danielle49
Un copain ?
Le Gouvernement Bayrou
En attendant, mauvaise nouvelle pour les assistés :Attention, la prime de Noël arrivera finalement plus tard que prévu
C’est officiel, le gouvernement l' a précisé !
danielle49 C'est plutôt une bonne nouvelle.
Oh oui, c'est bon plus fort !
Je suis Français et j'aime mes impôts.
https://www.francetvinfo.fr/economie/budget/budget-le-ministre-de-l-economie-eric-lombard-se-prononce-pour-des-hausses-d-impot-tres-limitees-dans-le-prochain-budget_6982028.html
Mon-gros-doigt
Sapristi
Faut vite faire un gros don pour Mayotte, ça réduira vos impôts à hauteur de 70 %, je crois, du montant de votre geste !
Faut en profiter, emmaillotté c'est pesé !
Généreusement
hub'
hubert-de-montcalm les dons pour raccommodage et les frais de frais des employés des parlementaires et leurs amis.
Eh, eh, Bayrou est arrivé
Sans s'presser
Le grand Bayrou (le beau Bayrou)
Avec es grandes oreilles et son chapeau mou
danielle49
Fichtre
Voilà de la valeur ajoutée de première bourre !
Blague à part, je crois que le bègue de Pau représente la dernière chance de Macron de tenter d'éviter une peu glorieuse mais inéluctable démission !
Mais vivement que ça se termine, cette pantalonnade indigne de la France !
Rapidement (et bon débarras)
hub'
hubert-de-montcalm
Vite, ça urge...
hubert-de-montcalm Mais vivement que ça se termine, cette pantalonnade indigne de la France !
Heureusement,vous y contribuez assidûment, avec les duettistes de l'ED, Statler et Waldorf qui vous font écho à toute heure.
Leurs modèles du Muppet show avaient au moins le mérite d'être rigolos.
- Modifié
Béarnais?
Vous y croyez à Bayrou pour redresser le pays?
Bon c'est parti...
....en bras de chemise comme son chef.
Qui va financer, les LEP , les livrets A?
ciceron8
Fichtre
C'est quoi, le muppet show, oh, cicéron ?
Tu parles d'un humour à deux balles, et donneur de leçons en prime, un "pédagogue" de haut vol, enfin, plutôt un andragogue bien utile sur cette tribune !
Heureusement (mercy)
hub'
Que de temps perdu.
https://www.bfmtv.com/politique/marine-le-pen-oui-je-supprime-le-droit-du-sol_AV-201703230049.html
Bayrou également en 2007, comme quoi, la gauche est bien au pouvoir.
Bayrou veut reconstruire Mayotte en 2 ans ? Deux ans pour rafistoler des tôles ondulées, je trouve ça un peu long ?
Pas très efficace le Bayrou ?
Qu'en pensez vous ?
hubert-de-montcalm C'est quoi, le muppet show,
Votre immense culture est prise en défaut là.
Kermit la grenouille, ça ne vous dit rien?
Le Muppet show est une série de sketches satiriques d'origine US. Il a inspiré le Bêbête show d'une chaîne française dans les années 80.
Surtout ne changez rien, avec votre confrérie du dénigrement systématique, vous assurez probablement plus de 80% de la production sur ce forum; sans vous, il serait sans doute encore plus nul.
J'ai cru percevoir que vous n'aimez pas Macron. Moi non plus en fait, depuis qu'il a trahi Hollande. Toutefois, si vous le permettez, je continuerai à m'abstenir de le crier 10 fois par jour ou de l'insulter à chaque occasion.
ciceron8
Diantre
Mercy de l'info, le bébête show, ok, faut bien s'amuser, après tout, à la bonne franquette si j'ai bien capté !
Vous avez tout pigé, j'aime pas trop Macron, et je l'évoque parfois, c'est exact, et c'est mon droit, dans le respect des règles édictées céans !
Cela dit, si vous considérez que ce forum est nul, comme vous l'écrivez, et encore plus nul si je n'étais point là (sic de votre Eminence-lol) je me demande a contrario pourquoi diable vous perdez votre temps à le fréquenter ?
C'est du masochisme pur jus, mon pauvre ami, va falloir envisager un remède à votre mélancolie !
Prestement
hub'
hubert-de-montcalm C'est du masochisme pur jus, mon pauvre ami, va falloir envisager un remède à votre mélancolie !
Votre compassion part d'un bon naturel, mais quittez ce souci. Il arrive que ce forum me divertisse; losque les lanceurs de poil à grater et de boules puantes laissent un créneau exploitable.
James
Saperlipopette
Il plaisante, James, enfin, je pense, du moins, mais c'est sans intérêt, vraiment !
Cela dit, quand je me compare, je me console ! (lol)
Et la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié, selon un célèbre philosophe, grec .....
Forcément
hub'
On a quel Darmanin, on a quel Retailleau en Facebook?