danielle49
Plus on avance plus on doute.
Le Gouvernement Bayrou
- Modifié
Max12
Fichtre
Pas bien, Max, d'écrire ce genre de méchanceté, car la commu-nication est un exercice fort compliqué, tout dépend à qui on s'adresse, il convient donc de sérier sa sémantique, et donc d'éviter de ce fait les effets pervers d'éventuelles boulettes de langage !
Mais je reconnais qu'il convient de disposer des hommes et femmes capables de faire la part des choses, et hélas, à l'évidence, le profil des "chargés de mission" correspond pas trop à la gravité de la situation !
Pour en revenir à notre ile lointaine, martyrisée par la tempête et par notre grand chef élyséen en prime, nous entrons aujourd’hui dans une phase d’amélioration, bien que la situation des 17 communes de Mayotte reste très disparate, et donc encore très inquiétante !
Bayrou et son Valls à mille temps (ptdr) devraient concourir à solutionner cette passagère problématique, et toc !!
Envoyé c'est pesé ! (je rigole, hein)
Prestement
hub'
hubert-de-montcalm
J' aurais osé me moquer ?
Mon dieu, quelle horreur des gens si bons, si désintéressés ( ça c'est vrai selon le sens qu' on lui donne), je regrette sincèrement.
- Modifié
hubert-de-montcalm
Hubert la situation est grave mais pas désespéré, la preuve....
....les parlementaires glandent.
Je rappelle aussi que le jour où Macron devait aller se " battre " contre le Mercosur il a vite été à Mayotte.
Max12
Fichtre
Mercy de l'info, mazette, c'est la vie de château pour nos élus, mais ils auraient tort de se priver des avantages qu'ils se sont autorisés, ils sont pas masos, nos gentils députés, et de surcroit, ils n'ont même pas honte de profiter du système !
Ce qui est sûr, en revanche, c'est que des plaisanteries de ce style ne pourront avoir qu'un temps, la vox populi va peut-être y mettre un terme plus rapidement que prévu, car la situation actuelle n'a aucune chance de perdurer !
Heureusement
hub'
- Modifié
Ils ne peuvent rien faire, ils sont tous redevables à d' autres et donc tenus par où je pense.
Faut des gens vierges si j' ose dire.
Le Haut-commissaire pourrait être nommé grand-tonton aux mineurs isolés ça lui ferait du boulot assuré.
Un Français sur deux pour la censure..
On verra dans 3 semaines quand on va rentrer dans le dur avec le mou.
Macron va nommer (poil au nez) un Haut Commissaire à l'enfance. Avec ce commissaire haut perché le ptits zenfants vont être en sécurité.
Dans la foulée il devrait nommer un Haut Commissaire aux pots de chambre, les ptits zenfants ont souvent envie ?
danielle49
Un copain ?
En attendant, mauvaise nouvelle pour les assistés :Attention, la prime de Noël arrivera finalement plus tard que prévu
C’est officiel, le gouvernement l' a précisé !
danielle49 C'est plutôt une bonne nouvelle.
Oh oui, c'est bon plus fort !
Je suis Français et j'aime mes impôts.
https://www.francetvinfo.fr/economie/budget/budget-le-ministre-de-l-economie-eric-lombard-se-prononce-pour-des-hausses-d-impot-tres-limitees-dans-le-prochain-budget_6982028.html
Mon-gros-doigt
Sapristi
Faut vite faire un gros don pour Mayotte, ça réduira vos impôts à hauteur de 70 %, je crois, du montant de votre geste !
Faut en profiter, emmaillotté c'est pesé !
Généreusement
hub'
hubert-de-montcalm les dons pour raccommodage et les frais de frais des employés des parlementaires et leurs amis.
Eh, eh, Bayrou est arrivé
Sans s'presser
Le grand Bayrou (le beau Bayrou)
Avec es grandes oreilles et son chapeau mou
danielle49
Fichtre
Voilà de la valeur ajoutée de première bourre !
Blague à part, je crois que le bègue de Pau représente la dernière chance de Macron de tenter d'éviter une peu glorieuse mais inéluctable démission !
Mais vivement que ça se termine, cette pantalonnade indigne de la France !
Rapidement (et bon débarras)
hub'
hubert-de-montcalm
Vite, ça urge...
hubert-de-montcalm Mais vivement que ça se termine, cette pantalonnade indigne de la France !
Heureusement,vous y contribuez assidûment, avec les duettistes de l'ED, Statler et Waldorf qui vous font écho à toute heure.
Leurs modèles du Muppet show avaient au moins le mérite d'être rigolos.
- Modifié
Béarnais?
Vous y croyez à Bayrou pour redresser le pays?
Bon c'est parti...
....en bras de chemise comme son chef.
Qui va financer, les LEP , les livrets A?