ailleurs il va envahir le Canada, le Groenland, s'il il peut reprendre le neuf trois en même temps?
Ces gens sont devenus fous et paranos si ils croient ce qu'ils disent.
Je crois surtout qu'ils prennent leur électorat pour ce qu'il est..
Bravo!
Bon le geste de Musk permet aux gauchistes de ne par s' attarder sur l' antiwokisme qui se vérole de l' intérieur.
Max12 Effectivement, les nazis voulaient imposer une race supérieure, les wokes veulent imposer une race inférieure. C'est la même maladie mais pas le même variant!
Max12 Ne pas oublier Mayotte, ça nous rendrait service !
sangtriste Inférieure, supérieure... c'est la même logique de nazis.