Just
Les armes vont se tourner vers là comme les fidèles vers la Mecque ?

candidus D'après le droit international, le plateau de Golan appartient toujours à la Syrie mais Israël l'a annexé après la guerre des six jours.

Just Framato Les morts ne parlent pas.

Expliquez-vous sur cette sapience, pour que tout le monde ici mesure mieux l'entourloupe de votre réponse à Framato.

Just Et un petit bout au Liban. Mais ma question est : est-ce cela que les médias appellent "Golan syrien" ? J'ai des doutes.

Jiimmy Sans doute parce qu'on ne l'a jamais bombardé.

De quoi parlez-vous ? La Syrie de Bachar a déjà été largement bombardée et grugée par tous les côtés et elle a même été mise au ban par l'Occident.

Jiimmy

Que des pauvres gens fuient encore pour se réfugier chez nous et un peu comme vous pour une partie nous critiquer.

Question : est ce que les pôvres Syriens réfugiés chez nous vont retourner maintenant dans leur pays ? Les aides et allocs payées par les contribuables sont tellement alléchantes ?

Max12

Il y aussi le risque de la reprise des attentats, les "rebels" étant des djihadistes dont le chef, malgré son nouveau look de fidel castro moyen-oriental, est passé par Al-Qaïda et daech.

Spiridus
            Oui et nous envoyer tous les " antécédents psychiatriques". comme disent nos juges gauchistes.

Jean-Pierre Je pense que ces défaites auront eu raison de ses envies de conversion à l'islam, religion qui l'interressat beaucoup

Jean-Pierre, "interressat" s'écrit "intéressât".

Ensuite, Napoléon était très intelligent : il s'est très vite aperçu tout seul du toc de l'islam, sans que les barbaroïdes de Syrie y soient pour quelque chose. Au fond, il n'avait de religion que le culte de sa propre ambition.
              Sachez qu'au Caire il mata la révolte en canonnant la grande mosquée, la Grande Armée défonçant les portes et y massacrant un à un tout le monde à l'intérieur, et qu'à Jaffa en montant en Syrie "les forces françaises y commettent pendant deux jours et deux nuits de nombreuses exactions, et pour marquer les esprits quatre mille prisonniers sont massacrés ou décapités par un trancheur de tête musulman engagé en Égypte."
              https://fr.wikipedia.org/wiki/Campagne_d%27%C3%89gypte

Enfin, la principale raison de l'abandon de l'Orient et du retour précipité à Paris, c'était la certitude que le pouvoir en France était maintenant mûr pour qu'il le cueille, et ce fut le 18-Brumaire.

Bonjour, Jean-Pierre.

danielle49 Question : est ce que les pôvres Syriens réfugiés chez nous vont retourner maintenant dans leur pays ?

Non, ma chère.

danielle49 Les aides et allocs payées par les contribuables sont tellement alléchantes ?

Oui ! très alléchantes. Et c'est pourquoi ils vont s'incruster chez nous pour toujours.
              Rappelez-vous la Grande Arsouille (1981-1995), qui leur a dit d'avance, comme à tous les autres en même temps :
              "Vous êtes chez vous chez nous".

Eh bien, ne vous plaignez pas. Acceptez le sort : ils sont chez eux chez vous.
              Et d'autres myriades vont encore et sans cesse arriver.

Max12

Aussi.
              La forte consanguinité dans les pays arabes a pour conséquence un taux de maladies mentales plus élevé.

Spiridus La forte consanguinité dans les pays arabes a pour conséquence un taux de maladies mentales plus élevé.

Qui sait si cela pourrait se corréler avec le nombre incroyable de cas de "déséquilibrés" dans les rues de France, de Belgique, de Grande-Bretagne, Pays-Bas, Suède, Allemagne, Espagne, Italie ...

Spiridus
                Ça je ne sais pas, mais on nous envoie pas les meilleurs.. 😉

Samantha2 C'est simple, Framato nous renvoie vers la fin de ce siècle pour faire le point sur la population musulmane en France mais je doute qu'il subsiste encore beaucoup d'entre nous...