Tu vas trouver du pétrole.

Le clown putride n'est pas à une bassesse et à un MENSONGE près.

Ce bouffon se fonde sur des "on dit" des raclures de caniveaux, sans aucune preuve !

Les médias en particulier et l'établissement cosmopolite en général, ONU compris, font campagne contre Trump.

Quant au gang Clinton les casseroles sont telles que l'accréditation auprès de la Cour Suprême a été retiré au Billou !

Le fait est que M. Trump refuse de produire sa feuille d'impôts comme le font tous les candidats depuis pas mal de temps.

Les sources que je cite me semblent solides et fondées et je trouve votre manière de les écarter d'un revers de main bien cavalière.

On comprend maintenant pourquoi il refusait: il a perdu près de 1 milliard de dollars en 1995 (ce qui démontre sa nullité en business et démolit donc son argument phare qu'il nous sort à chaque fois) et n'a pas payé l’impôt pendant près de 20 ans

On comprend maintenant pourquoi il refusait: il a perdu près de 1 milliard de dollars en 1995 (ce qui démontre sa nullité en business et démolit donc son argument phare qu'il nous sort à chaque fois) et n'a pas payé l’impôt pendant près de 20 ans

Et vous démontrez qu'en parfait socialo, vous ne comprenez rien aux affaires.

1995 cela fait plus de 20 ans et son patrimoine a prospéré malgré cela. :

Les socialos sont toujours jaloux de ceux qui PRODUISENT, TRAVAILLENT et prennent des risques.

En général ils sont tellement intrépides qu'ils restent fonctionnaires ou assimilés à vie...

La jungle du privé leur fait trop peur!

Ils se contentent de lever la taxe et de se partager l'impôt entre eux tout en critiquant ceux qui produisent!

Des parasites quoi...Mais en surnombre.

:

L'argumentaire de ceux qui n'en ont pas

Là, je n'argumente pas, et je manifeste juste la satisfaction que j'éprouve à prendre ma dose quotidienne de fou-rire, grâce à la stupidité de tes mensonges.

Il paraît que le rire, c'est bon pour la santé ! 8-)

:

L'argumentaire de ceux qui n'en ont pas

Là, je n'argumente pas, et je manifeste juste la satisfaction que j'éprouve à prendre ma dose quotidienne de fou-rire, grâce à la stupidité de tes mensonges.

Il paraît que le rire, c'est bon pour la santé ! 8-)

Commencez à mettre en évidence un mensonge de ma part! Question déjà posée, mais devant laquelle vous vous êtes carapaté!

Clinton menace de guerre la Russie.

PtF1j-zHTUs

Et après, nos couillons de merdias viennent nous dire que c'est Trump le fou dangereux.

Ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde que la passionaria du système est déjà prête à se lancer dans une guerre thermonucléaire avec la Russie.

Un milliard fraudé au fisc, c'est quand même GG.

Ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde que la passionaria du système est déjà prête à se lancer dans une guerre thermonucléaire avec la Russie.

Ce n'est pas que cela ne nous interesse pas, c'est que je vois TRES MAL les USA oser faire cela alors que depuis... 5 Ans, ils sont INCAPABLES d'arrêter la guerre en Syrie!

Les russes eux, en 6 mois ont renversé la table, détruit 60% des forces de l'EI ainsi que celles de daesh en Syrie Et c'est pas fini...

Ils ont asséché la banque à dollars turque en pulvérisant les convois de pétrole volé aux syriens

Faut voir comme le Erdogan s'en étouffait!

Dans un an, il n'y aura plus de combattant ennemi en Syrie sauf si les USA tentent d' empêcher les russes de finir le job! (pas sur d'ailleurs!)

Nous ne sommes plus en 1945...L’Armérique est malade et elle le sait! Elle reste puissante mais politique brouillonne particulièrement inefficace... Je ne suis pas le seul à le penser, Trump le hurle assez dans ses meeting!

Ce n'est pas que cela ne nous interesse pas, c'est que je vois TRES MAL les USA oser faire cela alors que depuis... 5 Ans, ils sont INCAPABLES d'arrêter la guerre en Syrie!

Les russes eux, en 6 mois ont renversé la table, détruit 60% des forces de l'EI ainsi que celles de daesh en Syrie Et c'est pas fini...

Ils ont asséché la banque à dollars turque en pulvérisant les convois de pétrole volé aux syriens

Faut voir comme le Erdogan s'en étouffait!

Dans un an, il n'y aura plus de combattant ennemi en Syrie sauf si les USA tentent d' empêcher les russes de finir le job! (pas sur d'ailleurs!)

Nous ne sommes plus en 1945...L’Armérique est malade et elle le sait! Elle reste puissante mais politique brouillonne particulièrement inefficace... Je ne suis pas le seul à le penser, Trump le hurle assez dans ses meeting

Bah, c'est justement pour cela que la déclaration de Clinton est des plus inquiétantes. L'Amérique comme vous dîtes est malade, et rien de plus dangereux qu'un animal blessé comme on dit. Les américains sont par nature jusqu'au boutistes. Et la clique de Clinton considère visiblement qu'une guerre est une option sérieuse à envisager pour, croient ils, maintenir le leadership de leur pays.

Alors quand je vois nos média ne relayer que les indélicatesses fiscales de Trump, sans même relever cette déclaration délirante de cette folle, ça me laisse pantois. Ils sont complètement lobotomisés, ma parole. Ou je pense plutôt qu'ils n'ont aucune culture et ne comprennent rien aux relations géostratégiques et militaires.

Bof ...Il y a longtemps que je ne crois plus aux révélations sensationnelles des journalistes sans compter maintenant les hoax du net .....

C'est ce qu'ils essaient de faire croire alors que finalement, ils n'ont pas fait grand chose. une intervention sur Palmyre et c'est quasiment tout!

Poutine essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. C'est un bon propagandiste!

C'est ce qu'ils essaient de faire croire alors que finalement, ils n'ont pas fait grand chose. une intervention sur Palmyre et c'est quasiment tout!

Poutine essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. C'est un bon propagandiste

Non, pas grand chose, en effet. Juste inversé le rapport de force dans ce conflit, permis de faire reculer Daesh et mis en lumière le double jeu des américains et des atlantistes dans cette région, qui prétendent lutter contre le terrorisme islamiste tout en soutenant Al Nosra, qui n'est en fin de compte que la version syrienne d'Al Qaïda.

Bon, sans compter l'intelligence stratégique de Poutine, qui tout en s'impliquant directement dans le conflit a évité de s'enfoncer dans le bourbier syrien en prenant appui sur le régime légitime et son armée. Parce que bon, tout horrible que soit Poutine, il ne sombre pas dans la mégalomanie etats-unisienne et base sa politique sur une diplomatie traditionnelle héritées du traité de Westphalie, à savoir la souveraineté pleine et entière des états sur leur territoire. Ce qui nous change du droit d'ingérence responsable directement du chaos et de la déstabilisation de la région, avec ses wagons de centaines de milliers de morts.

Obama essaye quand même de "limiter" les pertes civiles.

Poutine en a complètement rien à branler

Qui en a à branler des pertes civiles ?

Par contre, pas touche au pétrole.

Selon les chiffres que nous venons d’étudier, le total des décès engendrés par les interventions occidentales en Irak et en Afghanistan depuis les années 1990 – des morts directes aux impacts des privations de guerre à plus long terme –, pourrait être d’environ 4 millions : 2 millions en Irak entre 1991 et 2003, et 2 millions à cause de la « guerre contre le terrorisme ». Ce bilan pourrait même atteindre les 6 à 8 millions de morts, si l’on prend en compte les estimations hautes de la surmortalité en Afghanistan.

http://www.voltairenet.org/article187295.html

Bah mince, heureusement que les américains ont à coeur de limiter des pertes civiles. Qu'est ce que ça serait dans le cas contraire ?!

On se rappelle l'amateurisme coupable et criminel de Poutine lors de Beslan, un fisaco total qu'il a réussi habilement à camoufler en "succès"

On se rappelle l'amateurisme coupable et criminel de Poutine lors de Beslan, un fisaco total qu'il a réussi habilement à camoufler en "succès"

Je vois pas le rapport entre Beslan et des interventions armées dans des pays étrangers. Mais si vous voulez aller par là. 334 civils tués à Beslan, plusieurs millions dans le Proche et Moyent Orient, suite aux interventions américaines.

Loué soit le Seigneur, la Russie n'a pas la puissance des USA.