Ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde que la passionaria du système est déjà prête à se lancer dans une guerre thermonucléaire avec la Russie.
Ce n'est pas que cela ne nous interesse pas, c'est que je vois TRES MAL les USA oser faire cela alors que depuis... 5 Ans, ils sont INCAPABLES d'arrêter la guerre en Syrie!
Les russes eux, en 6 mois ont renversé la table, détruit 60% des forces de l'EI ainsi que celles de daesh en Syrie Et c'est pas fini...
Ils ont asséché la banque à dollars turque en pulvérisant les convois de pétrole volé aux syriens
Faut voir comme le Erdogan s'en étouffait!
Dans un an, il n'y aura plus de combattant ennemi en Syrie sauf si les USA tentent d' empêcher les russes de finir le job! (pas sur d'ailleurs!)
Nous ne sommes plus en 1945...L’Armérique est malade et elle le sait! Elle reste puissante mais politique brouillonne particulièrement inefficace... Je ne suis pas le seul à le penser, Trump le hurle assez dans ses meeting
Bah, c'est justement pour cela que la déclaration de Clinton est des plus inquiétantes. L'Amérique comme vous dîtes est malade, et rien de plus dangereux qu'un animal blessé comme on dit. Les américains sont par nature jusqu'au boutistes. Et la clique de Clinton considère visiblement qu'une guerre est une option sérieuse à envisager pour, croient ils, maintenir le leadership de leur pays.
Alors quand je vois nos média ne relayer que les indélicatesses fiscales de Trump, sans même relever cette déclaration délirante de cette folle, ça me laisse pantois. Ils sont complètement lobotomisés, ma parole. Ou je pense plutôt qu'ils n'ont aucune culture et ne comprennent rien aux relations géostratégiques et militaires.