marcopolo Les naissances ont baissé de 750 a 650 000 en 15 ans de temps
Et alors?
On s'en cogne!!!
Aujourd'hui tous les indicateurs démontrent que le pays ne sait pas répondre aux attentes de sa population parce qu'ele est trop importante. La croissance démogtraphique depuis 50 ans est la cause principale de nos problèmes. Et elle n'est pas due aux racinés.
Ensuite, il faut être cohérent, même si c'est un oxymore d'associer cohérence et gauchiste; si des jobs sont indignes pour des français, sous entendus des êtres humains car il ne faut jamais oublier que les immigrationnistes sont des racistes nostalgiques de la colonisation, il est logique de faire appel à l'immigration pour ses emplois "méprisables".
Un immigré arrivant à l'âge moyen de 20 ans, c'est l'équivalent d'une natalité supérieure 20 ans en arrière. Ce qui serait ridicule, c'est de continuer à "produire" localement autant que le besoin global...
Et les gauchos sauront nous expliquer que l'immigré a couté moins cher car durant ses 20 premières années nous ne l'assumions pas.
Conclusion: dans la mesure où le pays est trop con et incompétent pour empêcher les entrées d'illégaux, il faut réduire d'autant la natalité pour ne pas continuer à couler, mais, bien sûr, le grand remplacement, ou grande régression, culturel sera inévitable.
60 millions (qui permettraient peut être au pays d'être "digne") d'individus vivant 80 ans de moyenne suppose une entrée de 750 000 individu; donc 650 000 naissances alors qu'il y a certainement plus de 100 000 immigrés qui sont entrés en parallèle, c'est encore trop!