Le grand Donald Trump révolutionne la politique avec une sémantique axée sur la fantasmatique conservatrice.
Aucun politicien ne s'exprime comme lui, tout simplement parce qu'ils sont tenus par les codes de l’establishment, personne ne peut se permettre de promettre ce qu'il promet avant tant d'assurance, personne ne peut se permettre d'insulter avec autant de goût. Il faut bien admettre qu'ils font tous pâle figure face à lui, et il y a de quoi être déçu de voir autant de personne incapable de reconnaître que Donald Trump est le seul candidat digne de soutient. Triste de constater que peu de personnes reconnaissent son génie, tant ils se prennent au sérieux, comme des êtres lourds et rabat-joie.
Le génie de Trump n'est plus à démontrer pour les initiés, et plus on avance plus il me vend du rêve. On ne se rend pas compte de la chance qu'on a.
Puisque chaque semaine aura sa polémique, je propose de regrouper ici tout ce qui est lié à l'actualité de Trump, futur président des États-Unis.
Les politiciens idiots ou corrompus ne sont bons qu'à se prendre des gifles, et aux USA ils sont légion. Quel bonheur alors de voir Trump brûler tous ces mollusques au lance-flamme.
Si vous n'avez pas eu connaissance de ce futur grand personnage du 21e siècle, c'est le moment de commencer.
Voici une liste de "méfaits" savoureux:
“Une source ‘extrêmement crédible’ a appelé mon bureau et m’a dit que l’acte de naissance de Barack Obama est un faux.”
“Je ne veux pas utiliser le mot ‘niquer’, mais j’ai bien niqué Kadhafi”
"Les Etats-Unis doivent rester en Iraq pour “pouvoir garder le pétrole”
“C’est quand, la dernière fois qu’on a battu la Chine lors d’un accord commercial ? Moi je bats la Chine tout le temps. Tout le temps.”
“Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart. Elle l’a trompé comme une chienne et elle le fera encore – vous allez voir. Il peut trouver bien mieux!”
“Il faut empêcher les patients atteints par Ebola d’entrer aux Etats-Unis. Soignez-les, très bien, mais là-bas. Les Etats-Unis ont assez de problèmes!”
“Arianna Huffington est laide, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Je comprends tout à fait que son ex-mari l’ait quittée pour un homme – il a pris la bonne décision.”
“Je serai le meilleur président du travail que Dieu ait jamais créé”
“J’ai toujours eu un très bon rapport avec les Noirs”
“Montrez-moi quelqu’un qui n’a pas d’égo, et je vous montrerai un perdant. Avoir un égo sain, ou une haute opinion de soi, c’est un vrai truc positif dans la vie!”
”Je construirai un grand mur à la frontière avec le Mexique, et c'est eux qui vont le payer"
"Quand le Mexique envoie ses ressortissants, il n'envoie pas le fleuron. Il envoie des gens qui ont plein de problèmes et qui les amènent avec eux. Ils amènent de la drogue, de la délinquance. Ce sont des violeurs… Certains, j'imagine, sont des types bien."
"Le crétin prince @Alwaleed_Talal veut contrôler nos politiciens US avec l’argent de papa. Il ne pourra pas le faire quand je serai élu".
"Cette connerie sur le réchauffement climatique qui nous coûte une fortune doit s'arrêter. Notre planète est en train de se geler, record à la baisse des températures et nos experts sur le réchauffement sont coincés dans la glace."
"Si je suis élu, je pense pouvoir résoudre le conflit israélo-palestinien en 6 mois"
"Si Hillary Clinton ne peut pas satisfaire son mari, qu’est-ce qui lui fait croire qu’elle peut satisfaire l’Amérique ?"