Just C'est loin d'être terminé cette affaire puisque Israel prévoit d'attaquer l'Iran afin, selon eux, de les empêcher de fabriquer l'arme atomique, une histoire sans fin...
Depuis la chute du Shah en 1979, Israël et l'Iran se disputent le leadership au Moyen Orient.
Le régime des mollahs veut détruire " l'entité sioniste " et a constitué, organisé, entrainé, financé et armé un axe avec le hezbollah, le hamas, les milices irakiennes, les houthis et la Syrie pour encercler Israël et le contraindre à une guerre d'usure permanente sur plusieurs fronts.
Et en parallèle, l'Iran développe l'arme nucléaire en contradiction avec le droit international et le traité de non-prolifération pour régner par la terreur nucléaire au Moyen Orient, comme Poutine le fait dans le cadre de la guerre d'Ukraine.
Depuis le 7 octobre, Israël a détruit l'axe chiite du terrorisme iranien.
Pour finir le travail, Israël envisage de détruire les installations nucléaires iraniennes, avec ou sans les USA.
Ce sera avec, Trump soutient l'initiative israélienne.
https://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/artc-donald-trump-envisage-des-frappes-directes-contre-les-sites-nucleaires-iraniens-selon-le-wall-street-journal
Le régime des mollahs privé de défenses anti-aériennes n'a jamais été aussi vulnérable, c'est le moment idéal pour Netanyahou qui peut ainsi éliminer la menace existentielle du nucléaire iranien.
Il aurait tort de s'en priver.