Le Gouvernement Bayrou
Max12 C'est inadmissible que plus de 11000 électeurs soient ignorés.
C'est juste trois zéros de plus.
Une paille.
- Modifié
citoyenelecteur
Exact, et Merci d' avoir rectifié.
11000000.
hubert-de-montcalm C'est la cuisine politicienne, certes, James, mais c'est pourtant la réalité, d'ailleurs, la quasi concordance des principaux médias sur le sujet confirme la réalité de l'approche !
Si tu savais ce que j'en ai à faire de nos médias ...
Et qu'est ce que peut bien être la réalité de l'approche. Du vent, toujours du vent.
L’occasion « du deuil national », comme une respiration supplémentaire pour Bayrou de ne pas se planter, quant au choix embarrassant d'un gouvernement loin de la cacophonie du moment, afin que la France ne soit pas, elle, prochainement orpheline d’un président, politiquement parlant...
brisdeglace
Il se ridiculise encore un peu plus si c'est encore possible.
hubert-de-montcalm Retailleau, je n'ai rien contre,
Il faut reconnaître qu'il n'a pris aucune décision ni mesure raciste ou xénophobe. Pas eu le temps peut-etre.
Mais s'il se contente d'améliorer la situation de l'immigration, ne fût-ce qu'à la marge, ce sera toujours ça de pris.
Et si, en prime, cela permet de calmer Marine & Co, le pays pourrait peut-être sortir, espérons pour quelques mois, de son coma.
Bayrou, un Biden pour la France.
- Modifié
Me font marrer les commentateurs
un coup c'est odieux d'annoncer le gouvernement ce jour, parce que deuil national Mayotte, c'est indécent vous comprenez
un coup, "ha je savais pas qu'un jour de deuil ça s'arrêtait à 18 heures" (Cnews!)
et un autre coup "hahaha, Bayrou, au bout de 10 jours, il a pas encore de gouvernement" (Cnews)
Franchement j'ai hâte que la clique du centre dégage, et qu'on ait enfin des foutus extrémistes à la tête du pays, et qu'ils se coltinent ce genre de remarque, à leur tour!
Non mais vraiment, le niveau... allo quoi.
C'est sur, qu'une fois Le Pen au pouvoir, vous allez voir ce que vous allez voir.
En deux temps trois mouvements hop là.
Chatillon à la condition féminine, Briiois, à l'enseignement supérieur, Florian Filippot à la recherche et la santé,
Jean Phi Tanguy, ministre des sports (lol)
Aleksandar Nicolitch, aux affaires étrangères (doit parler serbe ou russe, ça va aider)
Ciotti à Bercy, hahaha
Bref, tout est automatique.
Vivement que ça vienne. Qu'on oublie Macron et sa crasse et ses erreurs.
Place aux génies du populisme et de la géopolitique.
Jean-Pierre
Ça va venir à cette allure là.
Max12 Ça va venir à cette allure là.
Espérons
et plutôt vite, svp.
- Modifié
Jean-Pierre
Mais le centre a tout fait pour ne pas avoir un parti au commande en s' alliant avec la France insoumise, faut le dire...
Un référendum ce serait bien pour le départ de Macron.
LE RN BLOQUE LA ROUTE DE XAVIER BERTRAND
Le Rassemblement national s'oppose toujours à une nomination de Xavier Bertrand au sein du gouvernement Bayrou, en raison de sa "politique très islamo-compatible", a rappelé sur LCI le député RN Franck Allisio.
Bien fait !
Max12
Fichtre
Mon cher Max, le rapport de forces est enclenché, ça a le mérite de remettre les balles au centre !
Et si l'ex-agent d'assurances qui confondit les genres est coopté à l'intérieur, les chances de survie de ce gouvernement alambiqué seront fortement compromises !
Immédiatement
hub'
Je ne suis pas contrarié, chacun fait bien comme il en a envie.
Bayrou peut bien proposer X Bertrand comme ministre, ou un autre, ça ne change pas grand chose.
Reste que le RN dit que si c'est X Bertrand, ils voteront le censure, et je les comprends très bien.
Le RN ne veut pas de gens qui les ont toujours insulté, qui ont fait un front républicain avec la LFI.
C'est tout à fait compréhensible, quoi qu'en disent les médias.
Bard
Morbleu
C'est effectivement une roue de secours pour notre grand sachem !
Et le problème, c'est qu'il n'en existe qu'une seule, de roue de secours, enfin, perso, je n'en vois plus d'autre, depuis la dispute avec le p'tit Attal !
Effectivement
hub'
hubert-de-montcalm Vous avez oublié Ségolène, la Philis du Poitou.
C'est quand tout est désespéré qu'on espère toujours.