Samantha2
Je trouve juste curieux que celui qui représente l' église ne soit pas présent, on saura sûrement un la raison, il va bien venir en Corse.
Sans plus.

Samantha2

Il n' aurait pas voulu prendre la vedette à la place de Notre-Dame, un autre s' en est chargé. 😀

Selon le président de la conférence des évêques de France, Monseigneur Éric de Moulins-Beaufort, «la vedette de la réouverture de Notre-Dame de Paris, c’est Notre-Dame de Paris» et le pape François ne souhaitait pas «détourner le regard vers lui à cette occasion». Selon l’évêque, le pape souhaitait également prioriser la «véritable célébration de l’Église catholique» alors que beaucoup ont reproché à Emmanuel Macron la politisation de cette réouverture.

https://www.cnews.fr/france/2024-12-07/reouverture-de-notre-dame-pourquoi-le-pape-nest-il-pas-present-paris-1599567

Just 'il ne souhaitait pas détourner le regard vers lui".

Il faut qu'il travaille son égocentrisme le "garçon"!!!
Et son médecin qui s'étonne qu'il ait les chevilles enflées...

Balèze , le Trump.
    Il a sacrément agrippé et secoué le jeunot

Neodadais Un réussite

Cette annonce de "dans 5 ans gnagnagna", j'y ai cru autant que "vous verrez, la cérémonie d'ouverture va bien se passer"
      Ce seront deux très bonnes surprises dans cette merveilleuse année 2024

CostaPavadaOc Tu seras bientôt dans le 2eme plus beau pays du monde.
      Si Dieu me prête vie, je serai dans 3 ans dans le plus beau pays du monde.

Si vous songez à l'Italie, oui, il y aurait beaucoup de sens pour rejoindre ce pays, que j'apprécie évidemment.
      Mais ce serait plus dans le cas d'une obligation de fuir définitivement ce pays France devenu si tragique.
      Donc, rien de certain, même si parfois, par exaspération, il m'arrive de me dire que cette fois ça suffit, je me barre en Italie.

Et dans 3 ans, c'est quoi votre plus beau?

hubert-de-montcalm puisque c'est la vérité !

Me semble pas que le premier ministre, ou ministre Educ Nat Gabriel Attal ait milité pour les droits homosexuels, qui ne font plus trop débat depuis un certain temps.
        Maintenant, ça ne m'étonne guère de voir que cette saillie de l'immense fossile De Villiers ne vous ait choqué en rien.
        Ces gens sont surtout emplis de fiel, il y en a tellement que parfois, ça doit déborder.

Concernant le sieur Attal, aux fonctions, il m'a semblé plutôt actif, réaliste, voire efficace, et pas un seul instant, j'ai vu sa coloration "homo" surgir ou dépasser ses fonctions, ou imprimer dans son action.
        Conclusion, vous!!! VOUS! et le De Villiers, vous délirez, et très négativement, pour changer.

candidus
          Il avait très très peur que Macron le prenne par la taille et bisouille...
          ...il préfère menotter ses mains.

Jean-Pierre
          Fuir la France de Macron pour l'Italie de Meloni, pourquoi pas...
          ...essayez la Hongrie, c'est très joli.

Max12 Fuir la France du RN pour l'Italie de Meloni, pourquoi pas...
            ...essayez la Hongrie, c'est très joli.

Contentez vous de commenter les poignées de mains de Trump, vous excellez dans ce domaine.
            Quant à votre réplique, j'ai déjà tout dit.
            Je situe Meloni très au dessus de Le Pen, au niveau intellectuel et agilité politique.
            Quant à la Hongrie, j'y ai déjà vécu, bien avant Orban, en 1991-92. J'étais à Pècs, au sud.

Jean-Pierre Me semble pas que le premier ministre, ou ministre Educ Nat Gabriel Attal ait milité pour les droits homosexuels, qui ne font plus trop débat depuis un certain temps.

GPA sans mère.
              C'est comme si c'était fait.

Jean-Pierre
              Je situe Meloni très au dessus de Le Pen, au niveau intellectuel et agilité politique.

Oui, je sais, depuis que tout le monde le dit.

On a au moins vu un clown se faire applaudir dans une cathédrale en tenue de sport kaki. 💃

Max12 Oui, je sais, depuis que tout le monde le dit.

Non.
                En général je me forge mes propres opinions.
                Quand j'ai vu Meloni débarquer en politique italienne, j'ai vu d'ou elle était issue (pas super)
                et j'ai vu aussi avec quelle manière elle avait squeezé les extrémistes issus des rangs de Salvini et Berlusconi.
                Sacrée maestria,
                Ensuite j'ai vu ses nouveaux positionnements.
                J'ai trouvé cette personne très habile, très pragmatique.
                Des qualités que je ne verrai JAMAIS chez votre Marine le pen.