Samantha2 Ah, vous voilà, Jean-Pierre. On s'inquiète toujours de vos absences.

Vous allez encore souffrir.
Je pars demain, pour une bonne semaine, bien loin de vous et vos jérémiades kremlinisées.
Bonnes fêtes.

Max12
Bigre
Alors, c'est acté, et Kohler va en piquer une, (de colère) si jamais Bertrand faisait partie de la liste de notre Schindler relooké en "béar-niais" pour les besoins de la cause macronienne !
C'est du grand théâtre de boulevard, on enfonce tous les records dans le domaine de la politicaillerie de bas étage !
Crévindiou la belle église, et la veille de la veille (re) de la fête chrétienne dont les wokes n'osent plus dire le nom, ben non, faut plus, ça fait plus que ringard !
Tristement
hub'

candidus
    C'est exact, elle aurait pu être appelée, mais Bayrou lui fit un enfant dans le dos, remember Sarko !
    Alors, soeur marie-ségolène de port-royal et bayrou, c'est plus le grand amour, cette dame de charité bien ordonnée, a d'ailleurs révélé, lors d'une apparition miraculeuse de lanterne magique, qu'elle se méfiait toujours de ces maistres politicards, tous fornicateurs pervers, et tourmenteurs de jouvenceaux et jouvencelles impénitents, et fieffés adorateurs du malin, ces vilains comme Bayrou le mécréant ne méritant que son mépris !
    Finalement
    hub'

Max12
    Par mon cap
    Ce sont des bruits de couloir pour le moment !
    En revanche Retailleau est maintenu à l'intérieur !
    Mais à la Justice, après le rejet de Bertrand (du moins selon mes sources) j'espère que le nigaud Migaud restera pas !
    Et wait and see, sans grandes surprises, le bric et le broc en pôle !
    Merveilleusement
    hub'

hubert-de-montcalm En revanche Retailleau est maintenu à l'intérieur !

S’il fait comme Darmanin à aller tout azimut, partout où l'ambulation semblait l’appeler...ministre de l’extérieur serait plus idoine.

Max12 Valls à la justice ?

Encore un sarkoziste qui n’a jamais avoué en être, de cette droite...

Macron pourrait adouber cet arriviste.

Max12
      Diantre
      Et manuel, oups, ça vire olé olé, et Manu, ça le dérange pas !
      On a pourtant déjà donné, hélas ! (emmanuelle)
      Malheureusement
      hub'

Valls ministre de Mayotte. On a échappé au pire .

Bon je réitère, ça va durer combien de temps ce gouvernement tuyau de poêle ?

Max12 au moins on verra plus le Migaud.

Cool; vous! vous l'avez vu.
          C'est vrai qu'avec votre vision bionique, vous voyez au delà de nous;
          Bravo