Jean-Pierre Me semble pas que le premier ministre, ou ministre Educ Nat Gabriel Attal ait milité pour les droits homosexuels, qui ne font plus trop débat depuis un certain temps.
GPA sans mère.
C'est comme si c'était fait.
Jean-Pierre Me semble pas que le premier ministre, ou ministre Educ Nat Gabriel Attal ait milité pour les droits homosexuels, qui ne font plus trop débat depuis un certain temps.
GPA sans mère.
C'est comme si c'était fait.
Jean-Pierre
Je situe Meloni très au dessus de Le Pen, au niveau intellectuel et agilité politique.
Oui, je sais, depuis que tout le monde le dit.
On a au moins vu un clown se faire applaudir dans une cathédrale en tenue de sport kaki.
Seulement 700 millions ont été nécessaires à la reconstruction de Notre-Dame.
Après ces cinq années de travaux, il reste encore donc 150 millions d'euros de disponibles .
https://www.rfi.fr/fr/podcasts/aujourd-hui-l-%C3%A9conomie/20241206-notre-dame-de-paris-budget-xxl-pour-chantier-titanesque
J'aime bien le 'Seulement' .
A ce prix là espèrons qu'il y a la 5G et le wifi .
Max12 Oui, je sais, depuis que tout le monde le dit.
Non.
En général je me forge mes propres opinions.
Quand j'ai vu Meloni débarquer en politique italienne, j'ai vu d'ou elle était issue (pas super)
et j'ai vu aussi avec quelle manière elle avait squeezé les extrémistes issus des rangs de Salvini et Berlusconi.
Sacrée maestria,
Ensuite j'ai vu ses nouveaux positionnements.
J'ai trouvé cette personne très habile, très pragmatique.
Des qualités que je ne verrai JAMAIS chez votre Marine le pen.
brisdeglace
Ceux qui aiment la France aiment écouter Philippe de Villiers.
Il a pas de chance, pauvre petit Macron.
En 2016, il s'émancipe, déclare sa candidature à la présidentielle et PAF, un connard islamisé écrase 87 personnes, 3 jours après à Nice.
En 2024, il tente de rebondir, célèbre une prouesse française, la reconstruction de Notre Dame, il pousse l'avantage, et parvient, miracle, à faire se rencontrer Zelensky et Trump
et PAF! le régime de Bachar el Assad tombe en Syrie, au même moment.
Du coup, l'actualité passe par dessus le coup d'éclat du petit Macron.
Pauvre Macron.
C'est dur la vie!
lol
brisdeglace Notre Dame vue par un amoureux de la France et de la langue française...
Je vous en prie, svp.
Il y a d'autres figures, aimant sincèrement la France et la langue Française, pour que vous cessiez de nous piedestaliser ce pauvre fossile complètement dépassé et dénué d'intérêt.
Mais, comme il arbore certaines postures (qui changeraient en un rien de temps, si la situation le lui imposait, car il est très changeant votre héros, hein) ici on le porte aux nues.
Honnêtement, le camp souverainiste, patriote, ou amoureux de la langue, a d'autres étendards, un peu plus intéressants.
Mais bon.
Jean-Pierre Honnêtement, le camp souverainiste, patriote, ou amoureux de la langue, a d'autres étendards
À qui pensez-vous ? BHL ?
candidus À qui pensez-vous ? BHL ?
Je n'ai pas d'idée en tête dans l'immédiat, je trouve triste, c'est tout, de placer le De Villiers dans un rôle si haut placé.
J'espère que ma patrie et ma langue maternelle disposent d'autres figures que la sienne, pour les représenter.
Ce mec est une vieille croute, complètement larguée, qui pète sérieusement plus haut que son cul.
Pour rappel, ce mec avait fait moins de 5% aux élections, et avait quémandé 10 balles (10 francs) à ses électeurs.
Voilà qui c'est votre super De Villiers. (un sous le pen)
Jean-Pierre
Moi je l' ai trouvé intéressante dés le début et courageuse.
Mais c'est HS.
Jean-Pierre Cessez de vous acharner comme ça à démolir. Je vous ai tendu une perche pour positiver.
En vous appuyant sur Notre Dame si possible puisque c'est son topic.
candidus En vous appuyant sur Notre Dame si possible puisque c'est son topic.
Désolé.
Y a des gens comme ça, que je peux pas sentir.
Je sais que Cnews a aimé faire autant d'honneur à ce pauvre type.
Parfois, il est bon de laisser certains pseudo intellos à leur place réelle, le néant.
Constater que certains voient en De Villiers un fin commentateur de l'Histoire ou de l'actualité, ça me sidère.
Je vois surtout un gros prétentieux très guindé, très coincé. Même Macron a tenté de le racoler, je sais pas trop pourquoi. De Villiers ne colporte pas derrière lui une famille de la droite aussi grande qu'on le croit.
Max12 Moi je l' ai trouvé intéressante dés le début et courageuse.
Si pour vous, dès le début, c'est son passif néo fasciste, bof, c'est pas ça que j'ai souhaité retenir.
Jean-Pierre
...
Que retiendrons-nous de Notre-Dame ?
Un format ? (sans Ursule !)
William ? Il paraît que le futur roi a fait bonne impression.
Un élan chrétien ? (Avec Trump et sans le Pape)
candidus Que retiendrons-nous de Notre-Dame ?
Cessez de vous acharner comme ça à démolir..
Jean-Pierre La flèche, par exemple.