hubert-de-montcalm
Hubert la situation est grave mais pas désespéré, la preuve....

https://rmc.bfmtv.com/actualites/politique/l-assemblee-nationale-a-l-arret-jusqu-au-13-janvier-qui-prend-trois-semaines-de-vacances-a-noel_AV-202412180579.html

....les parlementaires glandent.

Je rappelle aussi que le jour où Macron devait aller se " battre " contre le Mercosur il a vite été à Mayotte.

Max12
    Fichtre
    Mercy de l'info, mazette, c'est la vie de château pour nos élus, mais ils auraient tort de se priver des avantages qu'ils se sont autorisés, ils sont pas masos, nos gentils députés, et de surcroit, ils n'ont même pas honte de profiter du système !
    Ce qui est sûr, en revanche, c'est que des plaisanteries de ce style ne pourront avoir qu'un temps, la vox populi va peut-être y mettre un terme plus rapidement que prévu, car la situation actuelle n'a aucune chance de perdurer !
    Heureusement
    hub'

hubert-de-montcalm

Ils ne peuvent rien faire, ils sont tous redevables à d' autres et donc tenus par où je pense.
      Faut des gens vierges si j' ose dire.

Le Haut-commissaire pourrait être nommé grand-tonton aux mineurs isolés ça lui ferait du boulot assuré. 🧑‍🎄

Macron va nommer (poil au nez) un Haut Commissaire à l'enfance. Avec ce commissaire haut perché le ptits zenfants vont être en sécurité.
      Dans la foulée il devrait nommer un Haut Commissaire aux pots de chambre, les ptits zenfants ont souvent envie ?

En attendant, mauvaise nouvelle pour les assistés :Attention, la prime de Noël arrivera finalement plus tard que prévu
        C’est officiel, le gouvernement l' a précisé !

Mon-gros-doigt
          Sapristi
          Faut vite faire un gros don pour Mayotte, ça réduira vos impôts à hauteur de 70 %, je crois, du montant de votre geste !
          Faut en profiter, emmaillotté c'est pesé !
          Généreusement
          hub'

Eh, eh, Bayrou est arrivé
            Sans s'presser
            Le grand Bayrou (le beau Bayrou)
            Avec es grandes oreilles et son chapeau mou

danielle49
              Fichtre
              Voilà de la valeur ajoutée de première bourre !
              Blague à part, je crois que le bègue de Pau représente la dernière chance de Macron de tenter d'éviter une peu glorieuse mais inéluctable démission !
              Mais vivement que ça se termine, cette pantalonnade indigne de la France !
              Rapidement (et bon débarras)
              hub'

hubert-de-montcalm Mais vivement que ça se termine, cette pantalonnade indigne de la France !

Heureusement,vous y contribuez assidûment, avec les duettistes de l'ED, Statler et Waldorf qui vous font écho à toute heure.
                Leurs modèles du Muppet show avaient au moins le mérite d'être rigolos.

ciceron8
                  Fichtre
                  C'est quoi, le muppet show, oh, cicéron ?
                  Tu parles d'un humour à deux balles, et donneur de leçons en prime, un "pédagogue" de haut vol, enfin, plutôt un andragogue bien utile sur cette tribune !
                  Heureusement (mercy)
                  hub'

Bayrou veut reconstruire Mayotte en 2 ans ? Deux ans pour rafistoler des tôles ondulées, je trouve ça un peu long ?
                    Pas très efficace le Bayrou ?
                    Qu'en pensez vous ?