Des emails détruits?

Oui détruits c'est ce qu'on lui reproche

On lui reproche tout et son contraire!

Des emails détruits?

Oui détruits c'est ce qu'on lui reproche

On lui reproche tout et son contraire

gros clown !

En l'espèce c'est une destruction de preuves.

gros clown !

???

Preuves de quoi?

Tout le monde a le droit de détruire les messages de sa messagerie personnelle!!!

Madame Clinton a du métier l'autre non...

La seule expérience qu'on leur demande c'est de savoir lire un prompteur pour le camp Clinton, pour l'autre j'ai l'impression qu'il ne veut pas trop se laisser dicter quoi que se soit par les lobbys et les médias.

Je n'ai pas vu de prompteur lors du débat et le pauvre Trump ne semblait avoir pas d'autre argument que celui de dire "Je suis le meilleur". Le plus marrant, c'est quand il a dit "j'ai la santé alors qu'il avaiot l'air crevé face à une Hillary resplendissante! C'était rigolo!

Madame Clinton a du métier l'autre non...

La seule expérience qu'on leur demande c'est de savoir lire un prompteur pour le camp Clinton, pour l'autre j'ai l'impression qu'il ne veut pas trop se laisser dicter quoi que se soit par les lobbys et les médias.

Je n'ai pas vu de prompteur lors du débat

Vous m'avez très bien compris.

Non, je ne vois vraiment pas ce que vous avez voulu dire! Et même si elle en avait besoin d'un, serait ce un problème? Quand je fais mes courses j'ai une liste pour ne rien oublier. Quand je vais à une réunion, je me prépare un mémo des points et arguments importants. C'est mal?

gros clown !

???

Preuves de quoi?

Tout le monde a le droit de détruire les messages de sa messagerie personnelle

Mais justement gros clown, ces messages n'avaient rien à faire dans sa messagerie personnelle. C'était des mails officiels du département d'état qui auraient du passer par la messagerie officielle du DE !

Votre mauvaise foi de grand MENTEUR est sans limite.

Non, je ne vois vraiment pas bla bla

Vous savez très bien qu'elle doit des comptes a des sociétés privés, Trump, non.

Vous savez très bien qu'elle doit des comptes a des sociétés privés, Trump, non.

???

On sait que Trump est perclus de dettes

http://www.latribune.fr/economie/international/les-dettes-des-societes-de-trump-s-elevent-a-650-millions-de-dollars-593441.html

Est il libre vis à vis de ses créanciers? Je n'en mettrais pas ma main au feu!

Quand à la dépendance de Mme Clinton vis à vis des sociétés privées, pourriez vous m'en dire un peu plus.

???

http://www.latribune.fr/economie/international/les-dettes-des-societes-de-trump-s-elevent-a-650-millions-de-dollars-593441.html

Quand à la dépendance de Mme Clinton vis à vis des sociétés privées, pourriez vous m'en dire un peu plus.

Il est millionnaire, il a construit un empire, il ne doit rien à personne.

Clinton n'a jamais rien fait de sa vie, sinon vivre en morpion sur les contribuables.

???

Il est millionnaire, il a construit un empire, il ne doit rien à personne.

Clinton n'a jamais rien fait de sa vie, sinon vivre en morpion sur les contribuables.

M. Trump a hérité de son père et il est perclus de dettes (voir le lien plus haut). Ses succès de business man sont aussi relativiser!

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/presidentielle-americaine-donald-trump-est-riche-mais-a-quel-point_1456269.html

Il est d'une moralité douteuse.

http://www.bfmtv.com/international/trump-les-medias-americains-le-traitent-de-menteur-1043076.html

Peut être pas très net

http://www.atlantico.fr/decryptage/donald-trump-et-enfants-impliques-dans-fraude-fiscale-250-millions-dollars-2766594.html

et des moeurs qui sont pires que Bill au niveau des adusltères et des maitresses.

Hillary a fait de belles études, et a été avocate (ce qui est un métier tout à fait honorable). Elle a été sénatrice, ce qui n'est pas un crime et lui donne une précieuse expérience. Je ne vois pas sur quoi vous vous basez pour la traiter (méchamment) de parasite

Le clown putride n'est pas à une bassesse et à un MENSONGE près.

Ce bouffon se fonde sur des "on dit" des raclures de caniveaux, sans aucune preuve !

Les médias en particulier et l'établissement cosmopolite en général, ONU compris, font campagne contre Trump.

Quant au gang Clinton les casseroles sont telles que l'accréditation auprès de la Cour Suprême a été retiré au Billou !

Ce bouffon se fonde sur des "on dit" des raclures de caniveaux, sans aucune preuve !

Les médias en particulier et l'établissement cosmopolite en général, ONU compris, font campagne contre Trump.

Quant au gang Clinton les casseroles sont telles que l'accréditation auprès de la Cour Suprême a été retiré au Billou !

spitfire aime les repris de justice, sans doute goute-t-il à l'argent mafieux autour de son travail de lobbies.

Le fait est que M. Trump refuse de produire sa feuille d'impôts comme le font tous les candidats depuis pas mal de temps.

Les sources que je cite me semblent solides et fondées et je trouve votre manière de les écarter d'un revers de main bien cavalière.

Le fait est que M. Trump refuse de produire sa feuille d'impôts comme le font tous les candidats depuis pas mal de temps.

Les sources que je cite me semblent solides et fondées et je trouve votre manière de les écarter d'un revers de main bien cavalière.

Qu'est ce que vaut vos arguments face à la menteuse ? Rien.

Quelle menteuse?

Lors du débat, c'est surtout Trump qui a eu des problèmes avec la vérité.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/elections-americaines/20160927.OBS8825/12-a-2-au-match-des-mensonges-trump-ecrase-clinton.html

Quelle menteuse?

Comment ça vous n'êtes pas au courant de ses mails.

Arrêtez de débattre et allez vous renseigner, avant de passer pour un clown.

Quelle menteuse?

Comment ça vous n'êtes pas au courant de ses mails.

Arrêtez de débattre et allez vous renseigner, avant de passer pour un clown.

Bien sur, mais y a t'il mensonge là dessus? Il y a certainement imprudence, mais pas mensonge!